Thursday, May 12, 2011

MACH offre une solution roaming de bout en boutà Movicel


La solution RoamHouse propose un service roaming unique et totalement externalisé à l’opérateur angolais

LUXEMBOURG - Jeudi 12 Mai 2011 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)-- MACH, fournisseurleader des solutions hub sur le marché de la téléphonie mobile , annonce aujourd’hui le déploiement de sa solution roaming complète RoamHouse chez l’opérateur angolais Movicel. Le déploiement de cette solution entièrement intégrée permet à Movicel un lancement plus efficace de son service roaming pour ses utilisateurs de la technologie GSM tout en optimisant ses revenus et en renforçant son efficacité opérationnelle.

Sur un marché des communications mobiles caractérisé par un niveau élevé de croissance et d’évolution, les opérateurs mobiles ont de plus en plus besoin de renforcer leur efficacité et leurs gains de productivité afin de maintenir leur avantage concurrentiel. Ils peuvent notamment y parvenir en collaborant avec des entreprises tierces telles que MACH qui leur offrent l’expertise et les ressources nécessaires dans un environnement de services gérés. RoamHouse comprend des solutions de test TADIG/IREG, de facturation, de retarification, de compensation des données, de veille stratégique, de protection anti-fraude, d’extension de couverture et de règlement financier. Ainsi, Movicel dispose désormais d’une solution roaming unique de bout en bout répondant à toutes ses exigences dans ce domaine, tout en réduisant ses coûts.

Carlos Brito, directeur général adjoint de Movicel, commente : « La position de leader de MACH sur le marché du roamingnous apporte une confiance totale, nécessaire au déploiement de cette solution entièrement intégrée. En exploitant le modèleRoamHouse afin de maximiser et d’optimiser nos revenus de roaming, nous sommes en mesure de nous concentrer plus étroitement sur les besoins de nos abonnés et d’offrir à nos clients GSM actuels et nouveaux, un service roaming de classe mondiale, performant et rentable. »

Artur Michalczyk, directeur Produits de MACH explique : « Le déploiement de la solution RoamHouse dote Movicel d’une fonction roaming totalement intégrée qui accélère le délai de mise sur le marché lors du lancement de services roaming, maximise la rentabilité du roaming et réduit les dépenses d’investissement. Grâce à ce partenariat, Movicel va bénéficier de notre expertise et de notre connaissance étendues du marché du roaming externalisé, ainsi que de notre savoir-faire local si important et d’un support sur site afin de guarantir un service roaming de premier choix. »

Offre de portée réellement mondiale, RoamHouse dote les opérateurs mobiles de la gamme complète de services d’extension de couverturedélivrés par MACH, y compris des services de roaming bilatéraux et du hub de connection roaming Link2One. RoamHouse offre une gestion totale du roaming aux opérateurs mobiles sous forme de partenariat : dans ce cadre, MACH collabore avec l’opérateur local lors des phases d’implémentation et de gestion opérationnelle du roaming, offrant un support sur site essentiel. Cette solution offre l’avantage du contrôle grâce à des procédures de gouvernance claires, un support client amélioréavec un seul point de contact et des SLA (Service Level Agreement) bien définis. L’interface client unique assure une réactivité totale et maintient un canal de communication ouvert entre l’opérateur mobile et MACH.

À propos de MACH

MACH connecte et monétise le monde des télécommunications. Nous fournissons des solutions de roaming, d'interconnexion, de messagerie et de facturation directe à nos 650 clients opérateurs, intégrées à notre capacité de compensation représentant 10 milliards de dollars par an. Nous sommes le plus grand fournisseur de solutions mobiles d’échange de données et de compensation financière dans le domaine du roaming et exploitons le plus grand hub de connection roaming au monde, Link2One, qui possède également la plus forte croissance. Nous intégrons l’opérateur dans la chaîne de valeur des contenus et des applications et nous fournissons nos solutions de messagerie A2P à notre communauté de revendeurs et de grossistes. Avec son siège basé au Luxembourg, MACH possède des bureaux dans 12 pays et emploie plus de 1 000 personnes dans le monde. Orange, Telefonica, T-Mobile, Telus, Verizon Wireless et Microsoft font partie de nos clients ainsi que des entreprises telles que KLM pour la messagerie d'entreprise. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.mach.com

Contacts

MACH

Eileen Preston

Responsable des relations publiques mondiales

+44 0207 959 8119

Eipr@mach.com

No comments:

Post a Comment