NEW YORK - Jeudi 3 Juillet 2014 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Clear Channel Outdoor (NYSE:CCO), l'une des plus importantes sociétés de publicité extérieure au monde, et BlueFocus Communications Group (BFCG,
300058.SZ), l’un des plus gros groupes de communication en Chine, ont
annoncé aujourd'hui la signature d’un accord pluriannuel révolutionnaire
visant à promouvoir de grandes marques chinoises auprès des
consommateurs américains par l'intermédiaire des médias numériques
out-of-home de Clear Channel, sur Times Square et dans les grands
aéroports américains, en commençant par l’aéroport international de San
Francisco (SFO). Clear Channel Outdoor a élaboré une proposition
convaincante pour BFCG, qui maximise ses atouts uniques et performants à
Times Square grâce à Clear Channel Spectacolor, et à SFO via Clear
Channel Airports. BFCG a fondé et financé une toute nouvelle société –
Beijing Blueskyfall Media Advertising Co., Ltd., pour mettre en œuvre ce
projet.
Ayant
débuté comme une société de conseil en relations publiques en 1996 et
coté au Shenzhen Stock Exchange en 2010, le groupe BlueFocus s’est
développé pour devenir un conglomérat spécialisé dans le marketing
numérique, les relations publiques, la planification de publicité
créative (agence médias), la gestion d’événements et les communications
internationales. Déterminé à atteindre ses objectifs stratégiques de «
numérisation » et « mondialisation », BFCG prévoit que son chiffre
d'affaires décuplera d’ici dix ans. Ces dernières années, la croissance
rapide de BFCG a fortement attiré l’attention du secteur mondial des
communications. Dans le classement mondial des sociétés de RP du Rapport
Holmes, BFCG a grimpé en flèche, passant de la 75ème place en 2007 à la
19ème place en 2013 ; le groupe a remporté plusieurs prix Gold SABRE
Awards et IPRA Golden World Awards. Dans un contexte de mondialisation,
les équipes de direction de BFCG en Chine et aux États-Unis
concentreront leurs efforts pour aider leurs clients à réussir aux
États-Unis en séduisant les consommateurs américains, via un marketing
stratégique et des partenariats dans les médias.
Lors
de son annonce, Peter Mao, Président de BlueFocus Communications Group,
a déclaré : « Un nombre croissant de villes chinoises et de marques
commerciales ont des vues sur le marché mondial. Nous prenons acte leur
besoin de bâtir des marques à l’échelle mondiale, et le marché américain
est essentiel à la réussite de toute marque ayant des ambitions
internationales. Nous avons choisi Clear Channel Outdoor comme
partenaire en raison de sa position de leader sur les marchés américains
les plus importants, notamment Times Square à New York, de son
portefeuille complet de solutions, ainsi que pour avoir réussi très tôt à
créer un lien avec les consommateurs via les réseaux sociaux et autres
plateformes numériques. »
Clear
Channel Outdoor est la plus importante société de publicité extérieure
aux États-Unis, et le Numéro Un du passage au numérique de formats
d’affichage out-of-home. Le réseau américain de CCO, qui comprend plus
de 1000 panneaux d’affichage numérique grand format, touche aujourd'hui
plus de 80 millions d’adultes chaque mois. La division « marque » Clear
Channel Airports de CCO est parvenue à construire et à préserver le
réseau de médias publicitaires le plus complet dans les grands aéroports
d’Amérique du Nord, et opère dans plus de 280 aéroports dans le monde.
Son autre division« marque », Clear Channel Spectacolor, est spécialisée
dans les programmes marketing expérimentaux customisés et dans les
opérations spectaculaires out-of-home à Times Square, à Las Vegas et sur
d’autres sites, par des panneaux publicitaires immenses et uniques, des
écrans vidéo à mouvement intégral et des wallscapes.
«
BlueFocus est fière de son beau palmarès dans l’élaboration et la mise
en œuvre de campagnes publicitaires révolutionnaires pour sa clientèle
diversifiée et prestigieuse », a déclaré Suzanne Grimes,
Présidente-directrice générale de Clear Channel Outdoor-Amérique du
Nord. « Cet accord pluriannuel élargit notre envergure et notre champ
d’action ; elle apporte de la créativité pour le développement mondial
de BlueFocus, dans le cadre de cette collaboration visant à repousser
les frontières du out-of-home pour les clients de BlueFocus qui
cherchent à établir un lien avec le public américain de façon encore
plus pertinente. »
A propos de Clear Channel Outdoor Holdings, Inc.
Clear
Channel Outdoor Holdings, Inc., (NYSE:CCO) est l'une des plus
importantes sociétés de publicité extérieure au monde, avec plus de
675.000 affichages dans plus de 40 pays sur les cinq continents, dont 47
des 50 plus gros marchés des États-Unis. Clear Channel Outdoor Holdings
propose de nombreux types d'affichage sur sa plate-forme globale pour
répondre aux besoins publicitaires de ses clients, notamment un réseau
numérique en plein développement, qui offre désormais plus de 1000
panneaux d'affichage numériques sur 39 marchés nord-américains. La
division internationale de Clear Channel Outdoor Holdings est présente
dans près de 30 pays d'Asie, d'Australie, d'Europe et d'Amérique Latine,
dans une grande diversité de formats. Pour un complément d'information,
veuillez consulter le site www.clearchanneloutdoor.com.
Soyez notre ami sur Facebook : facebook.com/CCOutdoor
Suivez-nous sur Twitter : twitter.com/CCOutdoorNA
À propos de BlueFocus Communications Group
BlueFocus
Communication Group (BFCG) est spécialisé dans les solutions de gestion
des marques et dans les services de marketing pour les entreprises et
les organisations de grande taille. Le cœur de métier du groupe couvre
le marketing numérique, les relations publiques, la publicité, la
gestion d’événements et les affaires internationales. BlueFocus
Communication Group (BFCG), fondé en 1996, est coté au Shenzhen Stock
Exchange/ Growth Enterprise Market (300058.SZ) depuis le 26 février
2010. Parmi les principales filiales de BFCG, mentionnons BlueDigital,
Insight PR, Best Choice, Phluency, Dentsu BlueFocus, SNK, Eyes Media,
Kingo Advertising, Bojie Media, BlueStrategy, Metta et We Are Social.
BFCG fournit des services à plus de 1000 multinationales et entreprises
chinoises de premier plan. Sa clientèle comprend presque 100 entreprises
du classement Fortune 500 dans les secteurs des TI, de l’automobile,
des biens de consommation, de l’immobilier, de l’internet, de la finance
et du divertissement. BFCG a son siège social à Beijing, avec de
nombreuses succursales dans les capitales de diverses provinces, ainsi
qu’un réseau mondial qui couvre Hong-Kong, Taiwan, Singapour, l’Amérique
du Nord et l’Europe. Le groupe emploie environ 3000 collaborateurs de
talent dans le monde entier. Son chiffre d'affaires 2013 a atteint 3,58
milliards de RMB. La capitalisation boursière du groupe est estimée
aujourd'hui à plus de 25 milliards de RMB (cours de l’action).
Le
texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être
considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi
est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra
toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
FeverPress
David Press, 917-721-7046
david@feverpress.com
Clear Channel Outdoor
David Grabert, 212-812-0089
Permalink: http://me-newswire.net/news/11522/fr
No comments:
Post a Comment