Freetown, Sierra Leone - Samedi 18 Août 2012 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE) - Dans un appel d’offres international compétitif du gouvernement de la Sierra Leone, ELENILTO a remporté la majorité du capital et l'exploitation du prometteur bloc pétrolier offshore SL-07A-10. Le bloc s’étale sur une superficie de 3,500 kilomètres carrés environ, est voisine les récentes découvertes pétrolière Anadarko, Repsol et Tullow Jupiter-1, Mercure-1 et Venus-1. Les compagnies pétrolières de renommée internationale, dont CHEVRON, NOBLE ENERGY, AFRICAN PETROLEUM et KOSMOS ont été alloués à des blocs pétroliers à proximité du bloc attribué à ELENILTO.
À propos d’Elenilto
Elenilto développe aujourd'hui des blocs offshore et on shore, minerai de fer et autres grands projets de minéraux au Libéria, en Guinée Conakry, au Sénégal, au Congo Brazzaville, en Éthiopie, au Bénin, en Géorgie et dans d’autres pays.
Elenilto exploite aujourd'hui deux minerai de fer de classe mondiale: le projet de minerai de fer au Libéria en collaboration avec Sesa Goa avec des ressources de 3 milliards de tonnes, dont la première livraison est prévu pour l’année prochaine avec une production annuelle prévue de 25 millions tonnes par année et le projet de minerai de fer Yomou-Zogota en Guinée Conkary, avec des ressources de 1 milliard de tonnes. Elenilto a également commencé le développement de ses licences de minerai de fer, récemment attribuées au Congo Brazzaville, avec un potentiel important. Autres exploitations minières dont un grand projet de tantale en Éthiopie (proche d’une des plus importantes mines de tantale en exploitation à Kenticha, Éthiopie).
Contacts
Elenilto
Chef de la Direction en Afrique de l’ouest
Olivier Rafowicz, numéro de téléphone : +44 (20) 84517249
www.elenilto.com
No comments:
Post a Comment