Friday, June 10, 2016

Umpqua Holdings annonce une collaboration d'innovation internationale avec la Nationwide Building Society du Royaume-Uni

PORTLAND, Oregon - Jeudi 9 Juin 2016 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--Umpqua Holdings Corporation a annoncé aujourd'hui un nouveau projet de collaboration entre sa filiale Pivotus Ventures et la Nationwide Building Society du Royaume-Uni. L'arrangement avec Nationwide, la plus grande société de crédit immobilier au monde avec plus de 290 milliards USD d'actifs, ajoute une portée, des ressources et une perspective client internationales au studio d'innovation Pivotus basé dans la Silicon Valley.

La collaboration constitue une prochaine étape importante dans la stratégie plus vaste d'Umpqua de formation de Pivotus, qui s'attache à ouvrir la voie dans l'innovation, en réunissant certaines des meilleures opinions au monde afin de développer de nouvelles propositions de services bancaires numériques qui transforment l'expérience client.

Umpqua et Nationwide abordent l'innovation à travers un objectif commun : l'expérience client. En tant que mutuelle, Nationwide est détenue et gérée pour le bénéfice de ses 15 millions de clients et d'adhérents. Umpqua Bank, la plus important banque locale de la côte Ouest, a intégré la responsabilité d'entreprise et l'expérience client au sein de sa culture, afin de s'assurer que ces valeurs soient reflétées à chaque étape des décisions d'affaires de l'entreprise.

« Tout comme Umpqua, Nationwide Building Society se concentre sur la création d'une expérience client différenciée et reconnaît le rôle toujours plus important que joue la technologie pour faire de cette expérience une réalité », a déclaré Ray Davis, président-directeur général d'Umpqua Holdings Corporation. « À travers des collaborations stratégiques comme celle-ci, Pivotus peut tirer parti de la souplesse et de l'expérience client de sociétés comme Umpqua Bank et Nationwide pour créer une expérience bancaire pour l'avenir qui apporte de la valeur ajoutée aux clients et aux collectivités. Nous sommes très heureux de commencer à travailler avec Nationwide et sommes impatients de rencontrer d'autres collaborateurs potentiels à l'avenir. »

Umpqua Bank est reconnue au plan international pour avoir réinventé la banque de détail et pour son expérience client innovante. En 1995, Umpqua a présenté son modèle de banque magasin, première étape de sa stratégie pour créer une entreprise de services financiers centrée sur le client. Outre une suite complète d'outils numériques destinés aux clients, Umpqua a continué à réinventer l'expérience bancaire client avec des innovations comprenant notamment :

    Les murs d'applications : Ces écrans tactiles interactifs grand format dans les antennes Umpqua présentent les produits et services bancaires ainsi qu'une excellente collection d'applications mobiles internes.
    Le téléphone du président : Pour offrir aux clients une connexion directe avec la direction, tous les magasins Umpqua sont équipés d'un téléphone directement relié au bureau du directeur général.
    Vedette locale : Umpqua fait de son engagement envers les petites entreprises une réalité, en mettant en avant et en vendant les produits de sociétés locales et en reversant l'intégralité des ventes directement à ces entreprises.

« Nous sommes en train de vivre une période de changement technologique sans précédent, qui est en train de transformer la manière dont les gens vivent, travaillent, font leurs courses et utilisent les services bancaires », a déclaré Tony Prestedge, directeur de l'exploitation de Nationwide Building Society. « En tant qu'entreprise détenue par ses adhérents, Nationwide se réjouit de travailler avec Umpqua et Pivotus pour créer de nouvelles expériences numériques qui engageront et inspireront les clients pour les nombreuses années à venir. Notre concentration sur l'innovation est alimentée par les besoins en constante évolution des clients et par l'accent qui est mis sur les choix proposés aux clients, afin que ces derniers puissent gérer leur argent à l'endroit, au moment et de la manière dont ils le souhaitent. Les développements numériques sont l'occasion pour Nationwide d'offrir un accès et une commodité encore plus grands aux clients, au moment où nous nous concentrons sur la nouvelle génération de services mobiles en ligne, afin de compléter les interactions en face à face conventionnelles. »

Ce projet de collaboration est le plus récent d'une trajectoire d'innovations de classe mondiale centrées sur le client de la part de Nationwide. En 2014, Nationwide est devenue le premier fournisseur grand public au Royaume-Uni à offrir un service clientèle 24/7 sur les médias sociaux avec son équipe Twitter @asknationwide. Elle a également été le premier fournisseur de services financiers au Royaume-Uni à offrir une application bancaire portable qui a été déployée sur Apple Watch pendant l'été 2015 et en 1997 elle a été la première à offrir une banque Internet au Royaume-Uni.

À propos d'Umpqua Holdings Corporation

Umpqua Holdings Corporation (NASDAQ : UMPQ) est la société mère d'Umpqua Bank, une banque locale basée dans l'Oregon reconnue pour son approche entrepreneuriale, son utilisation innovante de la technologie et ses solutions bancaires hors du commun. Umpqua Bank possède des antennes dans l'Idaho, dans l'État de Washington, dans l'Oregon, en Californie et dans le nord du Nevada. Umpqua Holdings possède également une filiale de courtage de détail, Umpqua Investments, Inc., qui possède des antennes dans des magasins Umpqua Bank et dans des bureaux dédiés dans l'Oregon. Umpqua Private Bank est au service des particuliers fortunés et des organismes à but non lucratif, leur proposant des services de fiducie et de placement. Le siège d'Umpqua Holdings Corporation est installé à Portland, dans l'Oregon. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site www.umpquaholdingscorp.com.

À propos de la Nationwide Building Society

Nationwide est la plus grande société de crédit immobilier au monde ainsi que l'un des plus gros fournisseurs d'épargne, et figure parmi les trois plus grands fournisseurs de prêts hypothécaires au Royaume-Uni. Elle est également un fournisseur majeur de comptes courants, de cartes de crédit, de comptes épargne individuels et de prêts personnels. Nationwide compte près de 15 millions de clients.

Ses clients peuvent gérer leurs finances en agence, à travers l'application mobile, par téléphone, sur Internet et par la poste. La Société emploie environ 17 000 personnes. Nationwide a son siège social à Swindon et ses centres administratifs à Northampton, Bournemouth et Dunfermline. La Société possède également des centres d’appels dans tout le Royaume-Uni. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site www.nationwide.co.uk

À propos de Pivotus Ventures

Pivotus Ventures, filiale d'Umpqua Holdings Corporation, est un studio d'innovation qui a pour mission d'imaginer et de créer des technologies et des modèles d'affaires clés qui transforment les finances et le commerce. Pivotus a été fondée dans le but de combiner la puissance du modèle de démarrage rapide à l'accès direct au capital, aux clients et à l'infrastructure, disponibles uniquement au sein d'institutions de services financiers établies.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.    

Contacts

Umpqua Holdings Corporation

Eve Callahan, 503-727-4188

evecallahan@umpquabank.com









Permalink: http://me-newswire.net/news/18134/fr

No comments:

Post a Comment