ABU DHABI, Émirats Arabes Unis - Dimanche 28 Juillet 2013 [ME NewsWire]
Le département d’aéronautique de la Police d'Abu Dhabi a participé à un cours sur le contrôle de la qualité des avions, tenu récemment à l’académie Agusta Systocalendi à Milan, en Italie.
La délégation qui était présidée par le lieutenant-colonel Adel Abdul Aziz Al Sajwani, directeur de la branche de l'approvisionnement, comprenait le commandant Waleed Mohammed Al Raisi, le premier lieutenant Abdullah Hasan Al Marzouki, et le lieutenant technicien Ibrahim Al Bloushi.
Pour sa part, le lieutenant-colonel Al Sajwani a déclaré: «Le cours présentait des sujets sur le contrôle de la qualité de maintenance des avions, les pièces de rechange, la gestion et les normes de qualité, et la planification d’ingénierie pour la maintenance de l'avion. Il a également abordé la question de l'erreur humaine dans l'aviation et les moyens de limiter ces erreurs, et a approuvé les lois internationales de l'aviation qui régissent le travail technique».
Il a ajouté: «Le cours qui a duré deux semaines a été fructueux et utile pour les officiers dans les sections de la Maintenance et d’approvisionnement techniques. Il a contribué à atteindre l'auto-développement en assurant des compétences supplémentaires via les constructeurs d'avions. En outre, ce cours favorise la communication directe et proactive avec les experts. Le cours comprenait aussi des excursions vers des usines de fabrication d’avions».
Pour de plus amples informations sur:
Le ministère d’Intérieur, veuillez cliquer ICI
La Police d’Abu Dhabi, veuillez cliquer ICI
Rejoignez-nous et consulter nos dernières informations sur les médias sociales sur: YouTube, Facebook et Twitter
Légende de la photo: Pendant le cours
Contacts
Le Secrétariat général des Affaires tactiques et du département de la sécurité des Médias du ministère de l'Intérieur des Émirats Arabes Unis
Siège principal de la Police d’Abu Dhabi – Sécurité des Médias
Chris Cron +971-(0)-50-987-1317
Courriel électronique: cron.media@hotmail.com
No comments:
Post a Comment