L’Autorité de développement touristique(ADT) de Ras AL Khaymah Lance le film sur l’Émirat qui a couté 1.2 millions de dirhams
Ras Al Khaimah, Émirats Arabes Unis - Mercredi 30 Mai 2012 [ME NewsWire]
A la suite d’une collaboration fructueuse avec le gagnant du prix de la Commission Cinématographique d’Abu Dhabi, le directeur Jac Mulder, l’ADT de Ras AL Khaimah est heureuse de lancer le film ; Ras Al Khaimah, qui dépeint les nouveaux aspects et sensations de la région. Le film offre un aperçu historique sur les activités de cet émirat émergeant et illustre la richesse de sa culture et son patrimoine ainsi que ses traditions locales, ses paysages diversifiés, sa beauté naturelle et son mode de vie sauvage en plus des différentes aventures et activités sportives, ainsi que ses centres commerciaux, ses hôtels et stations prestigieuses.
Le film ; Ras Al Khaimah a été mis en scène par le réalisateur sud-africain, Jacques Mulder de Mudville production, qui a été formé et qui a travaillé aux États Unis, en France, en Grande Bretagne et en Afrique du Sud avant de prendre la direction du Moyen Orient en 2000. Il a été sélectionné par la Commission Cinématographique d’Abu Dhabi en 2011 parmi les candidats potentiels pour recevoir le prix du meilleur scénario. Jac qui possède plus de 18 ans d’expérience dans le domaine de la réalisation des spots publicitaires télévisés, des vidéos musicales, des documentaires et des courts métrages, était le meilleur candidat qui pouvait diriger le film qui mettait en scène cet émirat émergent et dont le coût s’est élevé à 1.2 millions de dirhams.
Victor Louis, directeur des opérations de l’ADT de Ras Al Khaimah a déclaré, « nous nous réjouissons de collaborer avec un réalisateur prestigieux comme Jac qui a réussi à faire passer notre message aux visiteurs en explorant l’émirat sous son meilleur angle et en présentant son environnement conviviale, l’atmosphère détendue et l’accueil arabe chaleureux qui contribuent à ce que notre destination soit unique ».
“Les 16 jours du tournage ont été pleins d’aventures, d’efforts et de travail d’équipe », a souligné Jac en décrivant son expérience. Il a ajouté, « avec le support de l’ADT de Ras Al Khaimah, nous avons découvert d’autres aspects de cet émirat fantastique et nous avons bénéficié d’un accueil chaleureux de sa population. Un des moments forts, était la rencontre avec Son Altesse Sheikh Saud Bin Saqr Al Qasimi, gouverneur de Ras Al Khaimah, qui a rendu cette expérience extraordinaire ».
Ras AL Khaimah, qui se trouve à 45 minutes seulement de l’Aéroport International de Dubaï et qui se distingue par une côte d’une longueur de 64 kms, offre à ses visiteurs du loisir, de l’aventure et une expérience de luxe avec une variété d’établissements qui offrent loisirs et détente dont des hôtels et stations internationaux, une cuisine exclusive, des spas de premier plan ainsi que des camps dans le désert, des terrains de golf, du sport nautique et de l’aviation .
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Mme. Nermin Abushnaf
Responsable Marketing et Relations Publiques
+971 (0)7 233 8998
nermin@raslkhaimahtouirsm.com
No comments:
Post a Comment