Sunday, April 13, 2014

Turkish Airlines remporte le prix du clip de célébrité le plus viral aux prix 2014 Viral Video Awards organisés par Advertising Age

NEW YORK. - Dimanche 13 Avril 2014 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)-Turkish Airlines, l'une des compagnies aériennes à la plus forte expansion du monde, et récemment élue meilleure compagnie aérienne en Europe pour la troisième année consécutive, a obtenu le prix du clip de célébrité le plus viral aux prix 2014 Viral Video Awards d'Advertising Age pour « Kobe vs. Messi: The Selfie Shootout », lors de la cinquième cérémonie annuelle, qui s'est déroulée le 1er avril à New York.
Le spot commercial, créé par Crispin Porter + Bogusky, et a été diffusé pour la première fois en décembre dans le cadre de la campagne publicitaire de Turkish Airlines intitulée « Widen Your World » (élargissez votre monde), a pour vedettes les ambassadeurs de la marque mondiale et les mégastars internationales Kobe Bryant et Lionel Messi.
Dans la campagne, qui met l'accent sur le réseau mondial de la compagnie, Kobe et Messi reprennent leur rivalité amicale démarrée l'année précédente avec la pub virale « Kobe vs. Messi » en s'échangeant des « selfies » à partir de sites exotiques desservis par Turkish Airlines, comme la Place rouge de Moscou, la Grande Muraille de Chine, les Maldives, Bangkok et le Kilimandjaro. Dans la vidéo, les athlètes de compétition sont observés dans divers aéroports consultant les tableaux de destination de la compagnie pour leurs vols. Dans la dernière prise du spot, Messi prend un « selfie » sur la plage Sultanahmet à Istanbul, juste au moment où apparaît Kobe en arrière-plan.
La publicité a pour ultime objectif de mettre l'accent sur les nombreux avantages de Turkish Airlines dans le monde, y compris ses vols vers un plus grand nombre de pays que n'importe quelle autre compagnie, sa cuisine primée et son service hors pair.
Avec 137,2 millions de vues depuis son lancement en décembre 2013, « The Selfie Shootout » a été reconnu pour avoir inspiré plusieurs compétitions de selfies en ligne dont #SelfieOlympics, regroupant des centaines de participants sur plusieurs canaux de réseaux sociaux.
Cette campagne a été créée par Crispin Porter + Bogusky et produite par H S I Productions, avec la bande-son de Beacon Street Studios.
Les Viral Video Awards d'Advertising Age récompensent la meilleure narration de marque par le biais de vidéos. Les campagnes sont mesurées sur toutes les plateformes, y compris différentes versions, réactions et itérations.
Pour voir la vidéo, cliquez sur le lien suivant : https://www.youtube.com/turkishairlines.
Parmi d'autres distinctions, le hub Turkish Airlines d'Istanbul a été récemment nommé meilleure destination au monde par les prix Travelers’ Choice® Destination de TripAdvisor, en fonction des évaluations de voyageurs sur le site Web. TripAdvisor a évalué les classements d'utilisateurs décernées aux hôtels, attractions et restaurants des diverses destinations sur une période de 12 mois pour déterminer le vainqueur.
À propos de Turkish Airlines :
Fondée en 1933 avec une flotte de seulement cinq avions, Turkish Airlines est aujourd’hui une compagnie aérienne 4 étoiles membre de la Star Alliance. Gérant une flotte de 241 avions (passagers et fret), la compagnie dessert 246 destinations à travers le monde, dont 43 nationales et 203 internationales. Selon l'enquête Skytrax de 2013, Turkish Airlines a été nommée la « Meilleure compagnie aérienne d'Europe » pour la troisième fois consécutive et « Meilleure compagnie aérienne d'Europe du Sud » pour la quatrième fois consécutive. Après avoir remporté en 2010 le prix du « Meilleur service de restauration en classe économique » au monde, Turkish Airlines a cette année remporté le prix du « Meilleur service de restauration en classe affaires » au monde dans le cadre de l'enquête Skytrax. Un complément d'information sur Turkish Airlines est disponible sur son site Web : www.turkishairlines.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts


pour Turkish Airlines
Audrey Sahl, 312-245-9805
Audrey@alpaytac.com








Permalink: http://me-newswire.net/news/10647/fr

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