ACCRA, Ghana - Jeudi 19 Janvier 2012 [ME NewsWire]
Avec un intérêt sans précédent des investisseurs porté sur les économies africaines, la série Africa CemenTrade du Centre de la technologie du Management (CMT), organisera sa quatrième édition qui aura lieu en 2012 à Accra au Ghana, dont la mission est de fournir des perspectives sur la tendance de l’offre et de la demande relatives au ciment ainsi que les défis et les opportunités du commerce du ciment dans les pays africains.
(BUSINESS WIRE)-- La quatrième édition de l’Africa CemenTrade qui aura lieu le 27et 28 Février 2012 sous le thème : l’Impact des nouveaux acteurs sur le marché du ciment en Afrique et la compétitivité du secteur en Afrique de l’Ouest, offrira les dernières perspectives sur les projets d’investissements dans le secteur du ciment et servira également de plateforme de mise en réseau professionnel durant la réception spécialement organisée à cet occasion et sponsorisée par PEG S.A.
En plus de PEG dont le directeur du projet est M. Piet Heershe qui aura une intervention dans une session consacrée aux projets d’investissements dans le secteur du ciment et à la mise en œuvre des stratégies et à la gestion du contexte africain, un autre aspect important de l’édition de cette année est la session d’ouverture par Ms Hanna Tetteh du Ministère du Commerce et de l’Industrie du Ghana qui offrira une perspective sur la création d’un environnement enviable pour la production du ciment au Ghana. De plus, Mme. Morten Gade, directrice général de Ghacem Ltc qui présentera le discours d’ouverture porté sur le développement du marché, la situation de l’approvisionnement et un aperçu sur le secteur du ciment au Ghana.
La liste des autres organisations importantes censées avoir des interventions comprend :
· Devakumar .V.G. Edwin, directeur général du groupe et PDG deDangote Cement Plc
· Finn Arnoldsen, Directeur des Ventes et Marketing, Cement Company of Northern Nigeria
· Kephar Tande, directeur général, East African Portland Cement Co Ltd
· Henrique Caine, Responsable Pays – Libéria / Gestionnaire des investissements en Afrique, Fortress
· Tony Hadley, directeur général, Baobab Advisory SARL et plusieurs autres…
Gebr Pfeiffer rejoint la liste des personnes ci-dessus en tant que représentant distingué de l’exposant avec une session sur le développement des broyeurs verticaux à cylindres pour le broyage du ciment, des matières premières et du clinker ; Un représentant de Cemengal CA dont l’intervention portera sur les stations modulaires et transportables de broyage et un autre représentant de Aumund Group qui parlera des technologies et des innovations les plus récentes dans le domaine des systèmes de transport mécanique et du stockage dans les cimenteries.
Les inscriptions sont ouvertes pour ceux qui désirent participer et rejoindre plus de 400 représentants de la chaîne de valeur mondiale du ciment provenant de 30 pays du monde entier qui ont profité des trois dernières éditions de l’évènements. Veuillez visiter ce site internetpour vous inscrire en ligne.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Centre for Management Technology
Grace OH, +65 6346 9147
grace@cmtsp.com.sg
No comments:
Post a Comment