Wednesday, October 8, 2014

Cyan étend significativement son marché exploitable avec le soutien Blue Planet pour plateformes Cisco ASR et Juniper MX

PETALUMA, Californie - Mercredi 8 Octobre 2014 [ME NewsWire]

Les nouveaux éléments adaptateurs permettent à Blue Planet d’automatiser, de gérer et de fournir des services Ethernet sur les plateformes Cisco ASR 901, ASR 903, ASR 9000 et ME 3600 et Juniper MX960, MX480 et MX2010

(BUSINESS WIRE) -- Cyan (NYSE : CYNI), un important fournisseur de solutions SDN, NFV et de paquets optiques pour les opérateurs réseaux, a annoncé aujourd’hui le soutien des plateformes Cisco ASR 901, ASR 903, ASR 9000 et ME 3600 et Juniper MX960, MX480 et MX2010 à partir de la plateforme Blue Planet SDN de Cyan. La nouvelle fonctionnalité Blue Planet permet aux clients d’automatiser, de gérer, d’inventorier et de fournir des services Ethernet sur des réseaux basés sur ces appareils.

« Blue Planet SDN et la plateforme NFV de Cyan sont utilisés par les clients depuis plus de deux ans dans des environnements vendeurs multiples », explique Michael Howard, directeur général, Infonetics Research. « Un des importants objectifs des fournisseurs de services concernant les SDN et NFV est la possibilité de superviser leurs réseaux avec fournisseurs multiples. L’ajout du soutien pour ces appareils Cisco et Juniper augmente significativement la quantité et le type de réseaux qui peuvent maintenant être automatisés et orchestrés par Blue Planet. »

La technologie d’automatisation de réseau basée sur SDN Blue Planet a déjà démontré qu’elle réduit grandement la mise en marché en réduisant les délais d’approvisionnement de mois à des heures ou minutes dans des réseaux du monde entier. Le contrôle basé sur SDN de Blue Planet sur le matériel de Cisco et de Juniper se fonde sur l’accès à des interfaces basées sur les normes, comme CLI et NETCONF/YANG, et offre une valeur ajoutée critique aux fournisseurs de services pour lesquels la gestion et l’approvisionnement de ces réseaux est complexes, gourmande de temps et chère à exploiter.

« Les clients se tournent vers nous pour intégrer et orchestrer les appareils Cisco et Juniper, car ils pensent que les systèmes e gestion des éléments et les outils SDN offerts sur le marché aujourd’hui ne sont pas en mesure d’offrir l’automatisation, la gestion et l’abstraction des services pour plusieurs fournisseurs à la manière de Blue Planet », explique Michael Hatfield, président, Cyan. « Ceci est nécessaire pour la transformation de réseaux qu’adoptent rapidement nos clients. »

Le soutien pour la fourniture de services Ethernet sur les appareils Cisco et Juniper susmentionnés peut dès aujourd’hui faire l’objet de démos et d’essais chez les clients. L’offre commerciale fera partie de la prochaine version logicielle Blue Planet, actuellement prévue par Cyan au quatrième trimestre 2014.

À propos de Cyan

Cyan (NYSE : CYNI) permet la transformation de réseaux. Les solutions SDN (Software-defined Networking) destinées à l’orchestration, la visualisation et l’évolutivité des réseaux qui reposaient auparavant sur les solutions statiques et le matériel. Les plateformes ouvertes de Cyan s’adressent aussi bien aux opérateurs qu’aux entreprises, gouvernements et centres de données, permettant d’offrir des services plus efficaces et rentables. Les solutions de Cyan incluent le logiciel SDN primé Blue Planet et les plateformes de transport optique de paquets Z-Series. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.cyaninc.com ou suivre Cyan sur Twitter au twitter.com/CyanNews.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Joe Cumello, +1 410-227-7487

joe.cumello@cyaninc.com

@JCumello



ou

Merritt Group pour Cyan

Melissa Chadwick, +1 571-382-8513

chadwick@merrittgrp.com

No comments:

Post a Comment