GREENSBORO, Caroline du Nord - Jeudi 29 Août 2013 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE) VF Corporation (NYSE : VFC) a annoncé aujourd'hui son intention d'établir trois centres mondiaux de l'innovation – démarche sans précédent dans l'industrie du vêtement – pour se concentrer sur des innovations produit susceptibles de changer la donne sur le marché des vêtements techniques, de la chaussure et du jean.
Les centres seront dotés d'équipes de scientifiques, d'ingénieurs, de concepteurs techniques et de talents-clés qui combineront les perspectives propres à l'entreprise avec les besoins des clients et une connaissance approfondie de la technologie et des nouveaux matériaux. Le résultat escompté : des produits pionniers qui permettront de renforcer la valeur de la marque et d'engendrer de la croissance à long terme.
« Ces centres mondiaux de l'innovation vont nous permettre de faire surgir des opportunités pour accélérer la croissance de VF et façonner l'avenir de l'industrie du vêtement et de la chaussure », a déclaré le PDG Eric C. Wiseman. « Qu'il s'agisse du marché de masse ou du très haut de gamme, des États-Unis à l'Amérique du Sud en passant par l'Asie et l'Europe nous allons être en mesure de développer et de fabriquer des produits novateurs et incontournables pour nos clients.
« Les clients achètent et paient plus cher des produits nouveaux, différenciés et à forte valeur ajoutée », a également confié M. Wiseman. « Nous allons inciter les clients à acheter nos produits, ce qui devrait se traduire par une croissance du chiffre d'affaires et une rentabilité encore plus élevée. »
M. Wiseman fait remarquer que les centres d'innovation constitueront une étape importante dans la poursuite du développement de la plateforme d'innovation de VF. « En 2010, nous avons présenté pour la première fois notre vision du rôle de l'innovation dans la croissance de VF », a-t-il poursuivi. « Cette démarche constitue un aspect essentiel de la progression de notre processus, car elle va nous permettre d'obtenir un avantage concurrentiel dans l'industrie du vêtement. Nous allons tirer pleinement parti de ce que nous permettront d'apprendre les centres d'innovation et en ferons profiter l'ensemble de nos 30 et quelques marques. »
Le centre de l'innovation consacré aux vêtements techniques sera basé à Alameda, en Californie. Le centre consacré aux jeans sera basé à Greensboro, en Caroline du Nord, et le centre consacré à la chaussure sera installé à Stratham, dans le New Hampshire. Ils devraient tous être opérationnels d'ici le premier semestre de l'année 2014.
À propos de VF
VF Corporation est l'un des leaders mondiaux des vêtements et de la chaussure Lifestyle, avec plus de 30 marques à son actif. Les cinq marques principales de la société sont The North Face®, Vans®, Wrangler®, Timberland® et Lee®. Parmi ses autres marques figurent 7 For All Mankind®, Bulwark®, Eagle Creek®, Eastpak®, Ella Moss®, JanSport®, Kipling®, lucy®, Majestic®, Napapijri®, Nautica®, Red Kap®, Reef®, Riders®, Splendid® et SmartWool®. Pour de plus amples renseignements, prière de consulter le site www.vfc.com.
