Wednesday, May 6, 2015

Hilton braque les projecteurs sur les mœurs modernes avec le journaliste primé Steven Petrow



Petrow animera une discussion sur Twitter ce jeudi ; reportage en direct des GLAAD Media Awards à New York ce samedi

MCLEAN, Virginie. - Mercredi 6 Mai 2015 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--« Soyez attentif à vos manières. » Ce qui était autrefois une pratique standard de dire « s’il vous plaît » et « merci » a désormais évolué bien au-delà de quelques simples nuances de politesse. Pour souligner les choses à faire et à ne pas faire dans les mœurs modernes, Hilton Worldwide (NYSE : HLT) a formé un partenariat avec Steven Petrow, un journaliste primé, auteur et expert des questions LGBT. Petrow agira en qualité de conseiller et de promoteur du marketing inclusif et des efforts de sensibilisation de la société.

« Steven Petrow aidera à étendre le patrimoine déjà riche de Hilton d’accueillir le monde dans nos hôtels et préconisant l’inclusion et l’égalité », a déclaré Jeff Diskin, vice-président exécutif des services commerciaux de Hilton Worldwide. « La vision de Conrad Hilton pour la société consistait à “remplir la terre de la lumière et de la chaleur de l’hospitalité” – et cela reste toujours vrai pour tous nos clients. »

Pour lancer le partenariat, Hilton et Petrow organiseront une discussion sur Twitter demain, 7 mai, intitulée « Modern Manners for Weddings » (les mœurs modernes pour les mariages), fournissant des astuces et conseils pour assister à, ou animer un mariage d’un couple de même sexe. La discussion, qui aura lieu entre 15 heures et 16 heures HNE, sera hébergée sur Twitter via @HiltonHotels, avec Petrow comme modérateur via @StevenPetrow.

Pour poursuivre la conversation, ce samedi 9 mai, Petrow assistera à la 26ème édition annuelle des GLAAD Media Awards à New York au Waldorf Astoria, dont Hilton est l’hôtel partenaire exclusif et l’hôte. Les prix récompensent et honorent les médias pour leurs représentations justes, exactes et inclusives de la communauté LGBT et des questions touchant leurs vies tout en finançant tout au long de l’année les travaux de la Gay and Lesbian Alliance Against Defamation (GLAAD) pour accélérer l’acceptation. Outre le reportage en direct via Twitter à @StevenPetrow, l’expert des mœurs modernes partagera également un résumé complet de l’événement prestigieux sur Hilton.com/GoOut

« J’ai passé les 15 dernières années à aider les gens à affronter des situations qui peuvent être nouvelles pour eux », a indiqué Petrow. « Ce partenariat avec Hilton en tant qu'expert des mœurs modernes est pour moi une occasion d’aider à influencer et façonner la manière dont tous les clients sont accueillis. »

En tant que société, Hilton vise à promouvoir un milieu de travail équitable, diversifié et inclusif – et ouvre ses portes à tout le monde sans faire de différence. Aujourd’hui, Hilton est connue comme un fier partisan de l’égalité des droits pour toutes les personnes, avec un score parfait de 100 pour cent dans l’Indice de l’égalité dans l’entreprise de Human Rights Campaign en 2014 et 2015. La société a également collaboré avec certaines des organisations les plus influentes de la communauté LGBT, y compris la GLAAD et l’International Gay & Lesbian Travel Association (IGLTA).

Pour plus d’informations sur l’expert des mœurs modernes de Hilton, Steven Petrow, visitez Hilton.com/GoOut.

À propos de Hilton Worldwide

Hilton Worldwide (NYSE : HLT) Hilton Worldwide est l’un des plus importants groupes hôteliers au monde, proposant toute la gamme des hébergements, depuis des centres de villégiature et des hôtels offrant les services complets les plus luxueux jusqu’aux appartements dédiés aux longs séjours et aux hôtels axés sur le service. Depuis 95 ans, Hilton Worldwide se consacre à perpétuer sa tradition consistant à offrir aux clients des expériences exceptionnelles. Le portefeuille de la société compte douze grandes enseignes mondiales regroupant plus de 4 350 hôtels et complexes en multipropriété gérés sous divers statuts (contrat de gestion hôtelière, en franchise, en propriété ou en location), soit un total de plus de 720 000 chambres dans 94 pays et territoires : Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio - A Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également le programme de fidélisation primé Hilton HHonors®. Visitez news.hiltonworldwide.com pour de plus amples informations et retrouvez Hilton Worldwide sur facebook.com/hiltonworldwide, twitter.com/hiltonworldwide, youtube.com/hiltonworldwide, flickr.com/hiltonworldwide et linkedin.com/company/hilton-worldwide.

À propos de Steven Petrow

Monsieur Petrow est un professionnel de la bienséance dont les travaux aident les gens à naviguer dans le paysage social en constante évolution. Il éduque ses auditoires avec les simples principes de la bonté humaine et du respect, et démontre l’importance du langage dans nos relations personnelles et communications numériques. Il partage régulièrement sa « civilité avec un point de vue » dans de nombreux médias avec des apparitions sur CNN, MSNBC, NPR, PBS et Fox News, entre autres. Il est aussi consultant en « mœurs modernes » pour Hilton Worldwide.

Monsieur Petrow a commencé sa carrière au Wall Street Journal et a occupé des postes de responsable de rédaction à Wired, Time Inc. et plus récemment à Everyday Health. Il a fait des contributions dans les médias The Atlantic, Salon, le Daily Beast, le Los Angeles Times et The Advocate, entre autres. Il est aussi l’ancien président de la National Lesbian & Gay Journalist Association. Parmi ses livres, on retrouve notamment : Steven Petrow’s Complete Gay & Lesbian Manners: The Definitive Guide to LGBT Life ; The New Gay Wedding: A Practical Primer for Brides and Grooms, Their Families and Guests ; When Someone You Know Has AIDS: A Practical Guide ; et la publication à venir Mind Your Digital Manners: Navigating Life in an Age Without Rules. Suivez M. Petrow sur Twitter à l’adresse @StevenPetrow et sur Facebook.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Colleen Hart

Hilton Worldwide

(703) 883 6616

colleen.hart@hilton.com

news.hiltonworldwide.com









Permalink: http://www.me-newswire.net/news/14509/fr

No comments:

Post a Comment