L'intégration de l'analyse sophistiquée de données non structurées offrira aux clients de Sprinklr de nouvelles analyses contextuelles et prédictives spécifiques au secteur afin d'améliorer l'expérience client
NEW YORK. - Mercredi 3 Juin 2015 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Sprinklr, Inc., la technologie sociale d’entreprise la plus complète au monde, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de NewBrand, société leader en logiciels d'analyse de texte spécifique à l'emplacement. Grâce à l'intégration de la technologie de NewBrand, qui applique une analyse sophistiquée des données non structurées aux données sociales et d'engagement des consommateurs, les clients de Sprinklr seront en mesure de découvrir en profondeur les attentes des consommateurs à partir de plus de vingt chaînes sociales. Le fait d'ajouter ces renseignements aux capacités globales de Sprinklr en matière de gestion de l'expérience sociale permettra aux clients d'agir sur ces informations et de créer des expériences clients encore plus précieuses.
« D'après Zendesk, 45 % des consommateurs utilisent les médias sociaux pour partager des expériences négatives de service clients, tandis que seulement 30 % partagent des expériences positives », a déclaré Matthew Tennant, directeur mondial des activités sociales chez McDonald's. « Ce résultat signifie que les marchands ne peuvent pas simplement s'appuyer sur des commentaires superficiels pour évaluer les expériences clients. Nous devons aller plus loin, et le fait d'ajouter à la plateforme de Sprinklr une capacité d'analyse de texte sophistiquée spécifique à l'emplacement nous offrira une opportunité unique d'améliorer la précision et la pertinence de notre engagement social à travers chaque canal, ainsi que de maximiser les retombées positives pour nos clients. »
« Les marchands d'aujourd'hui ont besoin de meilleurs outils afin d'échanger avec des consommateurs de plus en plus avertis, et Sprinklr répond à cette attente en transformant la manière dont les marques se renseignent sur leurs clients et communiquent avec eux », a déclaré Kristin Muhlner, PDG de NewBrand. « Le fait de combiner nos analyses de texte spécifiques à l'emplacement avec l'infrastructure inégalée qu'a bâtie Sprinklr contribuera à transformer le marché de l'expérience client ».
« L'époque du cloisonnement des capacités appartiendra bientôt au passé », a déclaré Ragy Thomas, fondateur et PDG de Sprinklr. « Nous avons bâti Sprinklr dans l'objectif qu'il devienne un système d'exploitation social complet. Le fait d'ajouter les capacités d'analyse prédictive et de contexte sectoriel de NewBrand nous permettra de poursuivre la création d'un « cerveau » offrant aux équipes en contact direct avec les clients la possibilité d'offrir des expériences plus pertinentes et précieuses, qui ne sauraient être proposées avec les solutions ponctuelles existantes en matière d'engagement et d'analyse. »
Dans le cadre de cette intégration, les nouveaux bureaux internationaux de Sprinklr seront basés à Washington DC, au sein du siège social de NewBrand, de même que son personnel qui accompagne des clients internationaux tels que Hyatt, Subway, Kohl's et le gouvernement de Washington DC.
L'acquisition de NewBrand s'inscrit dans le cadre de plusieurs jalons d'entreprise majeurs réalisés par Sprinklr. En avril, la société a annoncé la création d'une coentreprise au Japon ainsi que son expansion en Amérique du Sud grâce à l'acquisition de Scup, fournisseur de technologies sociales leader au Brésil. En mars, la société a levé 46 millions USD de financements évalués à plus d'1 milliard USD, et a procédé au lancement de Sprinklr Experience Cloud™. La société a procédé à l'acquisition de six entreprises depuis le début de l'année 2014 afin de renforcer sa technologie autour de l'expérience clients, et a récemment été désignée plateforme leader des relations sociales par Forrester Research et IDC.
À propos de Sprinklr
Sprinklr est la technologie de gestion de médias sociaux d’entreprise la plus complète au monde, spécialement conçue pour permettre aux grandes entreprises de générer des résultats commerciaux et de gérer les expériences clients à travers tous les points de contact. Reconnu comme « la technologie la plus puissante du marché », le logiciel de gestion des expériences sociales entièrement intégré de Sprinklr pilote plus de quatre milliards de connexions sociales dans 77 pays. Sprinklr, qui a son siège à New York et emploie plus de 900 personnes à l’échelle mondiale, révolutionne l’engagement des clients pour plus de 1 000 des plus grandes marques d’entreprise du classement Fortune, parmi lesquelles IHG, Intel, Microsoft, Samsung et Virgin America, ainsi que des partenaires tels qu'Accenture, Havas et Razorfish. Pour en savoir plus, visitez sprinklr.com ou envoyez-nous un tweet à @sprinklr.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Sprinklr
Julia Bass, 917-445-3423
jbass@sprinklr.com
Permalink: http://me-newswire.net/news/14782/fr
NEW YORK. - Mercredi 3 Juin 2015 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Sprinklr, Inc., la technologie sociale d’entreprise la plus complète au monde, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de NewBrand, société leader en logiciels d'analyse de texte spécifique à l'emplacement. Grâce à l'intégration de la technologie de NewBrand, qui applique une analyse sophistiquée des données non structurées aux données sociales et d'engagement des consommateurs, les clients de Sprinklr seront en mesure de découvrir en profondeur les attentes des consommateurs à partir de plus de vingt chaînes sociales. Le fait d'ajouter ces renseignements aux capacités globales de Sprinklr en matière de gestion de l'expérience sociale permettra aux clients d'agir sur ces informations et de créer des expériences clients encore plus précieuses.