Déclarations prévisionnelles
Certaines déclarations figurant dans le présent communiqué de presse constituent des « déclarations prévisionnelles » au sens des lois fédérales sur les valeurs mobilières. Les déclarations prévisionnelles sont basées sur nos attentes et opinions concernant les événements futurs qui auront un impact sur VF, et par conséquent elles impliquent un certain nombre de risques et d'incertitudes. Ce type de déclaration peut être identifié par l'emploi du futur, par l'utilisation de termes tels que « prévoir » ou d'autres mots et expressions à la signification similaire ou par la mention de dates ultérieures. Nous avisons le lecteur que les déclarations prévisionnelles ne constituent pas une garantie et que les résultats réels pourraient varier sensiblement de ceux exprimés de façon explicite ou implicite dans les énoncés prospectifs. Les risques et incertitudes qui pourraient entraîner une certaine variation entre la condition financière ou les résultats des opérations réels de VF par rapport à ceux exprimés de manière implicite ou explicite par les déclarations prévisionnelles du présent communiqué concernent, sans que cette liste soit exhaustive : le niveau de confiance des clients et le niveau global de la demande à l'égard des vêtements ; les fluctuations dans le prix, la disponibilité et la qualité des matières premières et des produits contractuels ; toute perturbation du système de distribution de VF ; toute perturbation et instabilité sur le marché mondial et sur le marché du crédit ; le fait que VF s'appuie sur un petit nombre de clients importants ; la puissance financière des clients de VF ; la réaction de VF vis-à-vis des évolutions de la mode ; la pression croissante sur les marges ; la capacité de VF à mettre en œuvre sa stratégie de croissance ; la capacité de VF à augmenter ses activités internationales et de vente directe aux consommateurs ; la capacité de VF à intégrer et faire fructifier ses acquisitions, y compris l'acquisition de Timberland ; la capacité de VF à maintenir la puissance et la sécurité de ses systèmes informatiques ; toutes conditions météorologiques anormales et défavorables ; la stabilité des installations manufacturières de VF et de ses fournisseurs étrangers de VF ; l’usage continu de pratiques commerciales éthiques par les fournisseurs de VF ; la capacité de VF à prévoir précisément la demande à l'égard des produits ; la stabilité des membres de la direction de VF ; la capacité de VF à protéger ses marques commerciales et autres droits de propriété intellectuelle ; le maintien par les détenteurs de licences et par les distributeurs de VF de la valeur des marques de VF ; les fluctuations des devises étrangères ; les changements concernant les obligations fiscales ainsi que tous risques juridiques, réglementaires, politiques et économiques concernant les marchés internationaux. Des informations supplémentaires concernant les risques susceptibles d'affecter les résultats financiers de VF peuvent être inclus de temps à autre dans les rapports publics déposés par VF auprès de la commission des valeurs mobilières (la S.E.C), tels que le rapport annuel de VF déposé sur formulaire 10-K et les rapports trimestriels déposés sur formulaire 10-Q.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
VF Corporation
Carole Crosslin, 336-424-7836
Directrice des communications d'entreprise
ou
Lance Allega, 336-424-6082
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/8339/fr
(BUSINESS WIRE) VF Corporation (NYSE : VFC) a annoncé aujourd'hui son intention d'établir trois centres mondiaux de l'innovation – démarche sans précédent dans l'industrie du vêtement – pour se concentrer sur des innovations produit susceptibles de changer la donne sur le marché des vêtements techniques, de la chaussure et du jean.
Les centres seront dotés d'équipes de scientifiques, d'ingénieurs, de concepteurs techniques et de talents-clés qui combineront les perspectives propres à l'entreprise avec les besoins des clients et une connaissance approfondie de la technologie et des nouveaux matériaux. Le résultat escompté : des produits pionniers qui permettront de renforcer la valeur de la marque et d'engendrer de la croissance à long terme.
« Ces centres mondiaux de l'innovation vont nous permettre de faire surgir des opportunités pour accélérer la croissance de VF et façonner l'avenir de l'industrie du vêtement et de la chaussure », a déclaré le PDG Eric C. Wiseman. « Qu'il s'agisse du marché de masse ou du très haut de gamme, des États-Unis à l'Amérique du Sud en passant par l'Asie et l'Europe nous allons être en mesure de développer et de fabriquer des produits novateurs et incontournables pour nos clients.
« Les clients achètent et paient plus cher des produits nouveaux, différenciés et à forte valeur ajoutée », a également confié M. Wiseman. « Nous allons inciter les clients à acheter nos produits, ce qui devrait se traduire par une croissance du chiffre d'affaires et une rentabilité encore plus élevée. »
M. Wiseman fait remarquer que les centres d'innovation constitueront une étape importante dans la poursuite du développement de la plateforme d'innovation de VF. « En 2010, nous avons présenté pour la première fois notre vision du rôle de l'innovation dans la croissance de VF », a-t-il poursuivi. « Cette démarche constitue un aspect essentiel de la progression de notre processus, car elle va nous permettre d'obtenir un avantage concurrentiel dans l'industrie du vêtement. Nous allons tirer pleinement parti de ce que nous permettront d'apprendre les centres d'innovation et en ferons profiter l'ensemble de nos 30 et quelques marques. »
Le centre de l'innovation consacré aux vêtements techniques sera basé à Alameda, en Californie. Le centre consacré aux jeans sera basé à Greensboro, en Caroline du Nord, et le centre consacré à la chaussure sera installé à Stratham, dans le New Hampshire. Ils devraient tous être opérationnels d'ici le premier semestre de l'année 2014.
