Tuesday, September 24, 2013

Hanna Instruments, Inc. présente l’appareil de mesure de laboratoire le plus polyvalent au monde

WOONSOCKET dans l’État du Rhode Island. - Mardi 24 Septembre 2013 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE) Hanna Instruments est heureuse d’annoncer le lancement de edge®, un appareil de mesure de laboratoire complet et abordable, doté d’une conception révolutionnaire.

«Le edge® est l’innovation de Hanna la plus avancée en science analytique à ce jour»

edge® permet de mesurer le pH, la conductivité et l’oxygène dissous et il est incroyablement compact et léger, avec une épaisseur de 1,27 cm et un poids de 255,15 g, alliant de par son design les avantages des instruments portatifs et ceux des instruments de laboratoire. Cette conception polyvalente permet aux utilisateurs d’utiliser edge® comme un appareil de paillasse, un appareil de mesure sur site ou encore comme un indicateur en le fixant au mur économisant ainsi de l’espace sur les paillasses de laboratoire.

En plus de son allure fine et légère, edge® est équipé d’un grand écran LCD de 5,5 po avec un grand angle d’affichage, d’ un clavier tactile capacitif, de deux ports USB, d’un socle avec un support d’électrode à bras pivotant et d’un dispositif de montage mural.

edge® fonctionne avec des électrodes numériques intelligentes presque aussi avancées que l’appareil de mesure lui-même, grâce à un circuit intégré stockant les informations sur le type de capteur, l’identifiant et l’étalonnage. Ces données sont automatiquement récupérées par edge® une fois que l’électrode est connectée. Les électrodes ont un connecteur de 3,5 mm de diamètre, évitant ainsi aux clients de se préoccuper de l’alignement, des déformations ou ruptures de broches.

« Le edge® est l’innovation de Hanna la plus avancée en science analytique à ce jour », a déclaré Paul Fabsits, Vice-président du développement commercial international chez Hanna Instruments. « Depuis des années, Hanna est le leader de l’instrumentation analytique : elle a développé le premier testeur de pH pHep®, qui a permis de ramener la technologie de mesure de pH à un prix accessible pour plusieurs millions d’utilisateurs. Elle a lancé les premiers colorimètres de poche ainsi que les titreurs spécifiques aux applications. Désormais, tout le monde a les moyens d’acquérir avec edge® un appareil de mesure complet capable de mesurer le pH, la conductivité et l’oxygène dissous. L’autre atout de cet appareil en dehors de ses fonctions est sa conception. Nos ingénieurs ont su profiter des tout derniers composants électroniques pour concevoir l’appareil de mesure le plus polyvalent et le plus léger en son genre. »

edge® sera officiellement lancé lors de l’ILMAC 2013 à Bâle en Suisse le 24 septembre. Les visiteurs peuvent découvrir edge en exclusivité ainsi que d’autres produits Hanna sur le stand de Hanna Instruments, numéro F78.

Le nouvel edge® de Hanna est disponible auprès de nos 42 agences internationales. Ces agences ont pour vocation d’offrir aux clients proximité, conseils, support technique et formation avec pour objectif, un service à la clientèle de qualité et compétent.

Qui sommes-nous ?

Hanna Instruments, Inc. est le plus grand fabricant mondial d’instrumentation de mesure physico-chimique et analytique, de propriété et de direction familiale. Depuis 1978, Hanna conçoit et fabrique des produits performants et fonctionnels au juste prix, destinés aux secteurs du laboratoire, de l’environnement, de l’agroalimentaire et de l’industrie. Hanna Instruments propose une gamme aussi large que variée : de l’instrument haut de gamme pour la recherche et l’expertise, des solutions pour la mesure complexe des ions spécifiques, aux équipements portatifs mono- et multiparamètres pour les contrôles de pH, de la conductivité, de la turbidité… Hanna Instruments se compose de plus de 40 agences de par le monde, afin d’assurer une assistance et un service à la clientèle d’exception.

Pour des informations complémentaires, visitez le site Web de Hanna Instruments à l’adresse : www.hannainst.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Hanna Instruments, Inc.

Emmett Jorgensen, 401-765-0045 x52

ejorgensen@hannainst.com










Permalink: http://me-newswire.net/news/8597/fr

No comments:

Post a Comment