DUBAÏ, Émirats arabes unis & MCLEAN, Va. - Jeudi 9 Janvier 2014
Waldorf Astoria Hotels & Resorts, la marque de luxe de Hilton Worldwide, a annoncé aujourd'hui l’ouverture du Waldorf Astoria Dubai Palm Jumeirah, poursuivant l’expansion de la marque à l’échelle mondiale. Offrant un panorama à couper le souffle sur la côte du golfe Arabo-persique et sur quelques-uns des haut-lieux de Dubaï, les 319 chambres du Waldorf Astoria Dubai Palm Jumeirah dégagent un vrai luxe, avec les équipements de classe mondiale et la sophistication qui font la renommée de la marque.
John T.A. Vanderslice, responsable international des marques de luxe et de style de vie de Hilton Worldwide, a déclaré : « L’extraordinaire lignée de Waldorf Astoria associée à la définition du luxe de la marque est appréciée par les voyageurs internationaux exigeants du monde entier. Le nombre croissant d’arrivées internationales à Dubaï et l’aspiration grandissante des visiteurs à explorer l’île emblématique des Émirats ont créé une demande que nous pouvons aisément satisfaire grâce à l’ouverture du Waldorf Astoria Dubai Palm Jumeirah. »
De leur arrivée à leur départ, les hôtes du Waldorf Astoria Dubai Palm Jumeirah sont non seulement pris en charge par cet hôtel emblématique, mais également accueillis par le True Waldorf Service, une initiative qui affecte à chaque client éligible un concierge personnel qui joue le rôle d'interlocuteur privilégié avant, pendant et – une première dans le secteur – après son séjour, afin de garantir la satisfaction de chaque souhait et demande.
Situé sur le croissant est de l’île de Palm Jumeirah et offrant un large éventail de services haut-de-gamme, le Waldorf Astoria Dubai Palm Jumeirah ainsi que ses équipements reflètent fidèlement les environnements charismatiques de la marque. Les clients auront l’embarras du choix entre six magnifiques restaurants et des bars offrant les mets les plus fins et les meilleures boissons, dont un fleuron culinaire, le Social by Heinz Beck d’inspiration new-yorkaise, un restaurant tendance et élégant dirigé par Heinz Beck, maître multi-primé de la gastronomie, chef européen et auteur.
L’hôtel propose aussi d’autres options gourmandes comme le Lao, avec sa cuisine contemporaine innovante et élégante inspirée du Sud-Est asiatique ; le Mezzerie, avec ses mets arabesques les plus luxueux d’inspiration locale ; le Palm Avenue, une oasis chic au cœur des jardins délicats de l’hôtel ; et le Serafina, un établissement vénitien authentique et raffiné. Enfin, la pièce maîtresse de l’hôtel est le Peacock Alley, qui doit son nom au célèbre salon-promenade select qui reliait les hôtels Waldorf et Astoria originaux à New-York, et qui était connu comme un lieu où il fallait se rendre et être vu. L’intégration d’une magnifique horloge dans le hall rappelle aussi l’illustre héritage du Waldorf Astoria.
Le Waldorf Astoria Dubai Palm Jumeirah est doté d’une abondance d’installations de loisirs impressionnantes, proposant notamment des courts de tennis et une multitude de sports nautiques. Pour séduire les clients cherchant à se détendre et à se rafraîchir, l’hôtel offre une plage privée de 200 mètres de sable ivoire et deux piscines en plein air thermo-régulées. Un club pour enfants permet aux jeunes clients de s’adonner à diverses activités. Conforme à l’esprit d’un hôtel Waldorf Astoria, un luxueux espace spa offre des soins sur mesure conjuguant philosophies traditionnelles et techniques distinctives pour créer des traitements conçus pour équilibrer, revitaliser et rajeunir.
Ayant vocation à devenir un choix de prédilection pour les planificateurs d’événements, le Waldorf Astoria Dubai Palm Jumeirah est un cadre d’exception pour les réunions, les présentations et les grandes occasions. L’établissement comporte notamment huit espaces de réunion baignés de lumière naturelle, ainsi qu’une salle de bal exceptionnelle polyvalente, pouvant accueillir 600 personnes.