À propos de VF
VF Corporation est l'un des leaders mondiaux des vêtements et de la chaussure Lifestyle, avec plus de 30 marques à son actif. Les cinq marques principales de la société sont The North Face®, Vans®, Wrangler®, Timberland® et Lee®. Parmi ses autres marques figurent 7 For All Mankind®, Bulwark®, Eagle Creek®, Eastpak®, Ella Moss®, JanSport®, Kipling®, lucy®, Majestic®, Napapijri®, Nautica®, Red Kap®, Reef®, Riders®, Splendid® et SmartWool®. Pour de plus amples renseignements, prière de consulter le site www.vfc.com.
Déclarations prévisionnelles
Certaines déclarations figurant dans le présent communiqué de presse constituent des « déclarations prévisionnelles » au sens des lois fédérales sur les valeurs mobilières. Les déclarations prévisionnelles sont basées sur nos attentes et opinions concernant les événements futurs qui auront un impact sur VF, et par conséquent elles impliquent un certain nombre de risques et d'incertitudes. Ce type de déclaration peut être identifié par l'emploi du futur, par l'utilisation de termes tels que « prévoir » ou d'autres mots et expressions à la signification similaire ou par la mention de dates ultérieures. Nous avisons le lecteur que les déclarations prévisionnelles ne constituent pas une garantie et que les résultats réels pourraient varier sensiblement de ceux exprimés de façon explicite ou implicite dans les énoncés prospectifs. Les risques et incertitudes qui pourraient entraîner une certaine variation entre la condition financière ou les résultats des opérations réels de VF par rapport à ceux exprimés de manière implicite ou explicite par les déclarations prévisionnelles du présent communiqué concernent, sans que cette liste soit exhaustive : le niveau de confiance des clients et le niveau global de la demande à l'égard des vêtements ; les fluctuations dans le prix, la disponibilité et la qualité des matières premières et des produits contractuels ; toute perturbation du système de distribution de VF ; toute perturbation et instabilité sur le marché mondial et sur le marché du crédit ; le fait que VF s'appuie sur un petit nombre de clients importants ; la puissance financière des clients de VF ; la réaction de VF vis-à-vis des évolutions de la mode ; la pression croissante sur les marges ; la capacité de VF à mettre en œuvre sa stratégie de croissance ; la capacité de VF à augmenter ses activités internationales et de vente directe aux consommateurs ; la capacité de VF à intégrer et faire fructifier ses acquisitions, y compris l'acquisition de Timberland ; la capacité de VF à maintenir la puissance et la sécurité de ses systèmes informatiques ; toutes conditions météorologiques anormales et défavorables ; la stabilité des installations manufacturières de VF et de ses fournisseurs étrangers de VF ; l’usage continu de pratiques commerciales éthiques par les fournisseurs de VF ; la capacité de VF à prévoir précisément la demande à l'égard des produits ; la stabilité des membres de la direction de VF ; la capacité de VF à protéger ses marques commerciales et autres droits de propriété intellectuelle ; le maintien par les détenteurs de licences et par les distributeurs de VF de la valeur des marques de VF ; les fluctuations des devises étrangères ; les changements concernant les obligations fiscales ainsi que tous risques juridiques, réglementaires, politiques et économiques concernant les marchés internationaux. Des informations supplémentaires concernant les risques susceptibles d'affecter les résultats financiers de VF peuvent être inclus de temps à autre dans les rapports publics déposés par VF auprès de la commission des valeurs mobilières (la S.E.C), tels que le rapport annuel de VF déposé sur formulaire 10-K et les rapports trimestriels déposés sur formulaire 10-Q.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
VF Corporation
Carole Crosslin, 336-424-7836
Directrice des communications d'entreprise
ou
Lance Allega, 336-424-6082
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