Saturday, September 11, 2010

Le Congrès AfricaCom sous ses meilleurs jours

Africa Com 2010
LONDRES - (BUSINESS WIRE/ Me NewsWire) – Le paysage du secteur de la communication en Afrique a radicalement changé en 2010, et ceci est dû en premier lieu aux investissements et aux acquisitions effectués par les groupes des grands opérateurs, et la mise en service de nouveaux câbles sous-marins qui sont entrain d’améliorer considérablement la capacité.

Ce sont ces changements sur le marché qui constitueront la base pour les discussions et l'apprentissage pendant le plus grand congrès annuel et exposition que connait l'Afrique la 13ème édition d’AfricaCom. Le congrès annuel AfricaCom qui se tiendra à Cape Town les 10-11 Novembre 2010, est conçu pour fournir aux 4.000 opérateurs africains et fournisseurs des solutions et technologies tous les contacts, la compréhension et des prévisions dont ils ont besoin pour s'assurer qu'ils sont en avance, non seulement par rapport à la compétition mais aussi à l'évolution du marché.

Le nouveau programme de la conférence de cette année comprendra plus de 40 heures consacrées à des analyses du marché sous forme de discours stratégiques, des débats interactifs, des tables rondes, des petits-déjeuners de travail ainsi que des sessions à thème spécifique. Le programme de la conférence organisée sous le thème global « Faire Progresser la prochaine étape de croissance dans le secteur des télécommunications dans les pays africains ", a été élargi pour aborder tous les aspects de l’écosystème des télécoms de l’Afrique, dont certaines nouvelles technologies de pointe qui n’ont pas été encore mises sur le marché. Les sessions à thème spécifique abordent des sujets comme l'efficacité et les stratégies des rendements sur investissement; LTE, SAV, marketing, tarification et fidélité; monnaie Mobile; Fibre Optique; Broadband Data Services; WiMAX ainsi que les capacités et la vente en gros, et de nombreuses séances parmi lesquelles le thème peut être choisir, AfricaCom est le seul événement auxquels les spécialistes du secteur des Télécommunications devront assister pour rester au courant des dynamiques récentes et futures du marché.

Une centaine de conférenciers visionnaires seront présent pour s'assurer que les délégués apprennent le meilleur des télécommunications en Afrique, ce qui est un nombre record. En tête d'affiche de la conférence, figurent plus que 40 Cadres supérieurs représentants des opérateurs et des FSI, dont les directeurs régionaux de MTN, Vodacom, Orange, Zain, Etisalat et Expresso Telecom. De plus, des vendeurs internationaux des solutions de télécommunications de premier plan seront présents et leur intervention portera sur les produits et les technologies pour améliorer les services aux consommateurs.


Une exposition de 250 stands partages les locaux avec le congrès AfricaCom qui seront occupés par plusieurs fournisseurs internationaux de solutions et de technologies de haut niveau. Une occasion pour les délégués pour assister, toucher et essayer les nouveaux produits censés être mis sur le marché dans le future proche.

Avec plus de 4.000 participants de haut niveau venant de l'Afrique et d’ailleurs, les possibilités de réseautage pendant le congrès AfricaCom 2010 n’ont pas de précédant. C’est un événement à ne pas rater auquel doit assister toute personne travaillant ou ayant l’intention de travailler dans le secteur des télécommunications présente dans la région. Pour plus d'informations, veuillez visiter le site suivant : www.comworldseries.com/africa

À propos d’Informa Telecoms & Media
Informa Telecoms & Media est le plus grand prestataire de solutions d’intelligence commerciale aux marchés mondiaux des télécommunications et des médias.
Sa mission est de fournir des conseils exécutables et stratégiques, ainsi que des prévisions sur tous les aspects de la convergence des marchés de la téléphonie mobile, de la téléphonie fixe, des divertissements et de l’informatique. Motivée par un contact permanent et direct avec le secteur, l’équipe d’analystes et de chercheurs d’Informa Telecoms & Media produit chaque année plus de 300 événements et services d’intelligence, notamment des informations et des produits analytiques, des rapports approfondis et des ensembles de données sur le marché.

La société collabore avec des personnes de haute compétence dont plus d’une centaine d’analystes, de chercheurs et de journalistes répartis dans 14 pays. Parmi ses clients les plus importants et les plus prestigieux figurent des prestataires, des opérateurs et des régulateurs de renom, ainsi des opérateurs et des régulateurs qui jouent un rôle clés dans l’organisation des milieux financiers.

Nous sommes fiers du rôle que nous jouons en rapprochant l’industrie et en rendant 100000 individus mieux informés.


*source : Me NewsWire

No comments:

Post a Comment