Wednesday, November 14, 2012
Renice lance le SSD portable à port USB 3.0 d'origine
SHENZHEN, Chine - Mercredi 14 Novembre 2012 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--En octobre 2012, Renice a lancé le premier contrôleur SSD portable à port USB 3.0 d'origine sur le marché mondial, ainsi que des disques portables SSD à port USB 3.0 de 32 Go à 512 Go, à des prix jamais supérieurs aux autres produits SSD sur le marché.
Ces SSD, commandés par un contrôleur U3127-IT conçu exclusivement par Renice, comportent des fonctionnalités uniques comme l'AES 256 bits, la protection contre les pannes de courant et la protection d'écriture, entre autres, et possèdent une vitesse de lecture-écriture d'une capacité maximale de 430 Mo/sec-320 Mo/sec.
Cet outil de stockage efficace est même plus petit qu'une carte de visite. C'est aussi un dispositif obligatoire pour les utilisateurs Mac, car Apple a muni ses tout nouveaux Macbook d'un port USB 3.0, et ils peuvent facilement exécuter Win 8 sur le SSD portable à port USB 3.0 de Renice au moyen de la fonction Windows To Go, éliminant ainsi la nécessité d'installer le système d'exploitation à l'aide du complexe Boot Camp. Le SSD portable à port USB 3.0 d'origine de Renice est la meilleure solution pour Macbook et Windows To Go.
En prime, Renice offre l'outil de surveillance de la durée de vie utile et l'outil de cryptage de calibre militaire pour ce SSD. Ainsi, les utilisateurs peuvent aisément surveiller la condition du SSD en tout temps, et prévenir la fuite de données grâce à l'outil de cryptage, et ce, même si le SSD est égaré.
Photos/Galerie multimédia disponibles: http://www.businesswire.com/cgi-bin/mmg.cgi?eid=50472503&lang=fr
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Renice Technology Co., Limited
Rena Liu, +86 755 83258725
sales@renice-tech.com
www.renice-tech.com
No comments:
Post a Comment