Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis - Lundi 23 Juillet 2012 [ME NewsWire]
En 2011, UAE Exchange et l’UNICEF ont collaboré ensemble pour dessiner le sourire sur le visage des enfants défavorisés. En 2012, UAE Exchange versera de nouveau 100,000 dollars américains à l’UNICEF durant le mois sacré du Ramadan dans le cadre d’ une campagne qui concentrera ses opérations aux Émirats Arabes Unis, Oman, Kuwait, Qatar et le Bahreïn.
UAE Exchange et l’UNICEF ont annoncé le renouvellement de leur collaboration pour soutenir la cause de ces enfants défavorisés. Cette fois ci, UAE Exchange a impliqué six pays dans lesquels la société possède des opérations. UAE Exchange fera don de 100,000 dollars américains à l’UNICEF pour cette cause. La contribution sera financée par les opérations de transfert d’argent envoyé par l’intermédiaire des branches de UAE Exchange aux Émirats Arabes Unis, Oman, Kuwait, Qatar et le Bahreïn durant le mois sacré du Ramadan sans faire payer au client aucune charge supplémentaire.
M. Y. Sudhir Kumar Shetty, Directeur des opérations internationales chez UAE Exchange a déclaré, «Tous les efforts valent la peine pour dessiner le bonheur sur le visage d’un enfant. Ce Ramadan, les clients d’UAE Exchange auront l’opportunité d’apporter plus de sourires aux enfants défavorisés. En effet, lorsqu’ils effectuent une transaction, UAE Exchange pourra faire un don à l’UNICEF à leur place. A noter que nous avons collaboré en 2011 également durant le mois sacré du Ramadan, avec l’UNICEF pour la même cause dans notre marché principal, les Émirats Arabes Unis. L’initiative constituait alors une expérience modeste et enrichissante. Ceci nous a incité à collaborer ensemble de nouveau et d’augmenter l’étendue de la campagne. Pour faire sourire un plus grand nombre d’enfants, nous sommes en train de mettre en œuvre cette campagne dans cinq pays de notre réseau international : les Émirats Arabes Unis, Oman, Kuwait, Qatar et le Bahreïn».
M. Promoth Manghat, Vice-président pour les opérations internationales chez UAE Exchange a déclaré, «Nous sommes heureux de collaborer avec l’UNICEF de nouveau pour faire sourire les citoyens de l’avenir dans le cadre de notre vision relative à la responsabilité sociale de l’entreprise. Pour nous, c’est une autre opportunité pour remercier la société et surtout les enfants qui représentent notre avenir. Nous sommes certains que cette initiative recevra, durant ce mois sacré du Ramadan, un soutien solide de la part de nos clients fidèles. Nous serons heureux de nous rendre utile en améliorant la vie de ces enfants ».
Ibrahim El-Ziq, Représentant de l’UNICEF au bureau de la zone du Gulf a déclaré, « Nous nous réjouissons de la collaboration avec UAE Exchange. L’UNICEF œuvre pour le bienêtre des enfants du monde entier, en leur offrant, nourriture, soins de santé et une éducation de qualité. C’est une mission qui dépasse la capacité d’une seule organisation et exige un engagement sérieux de la part de tous ceux qui partagent le principe du respect des droits des enfants. Notre collaboration précédente avec UAE Exchange a été fructueuse. Nous sommes heureux de la décision prise par UAE Exchange de fournir à l’initiative une étendue plus grande en engageant quatre pays supplémentaires en plus des Émirats Arabes Unis dans le processus ».
UAE Exchange est une marque de transferts d’argent et d’opérations de change ayant des activités dans 30 pays depuis plus d’une trentaine d’année. L’organisation a joué un rôle important en apportant de l’aide à ceux qui ont été victimes de désastres naturels et par des problèmes de société.
A noter que l’UNICEF, avec sa présence solide dans plus de 150 pays et territoires, est connue pour ses initiatives visant à garantir une bonne santé, éducation et protection pour tous les enfants défavorisés du monde entier.
Un Protocole d’accord annonçant ce partenariat pour les enfants a été signé durant un évènement auquel ont assisté de hauts responsables de l’UNICEF et d’UAE Exchange ainsi que des invités spéciaux et les médias
Pour de plus amples informations, veuillez visiter les sites:
www.uaeexchange.comou http://bloguaeexchange.com.
Pour supporter cette cause, vous pouvez également visiter notre page sur Facebook:
www.facebook.com/uaeexchange.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
UAE Exchange Centre LLC
Lahcen ATERTA
Responsables des Relations avec les médias
+971-2-494-5480
aterta.lahcen@uaeexchange.com
No comments:
Post a Comment