L’innovation de la borne numérique remporte la première place aux prix 2015 Corporate Entrepreneur Awards
ENGLEWOOD, Colorado - Samedi 24 Octobre 2015 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--The Western Union Company (NYSE : WU), un leader dans le domaine des services de paiements internationaux, a reçu le prix de « Meilleur nouveau service » aux prix 2015 Corporate Entrepreneur Awards plus tôt cette semaine pour son modèle de borne numérique libre-service, actif dans les magasins Walgreens à travers les États-Unis.
Les prix Corporate Entrepreneur Awards (organisés par Market Gravity) saluent l’innovation au sein de grandes entreprises en rapport à de nouveaux produits, services et expériences révolutionnant les industries traditionnelles. Le prix du « Meilleur nouveau service » salue une innovation dans la catégorie services qui a redéfini son industrie ou sa catégorie.
Cette année, Western Union a ravi la plus haute marche du podium à 33 autres innovations dans cette catégorie qui étaient présentées par certaines des plus grandes entreprises d’Amérique du Nord, dont MasterCard, Visa, AOL, United Airlines et Avis.
Le modèle primé de borne numérique libre-service permet aux consommateurs d’effectuer des transferts d’argent nationaux et internationaux ainsi que de payer des factures dans plus de 7 800 magasins Walgreens, en utilisant des bornes numériques libre-service existantes.
Les clients peuvent organiser de façon autonome leurs transactions à la borne libre-service à l’aide d’un écran photo tactile, puis de financer ces transactions au moyen d’argent comptant ou d’une carte de débit avec code confidentiel à la caisse.
Le service a été lancé à Walgreens sans interruption de l’activité en intégrant les services de transfert d’argent et de paiement de factures dans des bornes photo existantes. En employant cette approche novatrice, aucun personnel supplémentaire ou d’exigences en termes de point de vente n’ont été nécessaires.
La plateforme transfrontalière de Western Union est une combinaison rare de réseau physique et de réseau numérique desservant 16 000 corridors sur 200 pays et territoires. Sur l’ensemble de ses marques, la société compte plus de 500 000 agences à travers le monde et ses services sont disponibles à plus de 100 000 distributeurs de billets automatiques et bornes, y compris la capacité d’envoyer de l’argent à des millions de comptes bancaires.
À propos de Western Union
The Western Union Company (NYSE : WU) est un leader dans le domaine des services de paiements internationaux. Avec ses marques de services de paiement Vigo, Orlandi Valuta, Pago Facil et Western Union Business Solutions, Western Union offre aux consommateurs et aux entreprises des moyens rapides, fiables et pratiques d’envoyer et de recevoir de l’argent dans le monde entier, de payer des factures et d’acheter des mandats. Au 30 juin 2015, les services des marques Western Union, Vigo et Orlandi Valuta étaient proposés par le biais d’un réseau combiné de plus de 500 000 agences réparties dans 200 pays et territoires et plus de 100 000 distributeurs de billets automatiques et kiosques, y compris la capacité de virer des fonds à des millions de comptes bancaires. En 2014, The Western Union Company a réalisé 255 millions de transactions inter-consommateurs à l’échelle mondiale, procédant à des virements s’élevant à 85 milliards USD de principal entre consommateurs, et à 484 millions de paiements à des entreprises. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulterwww.westernunion.com.
WU-G WU-F
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Western Union
Sarah Meske, + 1 720-332-2796
sarah.meske@westernunion.com
Permalink: http://me-newswire.net/news/16135/fr
ENGLEWOOD, Colorado - Samedi 24 Octobre 2015 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--The Western Union Company (NYSE : WU), un leader dans le domaine des services de paiements internationaux, a reçu le prix de « Meilleur nouveau service » aux prix 2015 Corporate Entrepreneur Awards plus tôt cette semaine pour son modèle de borne numérique libre-service, actif dans les magasins Walgreens à travers les États-Unis.
Les prix Corporate Entrepreneur Awards (organisés par Market Gravity) saluent l’innovation au sein de grandes entreprises en rapport à de nouveaux produits, services et expériences révolutionnant les industries traditionnelles. Le prix du « Meilleur nouveau service » salue une innovation dans la catégorie services qui a redéfini son industrie ou sa catégorie.
Cette année, Western Union a ravi la plus haute marche du podium à 33 autres innovations dans cette catégorie qui étaient présentées par certaines des plus grandes entreprises d’Amérique du Nord, dont MasterCard, Visa, AOL, United Airlines et Avis.
Le modèle primé de borne numérique libre-service permet aux consommateurs d’effectuer des transferts d’argent nationaux et internationaux ainsi que de payer des factures dans plus de 7 800 magasins Walgreens, en utilisant des bornes numériques libre-service existantes.
Les clients peuvent organiser de façon autonome leurs transactions à la borne libre-service à l’aide d’un écran photo tactile, puis de financer ces transactions au moyen d’argent comptant ou d’une carte de débit avec code confidentiel à la caisse.
Le service a été lancé à Walgreens sans interruption de l’activité en intégrant les services de transfert d’argent et de paiement de factures dans des bornes photo existantes. En employant cette approche novatrice, aucun personnel supplémentaire ou d’exigences en termes de point de vente n’ont été nécessaires.
La plateforme transfrontalière de Western Union est une combinaison rare de réseau physique et de réseau numérique desservant 16 000 corridors sur 200 pays et territoires. Sur l’ensemble de ses marques, la société compte plus de 500 000 agences à travers le monde et ses services sont disponibles à plus de 100 000 distributeurs de billets automatiques et bornes, y compris la capacité d’envoyer de l’argent à des millions de comptes bancaires.
À propos de Western Union
The Western Union Company (NYSE : WU) est un leader dans le domaine des services de paiements internationaux. Avec ses marques de services de paiement Vigo, Orlandi Valuta, Pago Facil et Western Union Business Solutions, Western Union offre aux consommateurs et aux entreprises des moyens rapides, fiables et pratiques d’envoyer et de recevoir de l’argent dans le monde entier, de payer des factures et d’acheter des mandats. Au 30 juin 2015, les services des marques Western Union, Vigo et Orlandi Valuta étaient proposés par le biais d’un réseau combiné de plus de 500 000 agences réparties dans 200 pays et territoires et plus de 100 000 distributeurs de billets automatiques et kiosques, y compris la capacité de virer des fonds à des millions de comptes bancaires. En 2014, The Western Union Company a réalisé 255 millions de transactions inter-consommateurs à l’échelle mondiale, procédant à des virements s’élevant à 85 milliards USD de principal entre consommateurs, et à 484 millions de paiements à des entreprises. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulterwww.westernunion.com.
WU-G WU-F
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Western Union
Sarah Meske, + 1 720-332-2796
sarah.meske@westernunion.com
Permalink: http://me-newswire.net/news/16135/fr
No comments:
Post a Comment