Tuesday, July 15, 2014

Mavenir Systems fournit une solution IMS convergée pour le lancement de T-Mobile Voice over LTE

RICHARDSON, Texas - Mardi 15 Juillet 2014 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Mavenir Systems® (NYSE : MVNR), un prestataire de premier plan de solutions de réseau logicielles, a annoncé aujourd’hui que le réseau de base IMS (IP Multimedia Subsystem) et le Telephony Application Server (TAS) de prochaine génération de Maveric ont été lancés sur le marché et transportent le trafic Voice over LTE (VoLTE) live.
VoLTE est un nouveau service vocal passionnant, la prochaine grande innovation dans l’évolution des réseaux LTE 4G, qui porte les données voix et les données sur la même couche radio. Avec VoLTE, les abonnés mobiles peuvent faire des appels vocaux d’une grande clarté avec des temps de configuration d’appel plus rapides tout en appréciant simultanément des vitesses de données LTE 4G ultra rapides.
Avec une succession d’annonces récentes par des opérateurs mobiles, VoLTE prend rapidement de l’élan. Propulsé par les lancements récents sur le marché américain, VoLTE est en passe de devenir un service de marché de masse disponible à l’échelle mondiale et, si l’on considère que 14 opérateurs mobiles de niveau un utilisent sa solution VoLTE dans le monde, Mavenir est un leader dans cette prochaine phase majeure de l’évolution des réseaux LTE 4G.
« Mavenir continue de faire figure de leader dans le déploiement de Voice over LTE sur des marchés clés », a déclaré Pardeep Kohli, président et chef de la direction de Mavenir Systems. « Nous collaborons avec des opérateurs de niveau un à l’échelle mondiale pour transformer leurs réseaux en LTE 4G et introduire de nouveaux services innovants ».
Les opérateurs mobiles du monde entier ont sélectionné la solution vocale IMS convergée de Mavenir pour fournir VoLTE, ainsi que des services Voice over Wi-Fi (VoWi-Fi). La technologie de Mavenir est conçue pour faire en sorte que VoLTE et VoWi-Fi soient compatibles avec les services de réseau existants, tels que le prépayé et les tonalités de retour d’appel, fournissant ainsi une expérience utilisateur transparente aux abonnés mobiles, qu’ils soient sur des réseaux d’accès 3G, 4G LTE ou Wi-Fi.
Le lancement récent de VoLTE par T-Mobile a été validé par la solution vocale convergée de Mavenir, déployée à l’origine pour lancer Wi-Fi Calling en 2011. T-Mobile a tiré parti de ces premiers investissements dans Wi-Fi Calling pour accélérer la disponibilité des réseaux et lancer le service VoLTE.
Mavenir fournit une solution IMS de bout en bout intégrant des composants IMS tels que CSCF (Call Session Control Function), Session Border Controller (SBC), Telephony Application Server (TAS), ainsi que des services professionnels pour effectuer des tests de vérification et d’intégration et assurer le succès de l’interfonctionnement de services.
À propos de Mavenir Systems :
Mavenir Systems (NYSE : MVNR) fournit des solutions de mise en réseau logicielles qui permettent aux prestataires de services mobiles de fournir des services prochaine génération sur les réseaux 4G LTE. Mavenir™ possède un portefeuille de bout en bout entièrement virtualisé de produits-clés voix/vidéo, messagerie et mobile qui comprennent IP Multimedia Subsystem (IMS), Evolved Packet Core (EPC) et Session Border Controller (SBC). Les solutions de Mavenir, basées sur la plateforme logicielle primée mOne®, exploitent les technologies NFV et SDN pour des déploiements sur une infrastructure cloud.
www.mavenir.com
© 2014 Mavenir Systems, Inc. Tous droits réservés.
Mavenir Systems®, mOne®, AirMessenger®, Mavenir™, mStore™, mCloud™, et Transforming Mobile Networks™ sont des marques commerciales de Mavenir Systems, Inc.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Mavenir Systems, Inc.
Maryvonne Tubb, +1-469-916-4393
pr@mavenir.com




Permalink: http://me-newswire.net/news/11621/fr

No comments:

Post a Comment