MCLEAN, Virginie. - Samedi 1 Novembre 2014 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE) Hilton Worldwide a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord de licence exclusif avec Plateno Hotels Group, un des plus grands groupes hôteliers chinois, en vue du lancement imminent et de l’expansion de la marque Hampton by Hilton en Chine. Cet accord devrait couvrir 400 transactions, l’ouverture du premier hôtel Hampton étant prévue pour la fin de 2015. Hampton by Hilton est un leader dans l’hôtellerie milieu de gamme, avec près de 2 000 établissements dans 17 pays. Plateno Hotels Group exploite cinq marques et possède un portefeuille de plus de 3 000 hôtels dans 300 villes en Chine. Le groupe gère aussi le plus grand programme de fidélisation hôtelière en Chine, avec 80 millions de membres.
« Nous espérons que ce partenariat nous permettra d’accélérer nos efforts visant à acquérir une vaste couverture géographique et une implantation élargie de la chaîne en Chine, et à accéder à une large clientèle en forte expansion, à la fois nationale et étrangère », a déclaré Jim Holthouser, vice-président directeur, Enseignes globales, de Hilton Worldwide. « Nos cinq marques existantes en Chine connaissent une croissance rapide et, après une étude de marché approfondie, nous avons découvert un potentiel commercial inexploité dans la catégorie économique supérieure à milieu de gamme. Nous saisissons aujourd’hui l’occasion de lancer la marque Hampton by Hilton à grande échelle dans le cadre d’un partenariat sans précédent avec Plateno Hotels Group. »
La Chine connaît une demande croissante d’hôtels milieu de gamme et son inventaire d’établissements 3 à 3,5 étoiles est restreint. Hampton a conçu un prototype d’hôtel 3 étoiles spécialement pour les grandes métropoles chinoises, ciblant les voyageurs d’affaires et de tourisme soucieux de leur budget et de la qualité. Le portefeuille Hampton by Hilton en Chine sera composé d’un mélange de nouvelles constructions, de conversions et de réutilisations adaptatives. Plateno Hotels Group assurera le développement et la gestion des hôtels.
« Notre objectif stratégique majeur pour Hampton est de renforcer notre présence globale en Chine en proposant un produit hôtelier très populaire dans le marché milieu de gamme, qui n’a pas évolué aussi rapidement que le secteur économique », a commenté Phil Cordell, directeur mondial de la marque Hampton et des prestations ciblées, Hilton Worldwide. « Plateno dispose du plus grand nombre d’hôtels et du programme de fidélisation le plus large en Chine, et son expertise en matière de développement et de gestion est remarquable. Notre partenariat stimulera la croissance de Hampton by Hilton en Chine et nous permettra d’établir de solides relations avec les nouveaux propriétaires et les clients. »
Les clients des hôtels Hampton by Hilton en Chine pourront participer au programme de fidélisation de renommée mondiale, Hilton HHonors. Plateno Hotels Group exploite le plus vaste programme de fidélisation hôtelière en Chine, avec plus de 80 millions de membres, qui constitueront une nouvelle source de clients pour Hampton by Hilton en Chine. Le partenariat permettra aussi de faire connaître aux clients chinois le programme Hilton HHonors et les autres grandes marques de Hilton Worldwide. Conjointement avec les 43 millions de membres Hilton HHonors répartis dans 94 pays, plus de 120 millions de voyageurs chinois et internationaux pourront désormais accumuler des récompenses en séjournant dans les hôtels Hampton by Hilton en Chine.
« Nous sommes enchantés d’introduire Hampton by Hilton en Chine, en partenariat avec le leader mondial du tourisme d’accueil Hilton Worldwide », a déclaré Eric Wu, directeur financier de Plateno Hotels Group. « Les options d’hébergement milieu de gamme sont en forte demande en Chine et nous pensons que Hampton est le bon produit pour répondre à ce besoin. Le dynamisme et l’attention qui font la réputation de la marque, ainsi que ses prestations prisées – accès gratuit à Internet, lits propres et confortables et satisfaction totale garantie – sauront séduire les voyageurs chinois. »
Hampton et Plateno ont des visions identiques quant au service à la clientèle. La philosophie de Plateno, centrée sur une culture de marque collaborative et agréable qui incite les employés à surpasser les attentes et les besoins des clients, est similaire à l’Hamptonalité de Hampton, l’approche conviviale et authentique de l’hospitalité de la marque.
