Monday, April 14, 2014

Rimini Street lance des services dématérialisés

LAS VEGAS. - Lundi 14 Avril 2014 [ME NewsWire]

COLLABORATE 14

 (BUSINESS WIRE)COLLABORATE 14 Conference – Rimini Street, Inc., l’important prestataire indépendant assurant des services d’assistance de niveau entreprise destinés aux applications Business Suite, et BusinessObjects de SAP AG (NYSE : SAP) et aux applications Siebel, PeopleSoft, JD Edwards, E-Business Suite, Oracle Database, Oracle Middleware, Hyperion et Oracle Retail d’Oracle Corporation (NYSE : ORCL) a annoncé aujourd’hui le lancement des « Rimini Street Cloud Services », un nouveau service conçu pour permettre aux détenteurs de licences d’Oracle et de SAP d’intégrer des applications dématérialisées dans leur infrastructure TI. La compagnie a également annoncé aujourd’hui la mise à disposition des deux premières offres groupées d’assistance dématérialisée destinées aux produits Salesforce.com (NYSE : CRM) et à Workday (NYSE : WDAY).

Rimini Street opte pour l’adaptation à une infrastructure TI hybride

Rimini Street pense que les infrastructures TI réussies vont se transformer : au lieu de vastes gammes de produits intégrés fournis par un prestataire unique, elles vont devenir des infrastructures TI hybrides en intégrant autour d’un « noyau transactionnel » les meilleures applications logicielles de leurs catégories, et en combinant des modèles de traitement sur site et d’opérations dématérialisées. Avec le lancement des services dématérialisés, Rimini Street renforce ses offres d’assistance en permettant à ses clients d’intégrer plus rapidement et de manière rentable des solutions dématérialisées dans leur infrastructure TI tout en prenant pleinement en charge les systèmes transactionnels de base Oracle et SAP essentiels à leur mission.

Par exemple, un client peut souhaiter déployer Salesforce.com en tant qu’application frontale d’un vaste système CRM Siebel hautement personnalisé qui constituera le noyau d’une infrastructure CRM globale, ou remplacer une partie de son déploiement de Siebel avec Salesforce.com dans certaines divisions ou unités commerciales. Autre exemple : un client souhaite adopter Workday Human Resources tout en continuant à employer toutes les fonctionnalités de PeopleSoft Financials et les applications SAP qui gèrent la chaine d’approvisionnement et de fabrication. Dans les deux scénarios, Rimini Street fournirait une assistance pour toute application Oracle et SAP déployée en nuage pendant la migration, et continuerait à soutenir sur site les composants restants.

En raison de leurs politiques de maintenance, Oracle et SAP placent les détenteurs de licences qui optent pour des environnements TI hybrides dans une position difficile et complexe : devoir potentiellement payer un entretien onéreux pour des produits qu’ils n’utilisent plus. Rimini Street peut aider les détenteurs de licences à réaliser des économies significatives en réduisant de 50 % leurs frais de maintenance Oracle et SAP annuels et en les aidant à négocier les complexités des politiques de maintenance de ces fournisseurs et les coûts associés.

Services dématérialisés de Rimini Street

L’offre « Rimini Street Cloud Services » est une offre groupée de services conçue pour aider les détenteurs de licences Oracle et SAP à transformer leur modèle TI actuel à fournisseur unique et déployé sur site en une infrastructure hybride TI intégrant harmonieusement des composants logiciels dématérialisés.

Les services dématérialisés de Rimini Street comprennent :

    Soutien des applications Oracle et SAP - Prise en charge totale des applications Oracle ou SAP qui migrent vers une application de Salesforce.com ou de Workday jusqu’à la date de leur mise en route. Rimini Street offrira également la prise en charge des applications Oracle et SAP de base qui continueront à fonctionner en tant qu’élément du noyau transactionnel d’enregistrement.
    Aide à la planification de la migration et de l’intégration - Aider l’équipe en charge du projet à planifier la migration des données et des opérations de toute application devant être transférée d’Oracle ou de SAP à Salesforce.com ou Workday. Aider également à intégrer les données et processus aux applications Oracle ou SAP.
    Gestion du système des rapports existants - Prise en charge de tout produit Oracle ou SAP qui a été transféré à une application de Salesforce.com ou de Workday en permettant au système discontinué de rester actif et accessible en termes de rapports et d’accès aux données, et ce, aussi longtemps qu’une organisation l’estimera nécessaire.

Les « Rimini Street Cloud Services » offrent les avantages suivants :

    Utiliser les économies réalisées en adoptant l’assistance de Rimini Street pour financer les nouveaux projets de déploiement en nuage
    S’assurer un avantage concurrentiel en déployant des solutions dématérialisées innovatrices et les meilleures de leurs catégories
    Décider plus aisément comment et quand les solutions dématérialisées sont adoptées sans les limitations et les coûts élevés associés aux politiques d’assistance des prestataires de logiciels
    Stabiliser l’infrastructure TI hybride en continuant à exécuter et exploiter sur site les composants ERP stables pendant au moins 15 ans après l’adoption de Rimini Street, et en évitant les mises à niveau forcées

« Alors que les environnements TI évoluent vers un modèle hybride, les détenteurs de licences Oracle et SAP recherchent des modèles d’assistance pour les logiciels d’entreprise qui soient rentables et opérationnels dans ce nouveau paradigme et qui leur permettraient d’intégrer et d’exploiter les avantages des applications dématérialisées tout en continuant à accroitre leurs investissements à long terme dans les applications Oracle et SAP de base essentielles à leur mission », a déclaré Seth Ravin, président-directeur général de Rimini Street. « Rimini Street a déjà soutenu des clients qui ont intégré Salesforce.com et Workday dans leurs infrastructures TI et nous sommes impatients d’aider de nombreuses autres organisations à mettre en place de manière rapide et rentable des stratégies dématérialisées ».

À propos de Rimini Street, Inc.

Rimini Street est le premier fournisseur indépendant de services d’assistance pour les logiciels d’entreprise. La société est en train de redéfinir les services d’assistance pour les entreprises avec un programme innovant primé qui permet aux titulaires de licences Oracle et SAP d’économiser jusqu’à 90 % sur le total des frais d’assistance technique sur une décennie, y compris 50 % d’économies sur les coûts d’assistance technique annuels. Les clients peuvent continuer à utiliser leurs versions logicielles actuelles, sans mise à jour ni migration nécessaires, pendant au moins 15 ans à compter du moment où ils font appel à Rimini Street. Dans pratiquement tous les secteurs, des centaines de clients, y compris des entreprises internationales, des entreprises du classement Fortune 500, des entreprises de taille moyenne et des sociétés du secteur public ont sélectionné Rimini Street comme fournisseur d’assistance technique indépendant et fiable. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.riministreet.com ou composer aux États-Unis le 888-870-9692 ou à l’international le +1 702-839-9671.

Rimini Street et le logo de Rimini Street sont des marques commerciales de Rimini Street, Inc. Tous les autres noms de produits et de sociétés peuvent constituer des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs. Copyright © 2014. Tous droits réservés.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Rimini Street, Inc.
Alma Park, +1 323 229 7282
apark@riministreet.com






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