Saturday, January 5, 2013
Control4 obtient une licence de SIPCO
ATLANTA - Samedi 5 Janvier 2013 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--SIPCO, LLC a le plaisir d’annoncer que Control4 Corporation, leader mondial dans les technologies d’automatisation, commande et gestion de l’énergie, est devenu membre du portefeuille de brevets Essential Wireless Mesh™ en signant un accord de licence portant sur les brevets de SIPCO, notamment les brevets américains numéro 7 103 511, 7 468 661 et 7 697 492.
À propos de SIPCO, LLC
SIPCO est un innovateur de premier plan en réseau maillé et technologie connexe basé à Atlanta, en Géorgie. Fondé par le célèbre inventeur T. David Petite, SIPCO, LLC a développé des technologies autorisant une mise en réseau sans fil auto-organisatrice robuste et des technologies connexes appelées Wireless Mesh de pair avec IntusIQ. Wireless Mesh est utilisé dans des protocoles tels que ZigBee, Z-Wave, IEEE 802.15.4, WirelessHART, le réseau maillé propriétaire et d’autres applications sans fil, telles que SmartGrid, l’immotique, les commandes industrielles, les réseaux d’amenée, les véhicules intelligents, les appareils ménagers, la domotique et les divertissements à domicile, la surveillance par capteurs, le suivi des soins de santé et la prestation de services Internet. SIPCO octroie sa technologie sous licence par le biais de MPEG LA, LLC, leader mondial en concession de licence de brevets. Pour de plus amples informations, veuillez consulter les sites http://www.sipcollc.com/et http://www.mpegla.com/main/programs/wirelessmesh/Pages/Intro.aspx.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
SIPCO, LLC
Candida Petite
678-228-1192
Cpetite@ewmesh.com
MPEG LA, LLC
Tom O’Reilly
303-200-1710
toreilly@mpegla.com
Permalink: http://me-newswire.net/news/6679/fr
No comments:
Post a Comment