Thursday, June 16, 2016

'NANO KOREA 2016', la plus grande exposition de NANO technologie en Corée, à partir du 13 juillet

KINTEX, Corée du Sud - Jeudi 16 Juin 2016 [ME NewsWire]

    Pour cette 14e édition, 350 entreprises de 15 pays exposeront de nouvelles technologies et applications
    6 expositions simultanées de technologies de pointe, y compris des céramiques avancées, des matériaux à haute fonctionnalité et des capteurs intelligents, se tiendront conjointement



(BUSINESS WIRE)--NANO KOREA 2016, la plus grande exposition sur les NANO technologies de pointe et les affaires, se tiendra du 13 au 15 juillet à KINTEX en Corée.

Cadre idéal pour les échanges de technologies, d'informations, et d'occasions d'affaires entre entreprises demandeuses et meilleurs fournisseurs technologiques, NANO KOREA, qui se tient chaque année depuis 2003 sous l'égide du ministère du Commerce, de l'Industrie et de l'Énergie, et du ministère de la Science, des TIC et de la Planification, célèbre cette année sa 14e édition.

Dans la section des matériaux NANO, seront exposés les fluides et pâtes de revêtement fonctionnels, y compris le tube NANO à base de carbone (CNT), et les applications au graphène. Des matériaux et dispositifs NANO tels que la poudre NANO, la technologie de chauffage de film basée sur des NANO technologies, le milieu de contraste NANO, ainsi que des applications NANO tels que bicyclettes au carbone, filtres NANO, et dispositifs de réduction d'énergie basées sur NANO technologie, sont au programme de l'exposition.

Une large gamme d'équipements NANO sera également exposée, y compris des procédés de traitement de semi-conducteurs tels que pulvérisateurs, évaporateurs, graveurs, PECVD et ALD assistés par plasma et appareils NANO de mesure, analyse, traitement et fabrication tels que des lasers pour appareils électroniques et semi-conducteurs.

Parmi ces derniers, figurent les procédés micro/MEMS pour systèmes compacts et intelligents, les technologies laser pour le développement de produits à valeur ajoutée, et les matériaux et céramiques avancées qui permettent les techniques IT, BT et ET.

Pour la première fois, l'exposition des matériaux hautement fonctionnels et l'exposition des capteurs intelligents se tiendront conjointement

Le 13 juillet, des discours liminaires seront prononcés par le Professeur John A. Rogers (Université de l'Illinois à Urbana Champaign, États-Unis) et le Dr Michiharu Nakamura (Japan Science and Technology Agency, JAPON).

Le 15 juillet, aura lieu la session de l'industrialisation durant laquelle les entreprises demandeuses internationales exposeront l'orientation de la commercialisation des NANO technologies dans le secteur de la demande. Cette année, 3M, BASF, Hanwha Chemical et LG Chemical feront des présentations.

Plus de 20 symposiums et ateliers différents seront organisés en même temps sur la tendance des technologies et les perspectives d'avenir en matière de laser, micro, matériaux de haute fonctionnalité, capteurs intelligents, etc.

L'admission à NANO KOREA 2016 est gratuite, à condition de s'inscrire à l'avance. L'enregistrement en ligne sera disponible à partir du 11 juillet à l'adresse Internet (www.nanokorea.or.kr).

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.    

Contacts

Secrétariat de NANO KOREA 2016

Joo hyang Song, personnel

82-31-548-2013

ntrasong@nanokorea.net









Permalink: http://me-newswire.net/news/18205/fr

No comments:

Post a Comment