Sunday, December 9, 2012

Le président et directeur général de Hilton Worldwide plébiscite le sénat américain pour le vote sur les relations commerciales normales permanentes (Permanent Normal Trade Relations - PNTR) avec la Russie

MCLEAN dans l'État de Virginie - Dimanche 9 Décembre 2012 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--Hilton Worldwide a fait la déclaration suivante aujourd'hui, de la part de son président et directeur général, Christopher J. Nassetta :

«Balancing Russia's Tourism Deficit: A Report on the Future of the Industry»

« Hilton Worldwide félicite le sénat américain pour son vote sur la prolongation des PNTR avec la Russie, ce qui est tout à fait dans l'intérêt des États-Unis et des sociétés américaines qui y exercent. Les PNTR promouvront la transparence et la règle de droit en Russie et permettront aux prestataires de services internationaux comme Hilton Worldwide de se mesurer à la concurrence sur un terrain de jeu loyal ».

La Russie est devenue le marché de Hilton Worldwide à la croissance la plus rapide en Europe depuis l'ouverture de son premier hôtel en Russie il y a quatre ans seulement. En Russie, la société exploite ou développe déjà 32 hôtels au total.

Hilton Worldwide est engagée pour jouer une rôle actif dans le soutien du tourisme en Russie à long terme. Cette année, la société a mené une étude indépendante approfondie intitulée « Balancing Russia's Tourism Deficit: A Report on the Future of the Industry » (équilibrage du déficit de la Russie dans l'industrie du tourisme : un rapport sur l'avenir de l'industrie), qui met en avant le potentiel existant de croissance de l'industrie du tourisme en Russie et les opportunités mondiales qu'elle représente.

Le rapport prévoit que les dépenses des touristes en visite en Russie pourraient doubler pour atteindre 15,3 milliards de $ US d'ici à 2016 et prédit que l'industrie du tourisme sortant du pays fera partie de celles qui connaîtront la croissance la plus rapide en Europe, présentant un taux moyen de croissance annuelle de 7,4 % de 2011 à 2016 et une hausse de 100 % des dépenses des touristes sortants pour atteindre 67,1 milliards de $ US. Voici un exemplaire complet du rapport : http://news.hiltonworldwide.com/assets/HWW/docs/2012/2863HWRussianReportEng.pdf.

À propos de Hilton Worldwide

Hilton Worldwide est le leader mondial dans l'hospitalité, couvrant le secteur du logement depuis les hôtels et complexes touristiques de luxe à service complet aux suites de long séjour et hôtels à prix moyens. Depuis 93 ans, Hilton Worldwide offre aux voyageurs d'affaires et aux touristes le nec plus ultra en formules d'hébergement, services, installations et rapport qualité/prix. La société se consacre à la poursuite de sa tradition d'offre d'expériences exceptionnelles à ses clients à travers ses marques internationales. Ses marques comptent plus de 3 900 hôtels et propriétés à temps partagé, avec 640 000 chambres dans 90 pays et territoires et incluent Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Hilton Hotels & Resorts, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également le programme de fidélisation de classe mondiale Hilton HHonors®. Visitez www.hiltonworldwide.com pour des informations complémentaires et connectez-vous avec Hilton Worldwide sur www.facebook.com/hiltonworldwide, www.twitter.com/hiltonworldwide, www.youtube.com/hiltonworldwide, www.flickr.com/hiltonworldwide et www.linkedin.com/company/hilton-worldwide.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Hilton Worldwide

Sarah Lipman

+1 703 883 5315

sarah.lipman@hilton.com



Katrina Jones

+44 207 856 8313

katrina.jones@hilton.com

No comments:

Post a Comment