Thursday, June 11, 2015

Sprinklr embauche Tom Butta en tant que directeur du marketing


L'ancien conseiller interne d'Andreessen Horowitz et directeur du marketing d'AppNexus va développer la fonction de marketing mondial tandis que la société poursuit son expansion internationale et son développement de produits 

NEW YORK. - Jeudi 11 Juin 2015 
[ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--Sprinklr, Inc., la technologie sociale d’entreprise la plus complète au monde, a annoncé aujourd’hui que Thomas Butta a rejoint la société en tant que directeur du marketing. Basé à New York, Thomas Butta prendra la tête de l'organisation du marketing mondial de Sprinklr et continuera à développer la marque de la société à l'heure où celle-ci élargit son offre et s'implante dans de nouvelles régions pour bénéficier à une clientèle internationale croissante.

 « Tom a servi en tant que directeur du marketing pour certaines des sociétés publiques et privées de logiciels d'entreprise parmi les plus novatrices, notamment celles qui ont transformé fondamentalement leurs secteurs et inspiré des marchés entiers. Nous avons pour Sprinklr des ambitions similaires, et le leadership de Tom contribuera à positionner notre société et nos clients en vue de capitaliser sur cette opportunité », a déclaré Ragy Thomas, PDG et fondateur de Sprinklr. « En qualité de directeur du marketing expérimenté, Tom connaît de première main les défis auxquels sont confrontés les responsables marketing à l'ère de l'autonomisation et de la connexion du client. Cette perspective unique le rendra d'autant plus précieux en tant que voix interne de nos clients et représentant de notre société auprès de ces derniers. »

« De nos jours, les responsables marketing sont confrontés à un nouveau paradigme d'engagement avec leurs clients, mais ils ne disposent pas encore d'outils pour vraiment les connaître, les comprendre ou communiquer avec eux individuellement – et à fortiori au niveau mondial. Sprinklr change la donne », a expliqué Thomas Butta. « Les marques les plus performantes au monde placent l'expérience du consommateur au centre de leur entreprise, et Sprinklr est la seule société de logiciels à pouvoir leur fournir une plateforme unique et homogène pour gérer les interactions avec leurs clients à travers tous les points de contact et toutes les expériences. »

Thomas Butta, qui justifie de plus de 30 ans d'expérience dans la direction de marketing pour certaines des sociétés de technologie d'entreprise les plus performantes au monde, a tout dernièrement exercé la fonction de conseiller interne chez Andreessen Horowitz, où il s'est employé à définir les points de vue de la société de capital-risque pour servir de guide aux sociétés Fortune 2000 et les entrepreneurs recherchant des perspectives sur l'avenir de la technologie. Il était auparavant directeur du marketing chez AppNexus, où il a mis en place une plateforme de marque qui a permis d'augmenter le chiffre d'affaires et de faire de la société de technologie publicitaire la plus importante alternative indépendante à Google. Au préalable, au sein de 21Weeks, son cabinet de conseil, Thomas Butta a élaboré des stratégies de marketing transformatrices qui ont contribué aux sorties de sociétés telles que Opsware (acquise par HP), Platform Computing (acquise par IBM), Donovan Data Systems (fusionnée avec MediaOcean) et StoredIQ (acquise par IBM). Il a également servi en qualité de directeur du marketing pour des sociétés cotées pesant plusieurs milliards de dollars, dont NICE Systems, PTC et Red Hat, qu'il a aidée à développer au niveau mondial et à introduire en bourse en 1999.

Thomas Butta a rejoint les rangs de Sprinklr à la suite de plusieurs jalons majeurs pour l'entreprise. Début juin, la société a acquis l'entreprise de logiciels d'analyse de texte spécifique à l'emplacement NewBrand, qui est la septième acquisition de Sprinklr en l'espace de 18 mois. En avril, la société a annoncé la création d'une coentreprise au Japon ainsi que son expansion en Amérique du Sud grâce à l'acquisition de Scup, fournisseur de technologies sociales leader au Brésil. En mars, Sprinklr a levé 46 millions USD de financements valorisant la société à plus d'1 milliard USD, et a procédé au lancement de Sprinklr Experience Cloud™. La société a récemment été reconnue en tant que leader des plateformes de relations sociales par Forrester Research et IDC.

À propos de Sprinklr

Sprinklr est la technologie de gestion de médias sociaux d’entreprise la plus complète au monde, spécialement conçue pour permettre aux grandes entreprises de générer des résultats commerciaux et de gérer les expériences clients à travers tous les points de contact. Reconnu comme « la technologie la plus puissante du marché », le logiciel de gestion des expériences sociales entièrement intégré de Sprinklr pilote plus de quatre milliards de connexions sociales dans 77 pays. Sprinklr, qui a son siège à New York et emploie plus de 900 personnes à l’échelle mondiale, révolutionne l’engagement des clients pour plus de 1 000 des plus grandes marques d’entreprise du classement Fortune, parmi lesquelles IHG, Intel, Microsoft, Samsung et Virgin America, ainsi que des partenaires tels qu'Accenture, Havas et Razorfish. Pour en savoir plus, visitez sprinklr.com ou envoyez-nous un tweet à @sprinklr.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Sprinklr

Julia Bass, 917-445-3423

jbass@sprinklr.com









Permalink: http://www.me-newswire.net/news/14871/fr

No comments:

Post a Comment