LOS ANGELES - Lundi 13 Août 2012 [ME NewsWire]
Deutsche Telekom va plus loin dans l'édition de jeux et étend son portefeuille aux jeux par navigateur
Astérix sera le jeu vedette, avec des investissements considérables en développement logiciel et en marketing
En collaboration avec SEE Games, Les Éditions Albert René (LEAR) étendent la franchise Astérix pour en faire l'expérience interactive absolue
(BUSINESS WIRE)--Deutsche Telekom met davantage l'accent sur le développement et l'édition de jeux brevetés et étend son portefeuille de productions de jeux internes. Le premier jeu par navigateur présenté repose sur la franchise au succès universel d'Astérix. En association et avec l'expertise créative de l'éditeur mondial SEE Games, Deutsche Telekom est devenu l'éditeur du jeu Astérix en ligne par navigateur pour le monde entier.
« Nous travaillons dur pour pouvoir bientôt offrir aux fans assidus une expérience unique et qu'Astérix soit animé d'un nouveau souffle 'interactif'. Ce jeu est sans conteste le produit phare d'une gamme de produits qui va lancer Deutsche Telekom dans le domaine en expansion de l'édition de jeux »
Le jeu est actuellement développé à Vienne par Sproing, une société qui a de nombreuses années d'expérience dans le développement de productions internationales et qui est responsable d'énormes succès dans le domaine des jeux par navigateur, notamment SkyRama, un jeu de gestion extrêmement populaire.
« Développer une aventure interactive avec une marque aussi légendaire est pour nous un formidable enjeu », a expliqué Marko Hein, vice-président et responsable des jeux chez Deutsche Telekom. « Nous travaillons dur pour pouvoir bientôt offrir aux fans assidus une expérience unique et qu'Astérix soit animé d'un nouveau souffle 'interactif'. Ce jeu est sans conteste le produit phare d'une gamme de produits qui va lancer Deutsche Telekom dans le domaine en expansion de l'édition de jeux ».
Et Martin Biallas, directeur général de SEE Games d'ajouter : « Travailler avec Deutsche Telekom en tant qu'éditeur du jeu par navigateur est particulièrement révolutionnaire pour nous. Leurs compétences en matière de couverture et de marketing au niveau mondial seront la garantie d'un énorme succès de cette nouvelle aventure d'Astérix pour les fans du monde entier. Le jeu Astérix en ligne fait figure de produit phare pour la ligne de produits la plus récente de SEE basée à Hollywood et nous sommes fiers d'avoir Deutsche Telekom comme partenaire ».
Avec 350 millions de bandes dessinées vendues, huit dessins animés et trois films d'action live produits, les Aventures d'Astérix sont célèbres dans le monde entier. Les fans pourront bientôt trouver Astérix sous la forme d'un jeu par navigateur gratuit, ainsi que sur la plateforme de jeux Gamesload de Deutsche Telekom.
À propos de Deutsche Telekom
Deutsche Telekom est l’une des plus importantes sociétés de télécommunications intégrées avec plus de 130 millions de clients mobiles, 33 millions de lignes sur réseau fixe et plus de 17 millions de lignes haut débit (au 30 juin 2012). Le Groupe fournit des produits et des services destinés au réseau fixe, aux communications mobiles, à l'Internet et à l'IPTV pour les consommateurs, et des solutions ICT pour ses clients commerciaux et ses clients d'entreprise. Deutsche Telekom est présent dans près de 50 pays et emploie plus de 233 000 personnes à travers le monde. Le Groupe a généré un chiffre d’affaires de 58,7 milliards d’euros au cours de l'exercice 2011, dont plus de la moitié a été généré en dehors de l'Allemagne (au 31 décembre 2011). Les représentants des médias trouveront davantage d'informations sur les sites :www.telekom.com/medien et www.telekom.com/fotos
À propos de SEE
SEE travaille dans le métier du divertissement à thème depuis plus d'une décennie. Pour SEE, il s'agit d'utiliser des titres et des franchises de divertissement célèbres sous de nouveaux aspects innovants pour augmenter la sensibilisation à la marque et créer des flux de rentrées supplémentaires lucratifs pour les concédants et les investisseurs de projets. SEE fait figure de leader du marché dans l'identification et l'acquisition des droits de propriété intellectuelle pour les franchises bannières Hollywood Film, TV et Sports et a été récompensé par de nombreux prix pour l'excellence de ses attractions itinérantes, ainsi que pour d'autres projets de divertissement à thème.
SEE Games, LLC est le membre le plus récent de SEE basé à Los Angeles. Constituant une extension naturelle de la principale activité de concession de licences de la société, SEE Games et leurs sociétés affiliées et associées mettent en ligne le monde du divertissement à thème. SEE Games, LLC est le concédant de licence qui se cache derrière le jeu sur navigateur Astérix que tout le monde attend.
Pour en savoir plus sur SEE et ses produits, veuillez visiter le site http://www.seeglobalentertainment.com. SEE est une marque de commerce de Special Entertainment Events, Inc. aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Tous droits réservés.
À propos des Éditions Albert René
Fondées par Albert Uderzo en 1979, Les Éditions Albert René font partie du groupe Hachette.
Les Éditions Albert René détiennent et gèrent tous les droits de l'univers d'Astérix et sont chargées d'une triple mission :
Éditer les albums d'Astérix le Gaulois créés par Albert Uderzo depuis 1980 et rééditer d'autres séries créées avec René Goscinny, telles que Jehan Pistolet et Oumpah-Pah.
Lancer de nouveaux projets, comme des films, des dessins animés, et des émissions locales et internationales.
Gérer les droits internationaux de l'univers d'Astérix en accordant des licences pour les produits dérivés et à des fins promotionnelles, notamment les licences destinées au parc de loisirs « Parc ASTÉRIX » près de Paris.
Pour plus d'informations sur Les Éditions Albert René et sur Astérix, veuillez visiter le site http://www.asterix.com
À propos de Sproing
Sproing est le plus grand développeur de jeux d'Autriche et un important studio indépendant spécialisé dans la création de jeux gratuits. Fondé en 2001, le studio a livré avec succès plus de 50 jeux sur console et a commencé en 2010, à tirer profit de cette expérience pour devenir un créateur majeur de jeux gratuits. Le premier jeu sur navigateur du studio, SkyRama, a été un énorme succès. Sproing travaille actuellement sur plusieurs jeux gratuits sur navigateur AAA, portable et tablette pour le compte de divers éditeurs de premier ordre et est fier d'avoir travaillé avec succès avec des partenaires tels qu'Activision, Bigpoint, Gameforge et Ubisoft, entre autres. L'équipe est animée d'une véritable passion pour ses jeux et a pour objectif de mettre sur le marché des expériences de jeu amusantes, intenses et passionnantes.
Pour plus d'informations sur Sproing, veuillez visiter le site www.sproing.com
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
SEE Games LLC
David Daniels, 323-957-4300
PublicRelations@seeglobalentertainment.com
No comments:
Post a Comment