Tuesday, April 9, 2013

Pour la troisième année consécutive, Tag obtient la récompense de l’Innovation marketing pour sa participation dans la campagne d’Intel

NEW YORK - Mardi 9 Avril 2013 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--Tag, agence de production marketing de renommée internationale, a obtenu la récompense « Creative » (de la création) (également appelée Sparky) au cours des Intel’s 2013 Marketing Innovation Awards (Récompenses de l’innovation marketing 2013 d’Intel). La récompense de la création reconnait la campagne qui représente le mieux une conception capitale et une expression efficace de la marque. C’est la troisième fois consécutive que Tag est récompensée au cours de la cérémonie annuelle d’Intel.

Tag a obtenu cette récompense pour son travail sur les campagnes Ultrabook d’Intel, en collaboration avec OMD (agence média), VB (agence de création) et Interlude (expérience vidéo interactive). Le rôle de Tag était dans la consultation culturelle, la transcréation, la localisation, la production et la diffusion des campagnes d’Ultrabook et Ultrabook Convertible d’Intel sur sept marchés clés internationaux en 2012.

« C’est la troisième fois consécutive que nous remportons la récompense depuis les trois ans que les Marketing Innovation Awards ont été créées et nous remercions Intel pour ce grand honneur et cette reconnaissance, » a déclaré Peter Kuhn, Directeur général de Tag Americas. « Notre envergure et notre expérience offrent la meilleure production de tous les médias, inégalée par la concurrence. »

John Paulson, PDG de Tag Americas a expliqué : « Nous avons une position unique nous permettant de collaborer avec des propriétaires de marques et leurs agences de stratégie créative pour gérer l’exécution de leurs communications marketing. Nous aidons les proprietaires de grandes marques de produits tels qu’Intel à créer leurs communications marketing régulièrement dans tous les médias et sur tous les marchés, grâce à notre expertise d’adaptation culturelle et à une centralisation intelligente de la production. Avec Intel, nous formons un partenariat fructueux et nous sommes impatients de lui offrir une création d’excellence et innovante pour ses prochaines campagnes. »

L’Intel Marketing Innovation Awards reconnait et célèbre le travail exceptionnel des agences d’Intel dans les secteurs de la publicité, du point de vente, B2B, expérienciel et des médias sociaux. Le Jury est composé de directeurs et de cadres marketing de toutes régions. Les récompenses ont été annoncées à Las Vegas et John Paulson, PDG de Tag Americas, Peter Kuhn, Directeur général de Tag Americas, Matt Baldwin, Directeur international grands comptes de Tag et Nicola Douglas, Directeur des comptes de Tag, étaient présents pour recevoir leur Sparky.

À propos de Tag :

Le groupe Williams Lea est une entreprise internationale leader dans l’externalisation des processus d’entreprise et des services marketing. Nous remodelons les processus d’entreprise de bout en bout pour augmenter l’efficacité des communications internes et externes de nos clients. Nous créons une combinaison équilibrée de personnes, processus, livraison et technologie pour aider les entreprises à assurer la cohérence de la marque, améliorer l’expérience client et réduire les coûts, et tout cela leur permet de créer un avantage compétitif.

En 2011, le groupe a acquis Tag, une agence de production marketing opérant à l’échelle mondiale qui fournit une large variété de services marketing à ses clients. Williams Lea et Tag proposent désormais des services de marketing aux clients de grande marque ayant des exigences de communication marketing multicanal et multi-pays par le biais d’une plateforme de production. La palette des services va de l’adaptation créative à la transcréation, l’approvisionnement d’impression à la gestion des ressources marketing (gestion des actifs et gestion du flux de travail). Au Royaume-Uni, le groupe inclut aussi TSO qui fournit divers services de communication et de publication externalisés au secteur public.

Le Groupe emploie environ 11 500 collaborateurs à travers le monde, avec des bureaux principaux aux Amériques, dans la zone EMEA et dans la région Asie-Pacifique, et est la propriété de la Deutsche Post DHL.

Nous travaillons avec beaucoup des marques les plus respectées au monde, spécialisées dans les secteurs des services financiers, de la vente au détail, des biens de consommation courante, des télécommunications, des banques d’investissement, de l’automobile, des pharmaceutiques, des services professionnels, et dans le secteur public du Royaume-Uni. Pour des informations complémentaires, veuillez visiter www.tagworldwide.com ou www.williamslea.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Tag & Williams Lea Americas

Amériques

Michelle Bodick, 212-351-9036

Responsable du marketing

michelle.bodick@williamslea.com

No comments:

Post a Comment