LONDRES - Mercredi 22 Mai 2013 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Ernst & Young a annoncé la nomination d'Alison Kay au poste de nouvelle directrice mondiale Énergie et commodités, avec prise d'effet au 1er juillet 2013. Alison dirigera une équipe mondiale de 3 600 professionnels possédant une expérience technique approfondie en termes de fourniture de services d'assurance, fiscaux, de transaction et de conseil au secteur de l'énergie et des commodités.
Alison a rejoint Ernst & Young en 2007, où elle a dirigé l'équipe consultative du secteur des commodités au Royaume-Uni avant de devenir membre du Conseil d'administration de l'entreprise au Royaume-Uni et en Irlande en 2010. Elle a beaucoup travaillé avec des clients du secteur dans le monde entier, et a développé, ce faisant, d'étroites relations avec bon nombre des principaux chefs de file de l'industrie.
Diplômée de l'université de Sheffield au Royaume-Uni, Alison a débuté sa carrière par quatre années réussies dans l'industrie, achevant, en chemin, son MBA à la Manchester Business School. Puis elle a travaillé plusieurs années chez Accenture, où elle a prodigué ses conseils aux clients, dans le domaine de l'énergie et des commodités, plus précisément sur des questions de génération et de transmission d'énergie, ainsi que de fourniture d'énergie au détail en Europe, avant de rejoindre Ernst & Young.
En commentaire à propos de son nouveau poste, Alison déclare: « Les sociétés spécialisées dans le secteur de l'énergie et des commodités doivent savoir répondre et s'adapter aux structures réglementaires et défis environnementaux en pleine évolution qui caractérisent le monde incertain dans lequel nous vivons, tout en fournissant des sources d'énergie locales abordables et sûres. Ernst & Young possède une empreinte réellement globale dans le secteur de l'énergie et des commodités, et ce nouveau poste m'offre une opportunité passionnante de travailler avec nos équipes du monde entier dans le but de concevoir des solutions permettant à nos clients de répondre à ces défis industriels significatifs. »
Steve Almassy, vice-président mondial du conseil d'Ernst & Young, Bureau des comptes de la présidence et de l'industrie, ajoute: « Je suis vraiment heureux d'accueillir Alison et de lui conférer ce rôle de chef de file mondial de l'Énergie et des commodités. Son expérience approfondie et son leadership du secteur tireront parti du magnifique travail qui a déjà été accompli par son prédécesseur Ben van Gils. »
-fin-
Notes aux rédacteurs
À propos d’Ernst & Young
Ernst & Young est l'un des leaders mondiaux de services dans les domaines de l'assurance, de la fiscalité, des transactions et du conseil. Ses 167 000 collaborateurs à travers le monde sont unis par des valeurs communes et par un engagement inébranlable envers la qualité. La société aide ses collaborateurs, ses clients et ses communautés au sens large à réaliser leur potentiel.
Ernst & Young désigne l'organisation globale de sociétés membres d'Ernst & Young Global Limited, chacune de ces sociétés fonctionnant en tant qu'entité juridique distincte. Ernst & Young Global Limited, une société limitée britannique par garanties, n'offre pas de services aux clients. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.ey.com.
Ce communiqué de presse a été publié par EYGM Limited, un membre de l'organisation mondiale Ernst & Young, qui ne fournit aucun service direct à la clientèle.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Ann Burton
Ernst & Young Relations avec les médias, dans le monde et dans la zone EMEIA
+44 (0) 20 7980 0552
Ann.Burton@uk.ey.com
No comments:
Post a Comment