ME Newswire / Business Wire
SURESNES, France - Mercredi 13 Novembre 2013
GfK
a annoncé aujourd’hui le lancement de GfK Innovation Roadmap : un
processus d’innovation stratégique complet qui guide les organisations
dans toutes les étapes de leur parcours d’innovation – de la définition
des plateformes de croissance au lancement – en explorant les dynamiques
du marché, en identifiant les opportunités et en déterminant comment
les activer. Ce processus d’innovation délivre des livrables clairs et
complets, à chaque étape, afin de fournir des plans de croissance
opérationnels, un pipeline d’initiatives convaincantes en matière
d’innovation ainsi qu’un plan directeur sur la manière de les activer.
«
Un élément distinctif clé de GfK Innovation Roadmap est que ce produit
s'appuie sur notre cadre unique et holistique d’analyse des marchés. Ce
processus, une nouveauté sur le marché, nous permet de capturer et
d’analyser l’interrelation dynamique entre les besoins évolutifs des
consommateurs et les bénéfices offerts par les marques, puis de les
évaluer par rapport aux compétences et aux actifs d’une organisation »,
déclare Nathalie Bollé, Directrice de l’expertise “Market Opportunities
and Innovation” de GfK France. « Ainsi, GfK Innovation Roadmap adopte
une approche unique qui s’appuie sur une vision prédictive du futur pour
identifier les opportunités d’innovation stratégiques de demain que les
entreprises / les marques peuvent saisir.»
GfK Innovation
Roadmap est un processus qui inclut cinq livrables clés, chacun conçu
pour concentrer et développer les efforts d’innovation à chaque phase du
parcours d’innovation, de la stratégie à la création, à l’évaluation et
à la prévision :
Future market map – les opportunités de demain nichées dans des territoires riches en bénéfices émotionnels
Strategic innovation platforms – une mise en regard des opportunités de
demain et des capacités de l’entreprise afin de définir des plateformes
de croissance adaptées à notre client
Compelling experiences – la proposition de nouvelles expériences, offrant des bénéfices attendus par les consommateurs
Innovation management plan – Optimisation des propositions afin de
maximiser l'impact sur le marché et le retour sur investissement
Strategic Innovation Roadmap – un pipeline de nouvelles expériences
convaincantes et validées, séquencées dans le temps, et un plan
d’activation précis et opérationnel.
Pour de plus amples informations, veuillez visiter www.gfk.com/fr/innovation-roadmap ou contacter nathalie.bolle@gfk.com
A propos du groupe GfK
Le
groupe GfK offre de nouveaux horizons sur la manière dont les groupes
d’individus pensent, agissent et consomment chaque jour. Classé parmi le
Top 5 des sociétés d’études de marché les plus performantes au monde,
le groupe GfK est présent dans plus de 100 pays et emploie plus de
13.000 collaborateurs. En 2012, le groupe GfK a réalisé un chiffre
d’affaires de 1,51 milliard d’euros. Pour en savoir plus, visitez
www.gfk.com et suivez-nous sur www.twitter.com/GfK_en
Contacts
GfK Consumer Experiences France
Frédérique Bonhomme
T: 01 74 18 67 36
frederique.bonhomme@gfk.com
Patricia Schmied
T: 01 74 18 66 99
patricia.schmied@gfk.com
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/9029/fr
No comments:
Post a Comment