Tuesday, October 16, 2012
Hilton Worldwide réinvente la restauration dans les hôtels à service complet
Trois nouveaux concepts -- Herb n’ Kitchen, Made Market et Brickstones Grill -- vont être lancés en 2013
ME Newswire / Business Wire
MCLEAN, Virginie - Mardi 16 Octobre 2012
La restauration décontractée est de plus en plus en vogue. Selon une enquête récente de Mintel, les restaurants à service rapide ont enregistré au cours des cinq dernières annéesune une hausse des ventes, lesquelles s'élèvent actuellement à près de 30 milliards de dollars. Cette tendance se retrouve dans l'ensemble de nos hôtels, où nos clients passent moins de temps dans les restaurants gastronomiques, se tournant à la place vers des solutions plus rapides et commodes. Pour répondre à cette évolution, Hilton Worldwide a réinventé le modèle de la restauration dans ses enseignes Hilton Hotels & Resorts, DoubleTree by Hilton et Embassy Suites, où sont en cours de lancement trois nouveaux concepts -- Herb n’ Kitchen, Made Market et Brickstones Grill – qui seront introduits aux États-Unis début 2013.
« Nous avons sondé 22 000 clients, propriétaires et exploitants et nous avons constaté que la manière dont les gens se restaurent chez eux se retrouve dans leur manière de se restaurer en voyage », indique Beth Scott, vice-présidente des concepts restauration et boissons chez Hilton Worldwide. « Suite à cela, nous avons décidé de réinventer le modèle de restauration pour qu'il réponde mieux aux besoins, désirs et styles de vie de nos clients. »
Dans un concept créé pour Hilton Hotels & Resorts, Herb n’ Kitchen, nos clients font l'expérience visuelle des produits gastronomiques vendus au détail et jouissent d'une vue directe de la cuisine. Par ailleurs, ce modèle en self-service offre aux hôtels la flexibilité de faire la transition entre déjeuner et dîner et peut inclure diverses options, depuis la station de préparation devant le client, jusqu'aux salades préparées à la commande ou aux salades et sandwichs préparés à l'avance, sans oublier le comptoir et l'espace barista, selon l'endroit.
Made Market, un concept créé pour DoubleTree by Hilton, est synonyme de l'enseigne – divertissant, accessible et pratique. Ce restaurant ouvert toute la journée combine l'aspect pratique d'un marché et l'allure d'un pub gastronomique avec four en briques. Que ce soit pour son café fraîchement préparé et ses pâtisseries ou pour une pinte de bière artisanale, Made Market offre une ambiance contemporaine mais décontractée et confortable. Le premier Made Market devrait démarrer en janvier 2013 à l'hôtel DoubleTree by Hilton Tulsa Downtown dans l'Oklahoma.
Proposant des plats réconfortants d'une bonne valeur et judicieusement conçus, le Brickstones Grill offre une expérience permettant des transitions harmonieuses entre un petit déjeuner préparé à la minute et un déjeuner ou dîner à la carte. En exclusivité pour l'enseigne Embassy Suites, le menu des Brickstones Grill offrira une cuisine américaine, avec des plats servis en portions individuelles ou familiales, composés dans le cadre emblématique du four à pizzas en brique, du grill ouvert et de la rôtisserie. La cuisine en espace ouvert est un élément essentiel de la conception simple et pourtant sophistiquée du Brickstones Grill, avec ses box confortables et ses surfaces organiques en pierre de taille et bois de récupération. Des emplacements particuliers sont actuellement examinés.
Les trois concepts font partie des options offertes aux propriétaires et figurent parmi plus de 30 autres concepts présentés surHiltonRestaurantConcepts.com -- un site Internet qui associe les hôtels et les propriétaires aux concepts préférés en restauration et boissons, pour répondre aux besoins divers d'un emplacement particulier. Hilton Worldwide prévoit l'ouverture de 800 restaurants dans les trois prochaines années. Pour d'autres informations et les dernières nouvelles, rendez-vous sur news.hiltonworldwide.com.
À propos de Hilton Worldwide
Hilton Worldwide est l’un des plus importants groupes hôteliers au monde, déclinant toute la gamme de l'hébergement, depuis les hôtels et complexes touristiques offrant une vaste palette de services jusqu’aux appartements de long séjour sans oublier les hôtels de moyenne gamme. Depuis 93 ans, Hilton Worldwide propose aux voyageurs, dans le cadre de leurs déplacements professionnels ou de leurs loisirs, ce qui se fait de mieux en termes d’hébergement, de service, de commodités et de rapport qualité-prix. Le Groupe reste fidèle à sa tradition qui est d’offrir à tous ses clients la meilleure expérience de séjour, dans toutes ses enseignes à l'échelle mondiale. Ses différentes enseignes regroupent 3 900 hôtels et complexes en multipropriété, avec 640 000 chambres dans 90 pays et incluent Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Hilton Hotels & Resorts, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. Le groupe gère également le programme de fidélisation de grand renom Hilton HHonors®. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.hiltonworldwide.com et connectez-vous avec Hilton Worldwide sur www.facebook.com/hiltonworldwide, www.twitter.com/hiltonworldwide, www.youtube.com/hiltonworldwide, www.flickr.com/hiltonworldwideet www.linkedin.com/company/hilton-worldwide.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Hilton Worldwide
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(703) 883-5805
Dasha.ross@hilton.com
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