Monday, January 16, 2012

L’acquisition du centre d’appel du revendeur Sud-Africain ATIO par Interactive Intelligence

Le contrat d'achat des actifs permet à Interactive Intelligence de renforcer sa présence dans toute l'Afrique

INDIANAPOLIS & JOHANNESBURG - Lundi 16 Janvier 2012 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE) — Interactive Intelligence Group Inc (Nasdaq: ININ), un fournisseur mondial  de solutions  de communications IP unifiées d'entreprises, a signé un contrat pour acheter les actifs d'un centre d’appel d’ATIO Corp. Pty Ltd, un  revendeur d’Intelligence installé en Afrique du Sud.
Selon les termes de ce contrat, qui entrera en vigueur dès le premier janvier 2012, les actifs seront possédés par Interactive Intelligence Group. La nouvelle compagnie travaillera sous le nom de "Interactive Intelligence South Africa Pty Ltd".  
Dans le cadre  de la transaction, Interactive Intelligence South Africa Pty Ltd recrutera environ 40 membres des employés  d'ATIO et s’occupera de 40 clients communs entre ATIO et Interactive Intelligence installés dans toute l'Afrique du Sud et en Afrique Subsaharienne.  
Fondé en 1986,  ATIO est un organisme privé, fournisseur  de services technologiques d'information et de communication et  revendeur d'Interactive Intelligence depuis 2002.
"ATIO se place  parmi nos plus importants revendeurs de  tout nos collaborateurs dans toute l'Europe, le Moyen Orient et l'Afrique chaque année depuis qu’il offre  nos solutions," a déclaré le fondateur et le chef exécutif d'Interactive Intelligence Don Brown. "Grâce au  service efficace combiné à une équipe de soutien et de service talentueuse, aussi bien qu’une forte infrastructure et  expérience dans des domaines essentiels tels, les services financières, de télécommunications et de gouvernement, ATIO été le choix idéal  d'Interactive Intelligence qui cherche à acquérir une compagnie dans la région".  
"Cette acquisition marque notre permanente  stratégie de développement de nos opérations actuelles dans les régions importantes du monde, qui a commencé  au début de l'année dernière avec des acquisitions de revendeurs en Allemagne et en Australie. Cette acquisition représente également une base solide  pour les investissements prévus dans la région qui soutiennent la croissance rapide  de notre nuage de communications comme étant une activité de service dans la région", conclue Brown.
"L'Afrique devient de plus en plus la destination populaire et préférée des centres de contact," affirme la directrice de l'unité des projets à Frost & Sullivan’, ICT Africa, Birgitta Cederstrom. "L'Afrique du Sud en particulier été  un choix naturel des centres d’appel, vu  la maitrise de l’anglais par une large partie de la population ainsi que l’orientation de la culture d’entreprise vers les services. Ce pays jouit également d'un autre point fort représenté par une connexion  croissante à haut débit ce qui assure le bon fonctionnement des outils de travail et des  communications unifiées les plus récentes".      
Comme partie de la transaction, Interactive Intelligence South Africa Pty Ltd occupera un des immeubles d'ATIO à Johannesburg qui lui servira aujourd'hui de siège  régional pour toute l'Afrique. 
La nouvelle compagnie continuera à présenter la série de logiciel de communication tout-en-un sur IP qui inclut des applications pour l'automatisation des centres d’appel, les communications unifiées et l'automatisation de processus commercial. 
Interactive Intelligence South Africa Pty Ltd vendra ses solutions directement et à travers le réseau des partenaires autorisés de distribution   
Pour plus d'information sur cette acquisition, veuillez consulter le site internet suivant: http://www.inin.com/Pages/Atio.aspx.
Interactive Intelligence
Le groupe Interactive Intelligence Inc. (Nasdaq : ININ) est un fournisseur mondial de logiciel et de services pour l'automatisation de centres d’appel, la communication d'entreprise unifiées et les processus commerciaux. Les solutions de communications unifiées sur IP présentées par la compagnie, qui peuvent être déployées sur place ou a distance, incluent des applications spécifiques au secteur de l'assurance et du recouvrement. Fondée en 1994, Interactive Intelligence a plus de 4 000 clients à l’échelle internationale.
Forbes Magazine liste la compagnie parmi les meilleures petites entreprises pour l'an 2011 en Amérique. Software Magazine la liste également parmi les 500 plus importants fournisseurs mondiaux  de logiciel et de services pour l'an 2011. Plus de 1000 personnes travaillent dans la compagnie située à Indianapolis, Indiana. Elle possède des bureaux dans toute l'Amérique du Nord, en Amérique Latine, en Europe, au Moyen Orient, en Afrique et en Asie-Pacifique.
 Vous pouvez contacter Interactive Intelligence sur +1 317.872.3000 ou info@inin.com; ou
Talaaa www.inin.com
Ce communiqué peut contenir certaines informations prévisionnelles qui peuvent présenter  certains risques et incertitudes. Les facteurs qui peuvent changer les résultats actuels au niveau matériel sont décrits dans les fichiers de la Commission de sécurité et d'échange. 
Interactive Intelligence est le propriétaire des marques INTERACTIVE INTELLIGENCE, son LOGO associé et plusieurs autres marques. Toutes les autres marques mentionnées dans ce document constituent les propriétés de leurs propriétaires respectives.    
ININ-G

Contacts


Interactive Intelligence
Christine Holley, +1 317-715-8220
Directeur  en Chef des communications du marché
christine.holley@inin.com


Stephen R. Head +1 317-715-8412
Directeur des affaires financières
steve.head@inin.com


Rejoignez Interactive Intelligence:
Twitter: http://www.inin.com/twitter
Blog: www.inin.com/blog
YouTube: http://www.inin.com/YouTube
Facebook: http://www.inin.com/facebook
LinkedIn: http://www.inin.com/linkedin




No comments:

Post a Comment