« D'après Zendesk, 45 % des consommateurs utilisent les médias sociaux pour partager des expériences négatives de service clients, tandis que seulement 30 % partagent des expériences positives », a déclaré Matthew Tennant, directeur mondial des activités sociales chez McDonald's. « Ce résultat signifie que les marchands ne peuvent pas simplement s'appuyer sur des commentaires superficiels pour évaluer les expériences clients. Nous devons aller plus loin, et le fait d'ajouter à la plateforme de Sprinklr une capacité d'analyse de texte sophistiquée spécifique à l'emplacement nous offrira une opportunité unique d'améliorer la précision et la pertinence de notre engagement social à travers chaque canal, ainsi que de maximiser les retombées positives pour nos clients. »
« Les marchands d'aujourd'hui ont besoin de meilleurs outils afin d'échanger avec des consommateurs de plus en plus avertis, et Sprinklr répond à cette attente en transformant la manière dont les marques se renseignent sur leurs clients et communiquent avec eux », a déclaré Kristin Muhlner, PDG de NewBrand. « Le fait de combiner nos analyses de texte spécifiques à l'emplacement avec l'infrastructure inégalée qu'a bâtie Sprinklr contribuera à transformer le marché de l'expérience client ».
« L'époque du cloisonnement des capacités appartiendra bientôt au passé », a déclaré Ragy Thomas, fondateur et PDG de Sprinklr. « Nous avons bâti Sprinklr dans l'objectif qu'il devienne un système d'exploitation social complet. Le fait d'ajouter les capacités d'analyse prédictive et de contexte sectoriel de NewBrand nous permettra de poursuivre la création d'un « cerveau » offrant aux équipes en contact direct avec les clients la possibilité d'offrir des expériences plus pertinentes et précieuses, qui ne sauraient être proposées avec les solutions ponctuelles existantes en matière d'engagement et d'analyse. »
Dans le cadre de cette intégration, les nouveaux bureaux internationaux de Sprinklr seront basés à Washington DC, au sein du siège social de NewBrand, de même que son personnel qui accompagne des clients internationaux tels que Hyatt, Subway, Kohl's et le gouvernement de Washington DC.
L'acquisition de NewBrand s'inscrit dans le cadre de plusieurs jalons d'entreprise majeurs réalisés par Sprinklr. En avril, la société a annoncé la création d'une coentreprise au Japon ainsi que son expansion en Amérique du Sud grâce à l'acquisition de Scup, fournisseur de technologies sociales leader au Brésil. En mars, la société a levé 46 millions USD de financements évalués à plus d'1 milliard USD, et a procédé au lancement de Sprinklr Experience Cloud™. La société a procédé à l'acquisition de six entreprises depuis le début de l'année 2014 afin de renforcer sa technologie autour de l'expérience clients, et a récemment été désignée plateforme leader des relations sociales par Forrester Research et IDC.
À propos de Sprinklr
Sprinklr est la technologie de gestion de médias sociaux d’entreprise la plus complète au monde, spécialement conçue pour permettre aux grandes entreprises de générer des résultats commerciaux et de gérer les expériences clients à travers tous les points de contact. Reconnu comme « la technologie la plus puissante du marché », le logiciel de gestion des expériences sociales entièrement intégré de Sprinklr pilote plus de quatre milliards de connexions sociales dans 77 pays. Sprinklr, qui a son siège à New York et emploie plus de 900 personnes à l’échelle mondiale, révolutionne l’engagement des clients pour plus de 1 000 des plus grandes marques d’entreprise du classement Fortune, parmi lesquelles IHG, Intel, Microsoft, Samsung et Virgin America, ainsi que des partenaires tels qu'Accenture, Havas et Razorfish. Pour en savoir plus, visitez sprinklr.com ou envoyez-nous un tweet à @sprinklr.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Sprinklr
Julia Bass, 917-445-3423
jbass@sprinklr.com
Permalink: http://me-newswire.net/news/14782/fr
No comments:
Post a Comment