HONG-KONG - Mardi 11 Septembre 2012 [ME NewsWire]
CARTES in Asia 2013
(BUSINESS WIRE)--Depuis 2010, CARTES Asia rassemble les leaders des marchés de la fabrication de cartes, du paiement, de la sécurité, de l’identification et de la mobilité, qui y présentent leurs dernières solutions et leurs innovations. En 2013, pour la première fois, l’événement colocalisé E-COMMERCE Asia élargira l’offre aux produits et solutions dans le domaine du marketing numérique et mobile, des plateformes de e-commerce et de m-commerce, de la gestion des commandes et de la livraison. Un espace commun sera dédié aux solutions de paiement pour le e-commerce et le m-commerce.
Le potentiel du marché en ligne est immense en Chine. iResearch a estimé que le nombre d’acheteurs en ligne y a atteint les 193 millions en 2012, soit 34% des internautes chinois. On prévoit que ce chiffre passera à 50% en 2014. Les moyens de paiement en ligne ont profité de ce large usage, avec notamment le lancement d’un nouveau service international de paiement en ligne en yuan chinois (China Payment Services) en septembre 2011, dont l’objectif est de permettre aux opérateurs de e-commerce du monde entier d’accepter les cartes China Union Pay en ligne.
De plus, le cabinet de consultants McKinsey pense que la Chine se situe actuellement à la croisée des chemins, puisque les paiements mobiles vont devenir un secteur pesant 40 milliards de dollars US, reposant principalement sur les contenus numériques et la billetterie, et que la concurrence va être intense entre les banques, les opérateurs mobiles et les fournisseurs tiers.
« Nos visiteurs des secteurs de la banque, des télécom et du commerce de détail auront là une occasion unique de découvrir des technologies innovantes présentées par des exposants internationaux et locaux ; ils profiteront de l’effet de synergie créé avec l’événement colocalisé E-COMMERCE Asia », a déclaré Isabelle Alfano, Directrice des événements CARTES.
Un programme complet de conférences donnera des informations de haut niveau à l’important marché chinois et asiatique du commerce en ligne. « Bien que les événements Cartes Asia et E-commerce Asia auront chacun leur propre plan de conférences, l’accent sera spécifiquement mis sur les solutions numériques pour le commerce. Les visiteurs des deux salons pourront accéder à tous les espaces d’exposition et aux deux programmes de conférences », a ajouté Jes Joo, Directeur du projet E-commerce Asia.
Comexposium, organisateur de CARTES Asia comme de E-commerce Asia, a l’expertise nécessaire pour mettre en œuvre des événements majeurs en Europe (CARTES, E-Commerce Paris et E-Marketing Paris), dispose d’une présence locale via sa filiale de Shanghai, et possède 3 ans d’expérience de l’organisation en Asie, avec CARTES Asia à Hong-Kong (lieu, logistique, visiteurs, participants, etc.).
La société a choisi de lancer ce nouvel événement à Hong-Kong en raison de l’infrastructure de haut niveau offerte aux exposants et aux visiteurs internationaux, ainsi que de sa position géographique parfaite pour approcher le marché chinois et les autres marchés asiatiques.
A propos de CARTES Asia et de E-commerce Asia Date: 27-28 mars 2013 Lieu: Hong-Kong - AsiaWorld-Expo Organisateur: Comexposium
Sites web: www.cartes-asia.com www.ecom-asia.com/
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
CRED Communications – Hong-Kong
Mandy QUEEN - Directrice des Relations Publiques
Tél.: +852 96847365
mandy@credcommunications.com
Comexposium – France
Bérengère Bonnet – Directrice Communication de CARTES
Tél.: +33(0)1 7677 1170
berengere.bonnet@comexposium.com
Comexposium – Shanghai
Albert Jiang – Directeur Communication de E-commerce Asia
Tél.: +86(0)21 6217 0505
albert.jiang@comexposium-sh.com
No comments:
Post a Comment