DENVER - Dimanche 1 Mars 2015
Johns Manville (JM), un fabricant leader du marché des produits en fibre de verre et la société Berkshire Hathaway, ont annoncé, aujourd’hui que l’entreprise allait agrandir son usine d’opérations de fibres de verre à Etowah (Tennessee), pour répondre aux besoins croissants de l’industrie des thermoplastiques d’ingénierie.
Le marché nord-américain des composites a besoin d’un approvisionnement solide et fiable en fibres de verre pour traduire les innovations en une croissance du marché régulière. Les opérations de JM en Amérique du Nord sont idéalement situées pour desservir avec fiabilité le marché en pleine croissance du compoundage dans le Midwest et le Sud-Est.
« L’industrie des composites est en croissance constante et nous sommes convaincus que les tendances actuelles et futures de l’industrie continueront à stimuler la demande croissante en produits en fibre de verre », a confié Brian Sapp, directeur des activités Fibres internationales pour JM Engineered Products. « Nous faisons cet investissement pour soutenir les projets de croissance de nos clients, et nous continuerons à innover technologiquement et à développer des produits en fibres pour accompagner nos clients. »
L’expansion prévue à Etowah comprend un nouveau four pour soutenir le lancement de la prochaine génération de produits mondiaux pour les composites thermoplastiques renforcés.
« Nous sommes sûrs que cet investissement continuera à montrer l’engagement de JM envers cette industrie et nos clients », a déclaré M. Sapp.
Le nouveau four, dont le démarrage est prévu pour mi-2016, autorisera une augmentation de la production et apportera de la flexibilité au sein des familles de produits de JM pour les polyamides, les polyesters et les polypropylènes utilisés dans les applications automobiles, électriques et grand public.
À propos de Johns Manville
Johns Manville, une société de Berkshire Hathaway (NYSE : BRK.A, BRK.B), est un important fabricant et distributeur de produits de première qualité dans les domaines de l’isolation des bâtiments, l’isolation mécanique, les toitures commerciales, les isolations de toit, ainsi que sur le marché des fibres et produits non tissés destinés à des applications commerciales, industrielles et résidentielles. JM dessert notamment les secteurs suivants : aérospatiale, automobile et transports, traitement de l’air, électroménager, systèmes de chauffage et de climatisation, tuyauterie et équipement, filtration, imperméabilisation, construction, revêtements de sol, intérieurs et énergie éolienne. En affaires depuis 1858, la société de Denver a des ventes annuelles de l’ordre de 2,6 milliards de dollars et fait figure de chef de file sur tous les marchés clés qu’elle dessert. JM emploie environ 7 000 personnes et exploite 44 sites de production en Amérique du Nord, en Europe et en Chine. Pour plus d’informations, consulter www.jm.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Johns Manville
Philippe Bekaert,
+32 479 980 677
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/13806/fr
No comments:
Post a Comment