Sunday, April 26, 2015

Mindshare MENA classée première lors d'un événement de distribution des prix de l'industrie

During the Festival of Media MENA 2015


Dubaï, Émirats Arabes Unis - Dimanche 26 Avril 2015 [ME NewsWire]

Mindshare, qui fait partie de l'entreprise WPP, est un réseau mondial regroupant des agences de médias dont la mission consiste à aider les clients à prendre des décisions collaboratives et adaptatives dans leur marketing payé, acquis, et gagné en temps réel. L'équipe est heureuse d'annoncer que Mindshare MENA a reçu le plus grand nombre de prix au Festival of Media MENA 2015, ainsi que les titres prestigieux du "Réseau de l'Agence de l'année" et la "Campagne de l'année".

L'agence a dominé l'édition du Festival of Media MENA, qui représente  un honneur aux campagnes médiatiques innovantes dans la région. Plusieurs bureaux ont été reconnus pour leur travail, y compris les campagnes "Jadidha et Actionha" de Nissan par Mindshare Dubaï, "Gardons nos plages propres" de Tunisie Telecom par Mindshare Tunisie, l'initiative de Conservation de l'Energie Egyptienne par Mindshare Egypte et la campagne de Gandour "Ne jamais grandir" par Mindshare Liban. Mindshare a été sélectionnée  dans un large éventail de catégories en se classant de la plus haute efficacité à une utilisation meilleure du contenu, et recevant un total de 12 prix lors du Festival of Media.

En plus d'être nommée le "Réseau d’Agences de l'année", Mindshare Tunisie a également reçu le prix de la «Campagne de l'année» pour une initiative de nettoyage très populaire pour le géant des télécommunications Tunisie Télécom. La campagne créative a encouragé les amateurs des plages à collecter et déposer les déchets dans un dispositif à échelle spécial en échange par  l'Internet mobile à haut débit. Le public de la campagne a été si inspiré par le concept qu'ils ont continué à ramasser les ordures bien au-delà de la limite minimum jusqu'à ce que la plage devient complètement propre.

"C'est une édition  remarquable  de distribution des prix pour Mindshare MENA", explique Samir Ayoub, PDG  de Mindshare MENA. "C'est un honneur d'être reconnu pour l'innovation de notre équipe dans les campagnes à travers différents marchés de la région MENA, et nous sommes particulièrement fiers d'être choisis pour remporter le titre de " Réseau d’Agences de l'année» et la «Campagne de l'année» parmi de nombreuses agences  talentueuses. Le crédit pour une telle grande réussite revient à nos clients et nos équipes qui ont développé ces campagnes exceptionnelles".

Le Festival of Media MENA a été inauguré en 2007 afin de stimuler le dialogue autour des  médias, il devient le centre du réseautage de l'industrie, et présente d'excellentes initiatives et campagnes par les agences créatives à travers le Moyen-Orient. Cette année marque la première édition du Festival of Media MENA, grâce à une entreprise commune entre C Squared et Mediaquest, qui opère dans les régions d'Alger, Beyrouth, Dubaï, Jeddah et Riyadh.

A propos de Mindshare

Mindshare est un réseau mondial regroupant des agences de médias avec un chiffre d'affaires de plus de 34,5 milliards de dollars (source: RECMA). Le réseau comprend plus de 7000 employés dans 116 bureaux à travers 86 pays répartis en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie-Pacifique. Chaque bureau de Mindshare est voué à la réalisation d'un avantage concurrentiel en marketing pour les entreprises et leurs marques sur la base des valeurs et de vitesse, du travail des équipes. Mindshare fait partie de GroupM, qui supervise le secteur de la gestion des investissements des médias pour WPP, le groupe leader en matière de services de communications au monde.

Veuillez consulter le site électronique suivant: www.mindsharemena.com et nous suivre sur Twitter @Mindshare_MENA et Facebook.com/MindshareMENA.

A propos de GroupM

GroupM est la première opération de gestion de l'investissement des agences médiatiques au monde. Elle sert comme société mère aux agences médiatiques WPP y compris Mindshare, MEC, MediaCom et Maxus, ainsi que Xaxis et Catalyst. Notre premier objectif est de maximiser la performance des agences de communication des médias de WPP pour le compte de nos clients, nos partenaires et notre peuple, tout en travaillant comme parent et collaborateur aux activités d'amélioration des performances comme le commerce, la création du contenu, les sports, le numérique, la finance, le développement d'outils des propriétés et d'autres activités  essentielles dans  l'entreprise. Les agences qui composent GroupM  opèrent toutes au niveau mondial  avec des positions pionnières sur le marché. GroupM se concentre surtout sur l'application intelligente des efforts physique et intellectuelle afin de profiter des nouveaux services commerciaux, d'innovation et de communication, et apporter un avantage concurrentiel à nos clients et nos entreprises. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site électronique suivant: www.groupm.com

Contacts

Mouna Ajam

Directrice régionale des Relations Publiques

Mindshare Middle East North Africa

mouna.ajam@mindsharemena.com

Bureau: +971 4 454 7444 Ext 1150

Cellulaire: +971 55 4714977

Fax: +971 4 454 7455

Business Central Towers, Etage 45, Tour B, Dubaï Internet City, Dubaï, EAU





 

No comments:

Post a Comment