ME NewsWire / BusinessWire
L’entreprise est en mesure de réallouer une partie de son budget TI mondial total d’un seul coup de crayon
LAS VEGAS - Mercredi 4 Septembre 2013
Rimini Street, Inc., le premier fournisseur indépendant de support et maintenance pour logiciels d’entreprise, notamment les logiciels de SAP AG (NYSE : SAP) Business Suite et BusinessObjects ainsi que les logiciels d’Oracle Corporation (NYSE : ORCL) Siebel, PeopleSoft, JD Edwards, E-Business Suite, Oracle Database et Hyperion, a annoncé aujourd’hui avoir été choisi par The Valspar Corporation (NYSE : VAL) pour assurer l’assistance d’Oracle E-Business Suite 11.5.10 pour cette entreprise. En choisissant l’assistance de Rimini Street, Valspar pourra générer des économies significatives sur ses coûts annuels d’assistance et sera en mesure de réaffecter une partie de son budget total mondial TI afin de se concentrer sur les initiatives stratégiques de croissance. Comme Valspar, de nombreuses entreprises ayant des activités dans le monde entier ont recours aux services de Rimini Street pour prendre le contrôle de leur feuille de route de progiciels de gestion intégrée (ERP) et pour réduire considérablement les coûts totaux affectés à l’assistance, ce qui leur permet de financer des projets innovants qui stimulent la compétitivité, tout en assurant l’amélioration des caractéristiques de service très haut de gamme, y compris l’assistance pour les personnalisations, sans frais supplémentaires.
« En s’associant avec Rimini Street, Valspar a été en mesure de réaffecter une partie de son budget total mondial TI à des initiatives de croissance d’un seul coup de crayon »
« En s’associant avec Rimini Street, Valspar a été en mesure de réaffecter une partie de son budget total mondial TI à des initiatives de croissance d’un seul coup de crayon », a déclaré Tom Grooms, vice-président et directeur de l’information de Valspar. « La proposition de valeur totale de Rimini Street, l’ampleur et la profondeur de toute l’expertise apportée et la volonté de nous aider à réussir, améliore considérablement nos capacités stratégiques en termes de fonction informatique. La valeur de Rimini Street n’est pas incrémentale - elle a un effet multiplicateur sur nos activités. »
Valspar évite une mise à niveau coûteuse vers Oracle E-Business Suite R12, et optimise la version R11 actuelle pour soutenir sa stratégie de croissance à l’international
Basée à Minneapolis, au Minnesota et comptant des employés dans plus de 25 pays, Valspar figure parmi les principaux fabricants internationaux de peintures et de revêtements au monde. Depuis plus de 200 ans, la société figurant au classement Fortune a établi sa marque en créant des revêtements fonctionnels et décoratifs de haute qualité pour des marques bien connues pour différentes industries. Au cours des dernières années, l’entreprise a connu une croissance rapide, en réalisant des acquisitions stratégiques et en se déployant à l’international pour édifier sa marque mondiale.
« L’objectif d’affaires actuel de Valspar n’est pas une mise à niveau, mais plutôt de continuer à implémenter EBS 11i alors que nous continuons à développer notre activité au niveau mondial », a ajouté M. Grooms. « Nous constatons que nous pouvons gérer nos cycles de mise à jour plus efficacement grâce à la flexibilité offerte par Rimini Street. Cela nous donne un gros avantage dans la façon dont nous déployons nos ressources et hiérarchisons nos mises à jour. »
Le partenariat avec Rimini Street aide le service TI à générer une initiative d’entreprise de premier plan
Valspar est passé de l’assistance Oracle à celle de Rimini Street en 2012, permettant à l’entreprise de réduire considérablement ses coûts annuels d’assistance. Comme la société a poursuivi sa stratégie de croissance mondiale dynamique, sa relation avec Rimini Street s’est élargie au-delà de la simple assistance panne/réparation pour devenir un précieux partenariat, comprenant une orientation stratégique et des conversations d’affaires plus approfondies. Au niveau de l’assistance, Rimini Street a également contribué à obtenir des réductions significatives pour les coûts d’assistance connexes et les coûts de maintenance en fournissant une assistance pour les personnalisations, l’interopérabilité, la performance et les interfaces sans frais supplémentaires. Rimini Street fournit en outre aux clients un modèle de service de premier niveau 24X7X365 en affectant un ingénieur support principal (Primary Support Engineer, PSE) qui élimine la nécessité de déployer les effectifs et les ressources de maintenance supplémentaires inhérents aux politiques et aux processus de support fournisseur inefficaces et lourds.
« Rimini Street est heureux d’être un partenaire précieux pour Valspar alors que l’entreprise continue à mettre en œuvre sa stratégie de croissance internationale explosive et à transformer le secteur des revêtements, tout en élargissant et en normalisant sa mise en œuvre d’Oracle E-Business Suite dans le monde entier », a déclaré Seth Ravin, PDG de Rimini Street. « Avec plus de 660 organisations dans le monde entier qui ont déjà adopté les services d’assistance de Rimini Street, dont 75 figurant au classement Fortune 500 et 16 comptant parmi les 100 premières mondiales, Rimini Street va aider nos clients à gérer leurs applications existantes SAP et Oracle pendant au moins une décennie, tout en leur permettant d’économiser jusqu’à 90 % de leurs coûts totaux affectés à l’assistance. Les clients de Rimini Street bénéficient d’un soutien novateur de niveau premium qui leur permet également de réaffecter les ressources vers des initiatives qui soutiennent les résultats nets. »
À propos de The Valspar Corporation
The Valspar Corporation (NYSE : VAL) est un leader mondial dans le secteur des peintures et des revêtements. Valspar s’engage depuis 1806 à apporter à ses clients les toutes dernières innovations, la meilleure qualité et le meilleur service clientèle dans le secteur des revêtements. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.valsparglobal.com.
À propos de Rimini Street, Inc.
Rimini Street est le premier fournisseur indépendant de services de support technique pour logiciels d’entreprise. La société est en train de redéfinir des services de support technique pour entreprises avec son programme primé novateur qui permet aux titulaires de licences Oracle et SAP d’économiser jusqu’à 90 % sur les frais de support technique globaux sur une décennie, avec une économie de 50 % sur les coûts de support technique annuels. Les clients peuvent continuer à utiliser leurs versions logicielles actuelles sans mise à jour ou migration exigée pendant au moins 10 ans. Dans pratiquement tous les secteurs, des centaines d’organisations internationales du Fortune 500, de moyennes entreprises et de sociétés du secteur public ont sélectionné Rimini Street comme fournisseur de support technique indépendant et fiable. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.riministreet.com ou composer aux États-Unis le 888-870-9692 ou à l’international le +1 702-839-9671.
Rimini Street et le logo Rimini Street sont des marques commerciales de Rimini Street, Inc. Tous les autres noms de produits et de sociétés peuvent constituer des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs. Copyright © 2013. Tous droits réservés.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Rimini Street, Inc.
Alma Park, +1 323-229-7282
apark@riministreet.com
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/8398/fr
No comments:
Post a Comment