La promesse inconditionnelle de satisfaction totale garantie de Hampton restera au centre de cette culture et distinguera Hampton by Hilton de ses concurrents en Chine. La capacité, la taille du produit et les prestations sur site et en chambre seront aussi en accord avec la marque Hampton, notamment : accès gratuit à Internet et lits confortables avec couettes fraîchement lavées avant l’arrivée de chaque client.
Une décoration intérieure uniforme établira Hampton by Hilton en Chine comme une marque reflétant force, valeur, agrément et confort. Les espaces publics partageront le même décor et les mêmes fonctions que les établissements Hampton actuels à l’extérieur du continent américain, avec zones d’accueil et de rassemblement, bars, tables communes et prestations sur site, y compris centres de fitness, zones de jeu et snack-bars et restaurants ouverts 24 heures sur 24.
Hilton Worldwide détient actuellement cinq marques représentant plus de 17 000 chambres en Chine, avec près de 50 000 chambres dans son pipeline.
Pour de plus amples informations, veuillez vous rendre sur le site http://news.hiltonworldwide.com ou http://news.hampton.com.
À propos de Hampton Hotels
Hampton Hotels, y compris Hampton Inn, Hampton Inn & Suites et Hampton by Hilton, est un leader primé dans le secteur des hôtels à prix moyens, servant des voyageurs soucieux de leur budget et de la qualité. Avec près de 1 900 propriétés à travers le monde, représentant plus de 195 000 chambres dans 17 pays et territoires, Hampton Hotels fait partie de Hilton Worldwide, la société de premier plan internationale dans l’hospitalité. Tous les hôtels Hampton proposent une culture de service conviviale, appelée « Hamptonalité », soutenue par plus de 50 000 employés et la garantie de satisfaction Hampton® à 100%, renforçant son engagement envers l’excellence des services offerts aussi bien aux voyageurs d’affaires que de tourisme. Ses formules d’hébergement uniformes et de haute qualité, telles que l’accès gratuit à Internet, le petit-déjeuner chaud Hampton’s On the House®, la technologie de pointe et les innovations comme les Power Cubes à unités multiples, ainsi que les lits légendaires Clean and fresh Hampton bed®, alliées au grand choix de sites dans le monde, ont fait de Hampton un leader dans son domaine et l’une des marques d’hôtels à la croissance internationale la plus rapide. Pour des informations complémentaires sur Hampton Hotels, veuillez visiter www.hampton.com, http://news.hampton.com ou www.hamptonoffers.com et connectez-vous en ligne à www.faceboook.com/Hampton, http://twitter.com/Hampton ou www.youtube.com/Hampton.
À propos de Hilton Worldwide
Hilton Worldwide (NYSE : HLT) est l’un des plus importants groupes hôteliers au monde, proposant toute la gamme de l’hébergement, depuis les hôtels et complexes touristiques de luxe offrant une vaste palette de services jusqu’aux appartements de long séjour sans oublier les hôtels offrant des prestations ciblées. Depuis 95 ans, Hilton Worldwide reste fidèle à sa tradition consistant à offrir à ses clients une expérience de séjour exceptionnelle. Le portefeuille de la société compte 12 grandes enseignes mondiales regroupant plus de 4 200 hôtels gérés sous divers statuts (contrat de gestion hôtelière, en franchise, en propriété ou en location) et complexes en multipropriété, soit un total de près de 690 000 chambres dans 94 pays et territoires, dont Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio - A Collection by Hilton, Doubletree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également un programme primé de fidélisation de la clientèle, Hilton HHonors®. Rendez-vous sur le site news.hiltonworldwide.com pour de plus amples informations sur Hilton Worldwide et connectez-vous à www.facebook.com/hiltonworldwide, www.twitter.com/hiltonworldwide, www.youtube.com/hiltonworldwide, www.flickr.com/hiltonworldwide et www.linkedin.com/company/hilton-worldwide.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Dawn Ray
Hilton Worldwide
+1 901 374 5954
dawn.ray@hilton.com
Christine Miller
Hilton Worldwide
+1 901 374 6462
christine.miller@hilton.com
No comments:
Post a Comment