Thursday, March 7, 2013
Rockwell Automation nommée l'une des sociétés les plus éthiques au monde pour la cinquième fois
MILWAUKEE - Jeudi 7 Mars 2013 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Pour la cinquième fois, l'Ethisphere Institute a reconnu Rockwell Automation (NYSE: ROK) comme l'une des « sociétés les plus éthiques au monde (WME) », une distinction qui honore les entreprises devançant leurs pairs du secteur en matière d'éthique des affaires. L'Institut Ethisphere est un important organisme international dédié à la création, la promotion et au partage des meilleures pratiques en matière d'éthique des affaires, de gouvernance, de lutte contre la corruption et de durabilité.
« Les entreprises WME 2013 sont celles qui ont vraiment adopté des pratiques commerciales éthiques et qui démontrent un leadership dans leur secteur, incitant leurs pairs à faire de même ou à prendre du retard », a déclaré Alex Brigham, directeur exécutif d'Ethisphere. « Cette année, un nombre record d'entreprises ont participé au classement des Sociétés les plus éthiques du monde, ce qui démontre que l'activité éthique est un aspect important du modèle d'affaires d'un grand nombre de ces entreprises ».
« C'est en raison des décisions que nos employés prennent tous les jours que nous sommes considérés comme l'une des sociétés les plus éthiques au monde », a expliqué Keith D. Nosbusch, président et chef de la direction de Rockwell Automation. « L'intégrité est une valeur fondamentale de notre entreprise et une part essentielle de qui nous sommes en tant que société. L'intégrité est aussi importante que l'offre de produits de qualité et l'excellence du service clientèle ».
La plus récente nomination au palmarès d'Ethisphere est la toute dernière d'une série de récompenses pour Rockwell Automation. Le Conseil des bureaux d'éthique commerciale (BBB pour Better Business Bureaus) a octroyé à Rockwell Automation le prix « BBB International Torch 2012 » d'excellence commerciale. En outre, la Fondation pour les professionnels des services financiers a présenté à Rockwell Automation le prix « American Business Ethics 2012 ».
Rockwell Automation a également annoncé aujourd'hui que son Rapport de responsabilité d'entreprise 2012 est maintenant disponible en ligne et sur papier. En plus de détailler comment la société approche les pratiques commerciales éthiques, le rapport fournit des mises à jour sur les efforts qu'elle fournit en matière d'environnement, de sécurité et culture des employés ainsi que des relations communautaires
Pour en savoir plus sur les pratiques et les programmes mis en place par Rockwell Automation pour favoriser la responsabilité d'entreprise, veuillez consulter le site Rockwell Automation Corporate Responsibility.
À propos de Rockwell Automation
Rockwell Automation (NYSE: ROK), numéro un mondial en matière d'informations et d'automatisation industrielles, rend ses clients plus productifs et le monde plus durable. Rockwell Automation, dont le siège se trouve à Milwaukee, dans l'état du Wisconsin, emploie plus de 22 000 personnes au service de clients répartis dans plus de 80 pays.
Photo
http://www.flickr.com/photos/httpwwwflickrcomphotosrockwell_automation/
Légende :
Plus de 4459 mètres carrés de sedum (plantes à fleurs) et de plantes vivaces indigènes couvrent le toit vert du siège social mondial de Rockwell Automation situé à Milwaukee, dans le Wisconsin. Au niveau mondial, Rockwell Automation a réduit les accidents ou maladies sur le lieu de travail pour la cinquième année consécutive, dans ses 12 usines de fabrication internationales. Ces réalisations et d'autres réussites sont présentées dans le nouveau rapport 2012 sur la responsabilité d'entreprise de la société.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Rockwell Automation
John Bernaden, 414-382-2555
Permalink: http://me-newswire.net/news/7025/fr
No comments:
Post a Comment