BERLIN - Samedi 5 Septembre 2015 [ME NewsWire]
(BUSINESS
WIRE)--Aujourd'hui, Huawei Consumer Business Group (BG) a
officiellement lancé la nouvelle Huawei Watch dans certains pays
européens, au salon IFA. La montre connectée, au design classique
inspiré de l’horlogerie suisse, sera en vente au Canada, en Allemagne,
en France, en Espagne et en Italie dès ce mois-ci, à un prix compris
entre €399.00 et €699.00 selon la finition choisie. La Huawei Watch sera
également disponible en précommande aux États-Unis à partir
d’aujourd'hui (2 septembre). Elle sera commercialisée au Royaume-Uni, au
Japon et aux EAU en octobre ; des informations sur la vente dans
d’autres régions seront publiées avant la fin de l’année.
Il s’agit de la première « smartwatch » de la gamme de produits portables de Huawei, ainsi que la première montre du marché à combler réellement le fossé entre la mode et la technologie. La Huawei Watch, fonctionnant sous Android Wear™, vous permet de resté connecté où que vous soyez, avec des alertes immédiates quand vous recevez des appels, des SMS, des messages instantanés et des e-mails. Dotée d’une connectivité Bluetooth pour utiliser un casque sans fil et d’un support de téléchargement de musique hors connexion, rester actif est encore plus facile. La musique peut être lancée au moyen de commandes vocales, l’utilisateur pouvant aussi rechercher une destination et trouver son chemin au moyen des mêmes commandes vocales. Localiser un téléphone égaré n’a jamais été aussi simple grâce à la fonction « trouver mon téléphone » de la montre.
Et grâce à la dernière version Android Wear™ de Google, les utilisateurs Android et iOS pourront tous se connecter à la Huawei Watch.
Un design classique
La Huawei Watch a un diamètre de 42 mm, une taille traditionnelle pour une montre-bracelet. Le cadran de la montre a un design circulaire unique, avec une couronne positionnée à 2 heures.
La montre est disponible avec un boîtier or rose, acier inox ou noir, ainsi qu’avec divers cadrans à l’esthétique classique, luxueuse, business, féminine, moderne ou simple.
Plusieurs bracelets sont proposés, notamment : acier maillé, maillons en acier, or rose, maillons en acier plaqués noir, ainsi que cuir brun ou noir. Facile à changer, n’importe quel bracelet de montre avec une entrecorne de 18 mm pourra s’y adapter.
Une facture classique
Réalisée au moyen de matériaux sophistiqués, la montre est dotée d’un écran tactile circulaire AMOLED de 1,4 pouces recouvert d’un verre saphir anti-rayures (privilégié par les horlogers suisses) et d’un boîtier en acier inox forgé à froid ; elle intègre un cardiofréquencemètre et des capteurs de mouvement sur 6 axes. Avec une résolution de 400 x 400 pixels en 286 ppi avec un rapport de contraste de 10.000:1, c’est la montre connectée Android Wear la plus éclatante à ce jour.
Pour respecter l’esthétique haut de gamme classique de la montre, Huawei Consumer BG s’est alliée au photographe de mode le plus célèbre du monde, Mario Testino, pour mettre en œuvre une campagne publicitaire incarnée par le top-modèle américain Karlie Kloss et l’un des tout premiers mannequins hommes du monde, Sean O’Pry.
Une nouvelle ère de technologie pour le sport
La Huawei Watch intègre un capteur de fréquence cardiaque (PPG) qui dépasse légèrement pour un meilleur contact avec la peau et une plus grande précision.
Le capteur de mouvement sur 6 axes, avec gyroscope et accéléromètre, permet de suivre vos activités partout, à tout moment, et peut faire la distinction entre différentes activités physiques, notamment la marche, la course à pied et l’escalade.
M. Benjamin Norton, Expert dans la conception de produits portables chez Huawei Consumer BG, a déclaré : « Aujourd'hui, rester simplement connecté suffit rarement aux consommateurs ; ils recherchent une montre intelligente premium qui soit innovante au plan technologique. Lorsque nous avons conçu cette montre, nous avons tenu à combiner le meilleur de la technologie et de l’innovation à des matériaux haut de gamme, avec une esthétique et une prise en main classiques. Avec son verre saphir et son cadran circulaire, il nous semble que la Huawei Watch répond à cette aspiration. »
M. Richard Yu, le PDG de Huawei Consumer BG, a déclaré : « Huawei est déterminé à innover sans cesse et à créer de nouveaux produits pour répondre aux besoins de ses clients. Cette première montre connectée dans notre gamme de produits portables a été conçue après d’importants travaux de recherche pour répondre à la demande des consommateurs pour une montre-bracelet intelligente. La Huawei Watch est unique sur le marché avec son esthétique et sa prise en main haut de gamme, son design classique, associées à une technologie intelligente supérieure, qui permet aux utilisateurs de rester connectés en déplacement. Il ne fait aucun doute que les dispositifs portables resteront l’une des grandes tendances du secteur ; en s’appuyant sur la technologie et l’innovation de Huawei, Huawei Consumer BG entend être un chef de file dans le secteur des produits portables. »
###
Disponibilité et accessoires
La Huawei Watch sera disponible dans plus de 20 pays et régions, notamment aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Australie, en Autriche, en Belgique, au Canada, au Costa Rica, au Danemark, aux Émirats Arabes Unis, en Espagne, en Finlande, en France, à Hong Kong, en Indonésie, en Italie, au Japon, au Mexique, en Nouvelle Zélande, en Norvège, aux Pays-Bas, aux Philippines, en République tchèque, en Russie, à Singapour, en Suède, en Suisse, à Taiwan, en Thaïlande.
Pour un complément d'information, veuillez consulter le site
http://consumer.huawei.com/minisite/worldwide/huawei-watch/
Pour recevoir régulièrement les dernières informations sur Huawei Consumer BG, suivez-nous sur :
Facebook : https://www.facebook.com/huaweidevice
Twitter : https://twitter.com/HuaweiDevice
Google : https://plus.google.com/+HuaweiDevice
YouTube : https://www.youtube.com/huaweidevice
Flickr : https://www.flickr.com/photos/huaweidevice/
À propos de Huawei Consumer Business Group
Fin 2014, les produits et services de Huawei étaient déployés dans plus de 170 pays, desservant plus du tiers de la population mondiale. Huawei se classait au troisième rang mondial des ventes de smartphones en 2014. La société a également implanté plus de 16 centres de recherche et développement dans le monde, notamment aux États-Unis, en Allemagne, en Suède, en Russie, en Inde et en Chine. Huawei Consumer Business Group est l'une des trois divisions de Huawei, couvrant les smartphones, les appareils mobiles à haut débit, les appareils à usage domestique et les services cloud. Forte de plus de 20 années d'expertise dans le secteur des télécommunications, basée sur son réseau international, ainsi que de nombreuses opérations commerciales et de nombreux partenaires internationaux, Huawei Consumer Business Group met un point d'honneur à proposer aux consommateurs les toutes dernières technologies, offrant tout un univers de possibilités et créant des expériences extraordinaires pour tous et partout dans le monde. Huawei respecte ses promesses et réalise les rêves. Pour un complément d'information, veuillez consulter le site www.consumer.huawei.com
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Hill and Knowlton pour Huawei Consumer Business Group
Lindsey Freeman
+44 7720 873 880
Huawei@hkstrategies.com
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/15605/fr
No comments:
Post a Comment