NEW YORK. - Jeudi 28 Août 2014 [ME NewsWire]
(BUSINESS
WIRE)Tata Sons Limited, la pricipale société holding d'investissement
du groupe Tata, a choisi JWT qui sera son agence de création pour sa
campagne de marque mondiale. La campagne cherchera à présenter trois
axes fondamentaux d'orientation du message à propos de la marque Tata –
Tata est mondiale, Tata est digne de confiance et Tata est une bonne
entreprise citoyenne.
« Il s'agit d'un moment extraordinaire pour
la marque Tata », a déclaré Gustavo Martinez, président de JWT Monde
(et futur président du conseil d'administration et directeur général en
2015). « C'est l'un des cas remarquables de réussite d'entreprise qui
méritent d'être mieux connus et mieux compris dans le monde entier. Nous
nous réjouissons à l'idée de mettre à profit l'expertise de JWT pour
nous assurer que les marchés internationaux reconnaissent le formidable
succès de l'organisation axée sur les valeurs que la marque Tata
représente. »
Commentant ce choix, le Dr. Mukund Rajan,
responsable de la marque et membre du Conseil exécutif du Groupe de Tata
Sons Limited, a ainsi déclaré : « Nous sommes ravis de nous engager
dans ce partenariat avec JWT, qui est fière de s'appuyer sur une longue
histoire de 150 années de succès dans la création. À mesure que Tata
poursuit sa trajectoire pour devenir l'une des entreprises et l'un des
employeurs dont la marque est la plus admirée au monde, nous nous
réjouissons de pouvoir bénéficier du soutien de l'un des partenaires les
plus crédibles et les plus respectés à l'échelle mondiale. »
Ce
contrat a été remporté à la suite d'un processus de présentations qui a
attiré certaines des agences les plus connues et les plus importantes du
monde. Les bureaux de JWT à Londres, New York et Mumbai ont joint leurs
efforts pour remporter l'appel d'offres.
À PROPOS DE JWT
JWT,
la marque de communication marketing la plus connue au monde, invente
des idées pionnières depuis 150 ans. JWT, dont le siège social est à New
York, est un véritable réseau international comptant plus de 200
bureaux dans plus de 90 pays avec un effectif de près de 10 000
professionnels du marketing. Année après année, JWT se classe parmi les
meilleurs réseaux d'agences au monde. Elle a su maintenir une présence
dominante dans ce secteur d'activité en restant toujours à
l'avant-garde, depuis la réalisation de la première publicité jamais
diffusée à la télévision en 1939 jusqu'au développement actuel de
contenus de marque primés. Pour en savoir plus, veuillez vous rendre sur
le site http://www.jwt.com et nous suivre à @JWT_Worldwide.
Le
texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être
considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi
est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra
toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
JWT
Erin Johnson, +1 917-400-9625
Directrice de la communication
erin.johnson@jwt.com
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/11930/fr
No comments:
Post a Comment