Rudi Jagersbacher, Président de Hilton Worldwide pour le Moyen-Orient et l’Afrique, a déclaré : « L’ouverture du Waldorf Astoria Dubai Palm Jumeirah a suscité un énorme intérêt et je suis ravi que la grande marque de luxe de Hilton Worldwide ait aujourd'hui pignon sur rue dans l’un des lieux les plus imaginatifs et uniques au monde. L’installation d’un hôtel Waldorf Astoria à Palm Jumeirah renforcera encore le statut de Dubaï, ville dynamique et cosmopolite, ainsi que son empreinte luxueuse sur la scène mondiale. »
S’étendant sur 5 km en mer, l’île de Palm Jumeirah a été qualifiée de miracle de l’ingénierie. Construite en forme de palmier, avec un tronc et des palmes, bordée d’une autoroute en croissant de 11 km, l’île ajoute 78 km de côte à Dubaï ; c’est aujourd'hui une destination de luxe reconnue et appréciée pour les résidents et les touristes cherchant un lieu de séjour original et inoubliable dans la ville.
« La magnificence emblématique de Waldorf Astoria représentée au Dubai Palm Jumeirah forme une superbe alliance dans une ville qui tire fierté du luxe », a déclaré Jan Moenkedieck, Directeur général du Waldorf Astoria Dubai Palm Jumeirah. « Avec mon équipe du Waldorf Astoria Dubai Palm Jumeirah, nous sommes enthousiastes à l’idée d’offrir aux clients le True Waldorf Service, qui prévoit un concierge personnel pour chaque client, tout en apportant une contribution judicieuse à la population croissante de Palm Jumeirah. »
Le Waldorf Astoria Dubai Palm Jumeirah participe au programme de fidélité Hilton HHonors®, le seul à offrir des promotions « No Blackout Dates » (sans restriction de date) et « Points & Miles® » (des points et des miles) pour un seul et même séjour dans plus de 4 000 hôtels du monde entier.
Pour réserver une chambre au Waldorf Astoria Dubai Palm Jumeirah ou pour découvrir le portefeuille d’hôtels Waldorf Astoria Hotels & Resorts, veuillez consulter le site www.waldorfastoria.com. Pour un complément d'information sur la marque Waldorf Astoria, veuillez consulter le sitehttp://news.waldorfastoria.com.
À propos de Waldorf Astoria Hotels & Resorts
Waldorf Astoria Hotels & Resorts est un portefeuille de 24 destinations phares dans les lieux les plus recherchés au monde, dont chacune est le reflet véritable de son environnement. Unifié par leurs environnements favorisant l'inspiration et leur service à la clientèle inégalé, Waldorf Astoria créé des moments authentiques uniques grâce à son True Waldorf Service (véritable service Waldorf). Des concierges personnels assurent un service sur mesure inégalé dès qu'un client réserve une chambre et ce, jusqu'à son départ de l'établissement. De l'excellence culinaire exclusive à ses 23 spas rajeunissants, en passant par ses 12 terrains de golf de niveau international, Waldorf Astoria offre un hébergement luxueux et des expériences inoubliables. Waldorf Astoria est une marque globale de luxe de Hilton Worldwide qui prévoit d'ajouter 12 nouveaux hôtels à la marque. Découvrez Waldorf Astoria en réservant sur le site www.waldorfastoria.com ou apprenez-en davantage à propos de ce portefeuille en expansion en consultant http://news.waldorfastoria.com.
À propos de Hilton Worldwide
Hilton Worldwide est l’un des plus importants groupes hôteliers au monde, proposant toute la gamme de l’hébergement, depuis les hôtels et complexes touristiques de luxe offrant une vaste palette de services jusqu’aux appartements de long séjour sans oublier les hôtels offrant des prestations ciblées. Depuis 94 ans, Hilton Worldwide reste fidèle à sa tradition consistant à offrir à ses clients une expérience de séjour exceptionnelle. Le portefeuille de la société compte dix grandes enseignes mondiales regroupant 4 000 hôtels gérés sous divers statuts (contrat de gestion hôtelière, en franchise, en propriété ou en location) et complexes en multipropriété, soit un total de près de 672 000 chambres dans 90 pays et territoires, dont Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Hilton Hotels & Resorts, Doubletree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également un programme primé de fidélisation de la clientèle, Hilton HHonors®.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Elaine Reed
Hilton Worldwide - Moyen-Orient et Afrique
+971 (0) 4 434 5461
elaine.reed@hilton.com
John Walls
Hilton Worldwide
+1 703 883 5232
john.walls@hilton.com
Permalink: http://me-newswire.net/news/9677/fr
No comments:
Post a Comment