Tuesday, August 21, 2012
KBR remporte un contrat de gestion de projet pour une centrale électrique australienne
HOUSTON - Mardi 21 Août 2012
La société KBR (NYSE : KBR) a annoncé aujourd’hui avoir remporté un contrat de prestation de services de gestion de projet pour la construction de la centrale électrique Diamantina, une centrale électrique au gaz de 242 MW dans le nord-ouest du Queensland, en Australie. Située à six kilomètres de la communauté minière du Mont Isa, la centrale alimentera en électricité la mine de cuivre MIM de Xstrata et constituera une source d’énergie à long terme sûre pour la région.
Le contenu des services de KBR comprend la gestion, la sécurité, le coût, et le calendrier du projet, ainsi que la supervision du site de construction des entrepreneurs chargés de l’ingénierie, de l’approvisionnement et de la construction de la centrale. Les caractéristiques de la centrale électrique à turbine à gaz à cycle combiné comprennent des émissions faibles et un haut degré d’efficacité nette pour une centrale de cette nature.
Le client, DPS Co., une joint-venture 50-50 entre APA Group et AGL Energy Limited, prédit un coût total de la centrale électrique d’environ 500 millions de dollars australiens, la construction devant être achevée d’ici mi-2014.
KBR est une société internationale d’ingénierie, de construction et de services, spécialisée dans les secteurs de l’énergie, des hydrocarbures, des services gouvernementaux, des minéraux, de l’infrastructure civile, de l’électricité, et des marchés industriels et commerciaux. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.kbr.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
No comments:
Post a Comment