Hilton invite les membres de HHonors à jouer lors d’un concert exclusif à Dallas, le 22 avril
MCLEAN, Virginie. - Mercredi 1 Avril 2015 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE) Trop de travail et et pas assez de jeu. Alors que le monde relègue le jeu de plus en plus loin de ses priorités, Hilton Worldwide (NYSE: HLT) continue d’inviter les voyageurs à réapproprier le divertissement, via la campagne Hilton@PLAY qu’elle vient de lancer. Aujourd'hui, la superstar Nick Jonas annonce qu’il rejoint le mouvement et qu’il sera le prochain artiste à se produire dans le cadre des concerts Hilton@PLAY. Le spectacle aura lieu le 22 avril 2015 au Hilton Anatole de Dallas, au Texas.
Le concert de Dallas fait suite à la prestation de Paramore, lauréat des GRAMMY®, le mois dernier au Conrad New York, qui a donné le coup d’envoi de la série de concerts. Pour assister à ces événements, les membres de Hilton HHonors sont invités à visiter le site HHonors.com/auctions pour échanger des points Hilton HHonors afin de participer à ces expériences.
« Nous avons créé les concerts Hilton@PLAY pour récompenser nos clients les plus fidèles, pour accueillir les fans les plus enthousiastes et surtout, pour faire en sorte que l’expérience soit vraiment divertissante », a déclaré Jeff Diskin, Vice-Président exécutif chargé des services commerciaux chez Hilton Worldwide. « Nick Jonas rejoindra notre liste d’artistes de premier plan à offrir des expériences ludiques et inoubliables dans le monde entier. »
Dans le cadre de l’initiative Hilton@PLAY, Hilton et Live Nation organisent des concerts incluant quelques-uns des plus grands noms de la musique, sur des sites Hilton à travers le monde. En tant que partenaire hôtelier officiel, Hilton tire profit de la plate-forme musicale mondiale de Live Nation, totalement intégrée, qui comprend des concerts, des accès VIP, des supports numériques, des prestations de billetterie, des contenus et des lieux de spectacle.
Nick Jonas est un artiste aux multiples talents qui a décidé de se lancer dans une carrière solo après avoir acquis une célébrité mondiale avec le groupe Jonas Brothers. Nominés aux GRAMMY®, les Jonas Brothers ont vendu 20 millions d’albums et ont effectué plusieurs tournées mondiales avant de dissoudre le groupe en octobre 2013. Le premier album solo de Nick Jonas, éponyme, est sorti en novembre dernier chez Island Records. Cet album comprend la chanson à succès « Jealous », qui a intégré le Top 10 du Billboard Hot 100, son meilleur classement aux États-Unis à ce jour.
Pour un complément d'information ou pour devenir membre de HHonors, veuillez consulter le site HHonors.com.
À propos de Hilton Worldwide
Hilton Worldwide (NYSE: HLT) est l’un des plus importants groupes hôteliers au monde, proposant toute la gamme de l’hébergement, depuis les hôtels et complexes touristiques de luxe offrant une vaste palette de services jusqu’aux appartements de long séjour, sans oublier les hôtels à service ciblé. Depuis 95 ans, Hilton Worldwide reste fidèle à sa tradition qui est d’offrir à tous ses clients une expérience de séjour exceptionnelle. Le portefeuille de la société compte douze grandes enseignes mondiales regroupant plus de 4300 hôtels gérés sous contrat de gestion hôtelière, en franchise, en propriété ou en location, et complexes en multipropriété, soit un total de plus de 715.000 chambres dans 94 pays et territoires, notamment Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio - A Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également un programme primé de fidélisation de la clientèle, Hilton HHonors®. Consultez news.hiltonworldwide.com pour un complément d’information et prenez contact avec Hilton Worldwide sur facebook.com/hiltonworldwide, twitter.com/hiltonworldwide, youtube.com/hiltonworldwide, flickr.com/hiltonworldwide et linkedin.com/company/hilton-worldwide.
À propos de Hilton HHonors
Hilton HHonors, le programme de fidélisation primé des douze enseignes distinctes du groupe hôtelier Hilton Worldwide, offre à ses plus de 44 millions de membres davantage d'options de gagner et de convertir des points que tous les autres programmes de ce genre, ce qui leur permet d'offrir des expériences dignes d'être partagées dans plus de 4300 hôtels répartis dans 94 pays et territoires. Les membres de HHonors peuvent désormais échanger des points pour n'importe quelle chambre, n'importe où, n'importe quand, y compris les suites les plus luxueuses, grâce à l'une des quatre récompenses de chambre suivantes : Premium Room Rewards (Récompenses par octroi de chambre de luxe), Room Upgrade Rewards (Récompenses par surclassement de chambre), Points & Money Rewards (Récompenses par octroi de points et d’argent) et Standard Room Rewards (Récompenses par octroi de chambre standard). En outre, les membres de HHonors peuvent utiliser leurs points, entre autres options, pour acquérir des récompenses sous forme d'expériences uniques, de forfaits marchandises et vacances et pour faire des dons de bienfaisance. HHonors est également le seul programme de fidélisation à offrir des promotions « No Blackout Dates » (sans restriction de date) et « Points & Miles » (des points et des miles) pour un seul et même séjour dans les enseignes hôtelières participantes du groupe à travers le monde, notamment Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy By Hilton, Curio - A Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites Hotels, Hilton Garden Inn, Hampton Hotels, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. L'adhésion à HHonors est gratuite et les voyageurs peuvent s'inscrire en ligne en visitant le site www.HiltonHHonors.com ou en se connectant à Hilton HHonors à l'adresse news.hiltonhhonors.com. Désormais, les membres peuvent également effectuer des réservations, gérer leur compte et bénéficier d’offres spéciales au moyen de la nouvelle application mobile Hilton HHonors pour iPhone.
À propos de Live Nation Entertainment :
Live Nation Entertainment (NYSE: LYV), le numéro un mondial du divertissement en direct, regroupe les leaders internationaux suivants : Ticketmaster, Live Nation Concerts, Live Nation Media & Sponsorship et Artist Nation Management. Pour un complément d'information, veuillez consulter le site www.livenationentertainment.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Hilton Worldwide
Colleen Hart
(703) 883-6616
colleen.hart@hilton.com
Live Nation
Melissa Zukerman
(323) 658-1555
Melissa@pcommgroup.com
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/14180/fr
No comments:
Post a Comment