Monday, June 15, 2015

Parker Aerospace ouvre un nouveau centre mondial de service client

Parker met l'accent sur sa stratégie de couverture mondiale avec une focalisation locale sur les clients

PARIS - Lundi 15 Juin 2015 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--La division Customer Support Operations de Parker Aerospace annonce l'ouverture de son centre mondial de service client. Avec un lancement officiel prévu pour le troisième trimestre de 2015, Parker Aerospace se réjouit d'élargir sa gamme de services grâce à ce centre qui fournira une gamme complète de services commerciaux et techniques à ses clients en termes de maintenance, réparation et révision, et cela 24 heures sur 24, sept jours sur sept, 365 jours par an.

Le centre mondial de service client fournit un soutien matériel, logistique et technique vingt-quatre heures sur vingt-quatre pour les avions au sol (AOG) ; les devis, l'exécution des commandes, et la livraison de pièces de rechanges ; la gestion des demandes de réparation ; et la gestion du réseau de mise en commun de pièces à l'échelle mondiale de Parker.

Le principal avantage du nouveau centre de service est qu'il offre aux clients un point de contact unique où les appels techniques, commerciaux et de service seront traités immédiatement — indépendamment de l'heure, du jour ou de l'emplacement.

Bonnie Peat, vice-présidente de Parker Aerospace Customer Support Operations, a déclaré : « L'objectif et la priorité de Parker continuent d'être l'amélioration de l'expérience de ses clients. L'ouverture de notre nouveau centre de service client nous permet d'étendre nos services et notre support dans les fuseaux horaires de nos clients afin de mieux répondre aux besoins de leur parc aérien ».

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Parker Aerospace

Alison Dittmeier, Relations avec les médias et directrice des communications

949-851-3515

adittmeier@parker.com









Permalink: http://www.me-newswire.net/news/14894/fr

No comments:

Post a Comment