ME Newswire / Business Wire
TOKYO - Dimanche 22 Septembre 2013
Toshiba Corporation (TOKYO : 6502) a annoncé aujourd’hui le début de la production en masse aujourd’hui de son nouveau microcontrôleur intégré à moteur vectoriel « TMPM375FSDMG » pour les applications moteur, le dernier ajout à sa gamme de séries TX03 à cœur d’ARM CortexTM-M3.
Le nouveau moteur vectoriel est un coprocesseur d’origine Toshiba qui traite indépendamment le contrôle vectoriel des moteurs, permettant d’affecter le processeur principal au contrôle et à la communication du système, afin d’améliorer la performance globale des applications. Le coprocesseur a un petit boîtier SSOP30 qui permet une utilisation dans les applications spatiales critiques, comme le montage à l’intérieur des moteurs.
Applications
Appareils ménagers comme les machines à laver, climatiseurs et réfrigérateurs par exemple ; les pompes, distributeurs automatiques et guichets automatiques (ATM).
Fonctionnalités clés du produit
1. Nouveau moteur vectoriel intégré
Toshiba a développé un « nouveau moteur vectoriel » qui améliore la performance de son « moteur vectoriel » original par exemple pour les fonctions de conversion de phase, conversion de coordonnées, et le contrôle proportionnel intégral (PI). Il intègre également de nouvelles fonctions de contrôle de correction, y compris la protection minimale de l’impulsion et le filtrage VDC qui contribuent au contrôle de moteur spécial, y compris le contrôle d’affaiblissement du champ, dans le contrôle de moteur vectoriel.
2. Amplificateur intégré pour la détection de shunt à courant unique
Le produit intègre un amplificateur de détection de shunt à courant unique qui élimine la nécessité d’un amplificateur externe et contribue à la réduction des coûts.
Pour plus d’informations sur le produit, veuillez consulter : http://www.semicon.toshiba.co.jp/info/lookup.jsp?pid=TMPM375FSDMG&lang=en
Pour de plus amples informations sur les microcontrôleurs à coeur d’ARM de Toshiba, veuillez consulter : http://www.semicon.toshiba.co.jp/eng/product/micro/lineup/1273886_39415.html
* ARM est une marque déposée et ARM Cortex est une marque commerciale d’ARM Limited dans l’Union Européenne et dans d’autres pays.
Renseignements clientèle : Service commercial et marketing pour les circuits intégrés à signaux mixtes Tél. : +81-44-548-2821
Les informations contenues dans ce document, y compris les prix et spécifications des produits, le contenu des services et les coordonnées, sont valables à la date du présent communiqué, mais sont sujettes à des modifications sans préavis.
À propos de Toshiba
Toshiba est un fabricant leader mondial diversifié qui propose des solutions et commercialise des produits et des systèmes électroniques et électriques de pointe. Le groupe Toshiba apporte innovation et imagination à un large éventail d’activités : produits numériques (notamment téléviseurs LCD, PC portables, solutions de vente au détail et produits multifonctions) ; dispositifs électroniques (y compris des semi-conducteurs, des produits et du matériel de stockage) ; systèmes d’infrastructure industrielle et sociale (dont des systèmes de production d’énergie, des solutions communautaires intelligentes, des systèmes médicaux, des escaliers mécaniques, des ascenseurs et des appareils ménagers).
Toshiba a été fondée en 1875 et exploite aujourd’hui un réseau mondial de plus de 590 entreprises consolidées, avec 206 000 employés dans le monde et des ventes annuelles dépassant les 5,8 trillions de yens (61 milliards USD). Consultez le site Web de Toshiba à l’adressewww.toshiba.co.jp/index.htm
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Demandes de renseignements des médias :
Toshiba Corporation
Semiconductor & Storage Products Company
Takashi Mochizuki, +81-3-3457-4963
semicon-NR-mailbox@ml.toshiba.co.jp
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/8578/fr
No comments:
Post a Comment