NEW YORK - Mardi 4 Novembre 2014 [ME NewsWire]
(BUSINESS
WIRE)-- Estée Lauder Companies Inc. (NYSE : EL) a annoncé aujourd’hui
qu’elle a terminé son acquisition de Le Labo, la marque style de vie des
parfums et produits sensoriels haut de gamme avec un patrimoine
français distinctif et un accent sur l’art et la personnalisation de ses
produits et services. Les conditions de la transaction n’ont pas été
divulguées.
Fondée en 2006 par les vétérans de la parfumerie Fabrice
Penot et Eddie Roschi, Le Labo fournit un assortiment très sélectif de
de parfums et produits sensoriels exceptionnels dans des environnements
de distribution minimalistes, dont notamment les boutiques autonomes de
la marque à New York, Londres, Paris, Los Angeles, San Francisco, Tokyo
et Hong Kong, ainsi qu’une sélection de prestigieux magasins dans les
principales métropoles mondiales, et sur le site Internet de la marque.
À propos d'Estée Lauder Companies Inc.
Estée
Lauder Companies Inc. est l’un des premiers fabricants et distributeurs
au monde de cosmétiques, de parfums et de produits de maquillage et de
soins capillaires de haute qualité. Les produits de la société sont
vendus dans plus de 150 pays et territoires sous les noms de marque
suivants : Estée Lauder, Aramis, Clinique, Prescriptives, Lab Series,
Origins, M•A•C, Bobbi Brown, Tommy Hilfiger, Kiton, La Mer, Donna Karan,
Aveda, Jo Malone, Bumble and bumble, , Darphin, Michael Kors, Flirt!,
GoodSkin Labs, Tom Ford, Coach, Ojon, Smashbox, Ermenegildo Zegna, Aerin
Beauty, Osiao, Marni, Tory Burch, RODIN olio lusso et Le Labo.
Le
texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être
considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi
est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra
toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
The Estée Lauder Companies Inc.
Relations avec les investisseurs :
Dennis D’Andrea,
212-572-4384
ou
Relations avec les médias :
Alexandra Trower,
212-572-4430
Permalink: http://me-newswire.net/news/12671/fr
No comments:
Post a Comment