Sunday, December 9, 2012

Sortie aujourd'hui d'une nouvelle édition attendue de Compliance Insider® intitulée « Cadre de conformité dans l'ère de la lutte contre la corruption »

HONG KONG - Dimanche 9 Décembre 2012 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--The Red Flag Group, un cabinet international de services professionnels spécialisé dans les domaines de la gouvernance d'entreprise et de la conformité, a publié aujourd'hui la troisième édition de sa publication trimestrielle, Compliance Insider®. Faisant suite à la précédente édition consacrée au commerce mondial et des risques liés aux tierces parties, cette édition traite en détail du cadre de la conformité anti-corruption et donne des conseils d'experts de terrain destinés aux responsables juridiques et de la conformité.

«Des cas récents que doivent connaître les agents chargés de la conformité»

Scott Lane, rédacteur en chef de Compliance Insider®et PDG de « The Red Flag Group », a déclaré : « Dans ce numéro, nous continuons à fournir aux lecteurs des méthodes innovantes et des conseils très pratiques. Les meilleures pratiques en matière de conformité anti-corruption ne surviennent pas par hasard mais résultent des efforts des agents chargés de la conformité, dans le cadre d'un durcissement des réglementations et des pressions internationales, pour accroître la compétitivité et appliquer des mécanismes et outils innovants à leurs programmes mondiaux de mise en conformité.

«Compliance Insider® est une source d'informations de premier plan pour les professionnels de la conformité. En présentant de nouvelles initiatives en matière de conformité, nous aidons nos lecteurs à maintenir leurs programmes concurrentiels et efficaces ».

Le troisième numéro de Compliance Insider® traite des sujets suivants :

    perspectives de chefs de file du secteur – tels que Peter Connor, directeur principal de la conformité à l'échelle mondiale chez Citrix, et son expérience dans la pratique de vérification diligente automatisée en l'intégrant dans la solution existante de Citrix pour la gestion des partenaires
    la rubrique « Things To Think About™ », axée dans ce numéro sur le lancement d'un programme de vérification diligente sur les tierces parties
    « Des cas récents que doivent connaître les agents chargés de la conformité », avec une couverture complète des nouvelles réglementations en matière de conformité et de nouveaux cas de corruption
    « Country focus », rubrique offrant une analyse approfondie des risques liés à la conduite d'affaires en Irak
    « World Watch », rubrique présentant des articles sur des réglementations et rapports de marché nouvellement publiés en Europe, au Royaume-Uni, aux Émirats arabes unis et aux États-Unis.

Des numéros gratuits du Compliance Insider® sont disponibles sur http://www.redflaggroup.com/compliance_insider.php.

Notes aux rédacteurs :

The Red Flag Group est un cabinet de conseil indépendant leader mondial dans les domaines de la gouvernance d'entreprise et de la conformité, qui procure des avantages concurrentiels aux entreprises du classement Fortune 1000 grâce à sa gamme de solutions technologiques et de services de conseils avancés en matière de conformité et de lutte contre la corruption. The Red Flag Group aide les sociétés internationales à développer une culture de conformité et leur fournit des conseils et structures pour mettre en œuvre des programmes sur mesure en matière de gouvernance et de conformité, quelle que soit leur zone géographique d'action. Fondé en 2006, The Red Flag Group a son siège social à Hong Kong et dispose de bureaux en Amérique, en Europe, dans la région Asie-Pacifique et au Moyen-Orient.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

The Red Flag Group

Jenna Kim, +82-70-4106-7743

Directrice du marketing d'entreprise

jenna.kim@redflaggroup.com

www.redflaggroup.com

No comments:

Post a Comment