La
Première et la seule compagnie de transfert de fonds et de change à
sponsoriser tous les matchs de football à domicile jusqu'au 2020
Abu Dhabi, Émirats Arabes Unis - Mercredi 5 Octobre 2016 [ME NewsWire]
La marque de premier plan dans le domaine de transferts d'argent, des opérations de change et des solutions de paiement, UAE Exchange a récemment annoncé qu'elle a rejoint la Confédération Asiatique de Football (AFC) en tant que sponsor officiel de compétitions nationales de football, de 2016 jusqu'au 2020. Avec cette association, UAE Exchange devient la seule compagnie de transfert d’argent et de change qui rejoint le brandwagon des sponsors officiels.
Concernant l’association, Gopakumar Bhargavan, Directeur du Marketing - UAE Exchange, a déclaré: «Nous croyons que le sport est une force contraignante. Nous avons choisi de travailler en partenariat avec l'AFC parce que le football est juste là quand il s’agit de disciples et d’attachements émotionnels à un amateur mondial. De même, avec un fort héritage de 36 ans, la marque UAE Exchange a également grandi pour devenir un acteur de premier plan sur le marché de transfert d’argent grâce à sa base clientèle fidèle et le lien que nous partageons avec elle. Cela est justement représenté dans notre association avec l'AFC et nous sommes ravis d'être la marque exclusive de transfert d'argent et de change en tant que sponsor officiel des compétitions nationales jusqu'au 2020. Nous considérons que ce sponsoring rime avec nos plans stratégiques pour nous connecter et nous engager avec nos clients sur une plateforme beaucoup plus large, tout en atteignant un public amateur de football régional et mondial ".
L'accord de cinq ans désigne UAE Exchange en tant que sponsor officiel de plus de 200 matchs à domicile couvrant les matches des Qualifications Asiatiques - Route vers la Russie, le Championnat AFC U-19 (2018), le Championnat AFC U-16 (2018), Le Coupe d'Asie AFC 2019 aux EAU et le Championnat de Futsal AFC 2020.
« La Confédération Asiatique de Football est heureuse d'accueillir UAE Exchange à bord en tant que sponsor officiel pour les compétitions de l'équipe nationale. Les compétitions AFC sont en croissance continue en termes d’installations, d'excitation et d’audiences. Les gens regardent en direct dans les stades et à la télévision plus que jamais, ce qui crée d'énormes opportunités pour les marques mondiales, telles que UAE Exchange, de collaborer pour promouvoir et profiter de la force et de la popularité du jeu en Asie », a déclaré Dato Windsor John, Secrétaire général de l’AFC.
Bhargavan a ajouté, « Ce contrat de sponsoring offre d'innombrables possibilités d'engager nos audiences dans de nouveaux moyens, avec des composants de masse media, hors media, et hybrides. Afin de rapprocher le jeu de nos audiences, nous avons développé une campagne de marketing intégrée et un programme de sensibilisation qui seront exploités à travers différents canaux. Notre thème fait pour l'occasion #YallaLetsPlay démarre avec des activités numériques passionnantes, dans les stades, proposées pour inviter les gens à s’intégrer dans l'expérience du football ».
Pour plus d'informations sur UAE Exchange, veuillez visiter le site web : www.uaeexchange.com
Vous pouvez interagir avec UAE Exchange sur: Facebook, twitter, LinkedIn, Google+, Instagram, YouTube, blog
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Lahcen Aterta
+971-2-4945-480
aterta.lahcen@uaeexchange.com
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/18797/fr
Abu Dhabi, Émirats Arabes Unis - Mercredi 5 Octobre 2016 [ME NewsWire]
La marque de premier plan dans le domaine de transferts d'argent, des opérations de change et des solutions de paiement, UAE Exchange a récemment annoncé qu'elle a rejoint la Confédération Asiatique de Football (AFC) en tant que sponsor officiel de compétitions nationales de football, de 2016 jusqu'au 2020. Avec cette association, UAE Exchange devient la seule compagnie de transfert d’argent et de change qui rejoint le brandwagon des sponsors officiels.
Concernant l’association, Gopakumar Bhargavan, Directeur du Marketing - UAE Exchange, a déclaré: «Nous croyons que le sport est une force contraignante. Nous avons choisi de travailler en partenariat avec l'AFC parce que le football est juste là quand il s’agit de disciples et d’attachements émotionnels à un amateur mondial. De même, avec un fort héritage de 36 ans, la marque UAE Exchange a également grandi pour devenir un acteur de premier plan sur le marché de transfert d’argent grâce à sa base clientèle fidèle et le lien que nous partageons avec elle. Cela est justement représenté dans notre association avec l'AFC et nous sommes ravis d'être la marque exclusive de transfert d'argent et de change en tant que sponsor officiel des compétitions nationales jusqu'au 2020. Nous considérons que ce sponsoring rime avec nos plans stratégiques pour nous connecter et nous engager avec nos clients sur une plateforme beaucoup plus large, tout en atteignant un public amateur de football régional et mondial ".
L'accord de cinq ans désigne UAE Exchange en tant que sponsor officiel de plus de 200 matchs à domicile couvrant les matches des Qualifications Asiatiques - Route vers la Russie, le Championnat AFC U-19 (2018), le Championnat AFC U-16 (2018), Le Coupe d'Asie AFC 2019 aux EAU et le Championnat de Futsal AFC 2020.
« La Confédération Asiatique de Football est heureuse d'accueillir UAE Exchange à bord en tant que sponsor officiel pour les compétitions de l'équipe nationale. Les compétitions AFC sont en croissance continue en termes d’installations, d'excitation et d’audiences. Les gens regardent en direct dans les stades et à la télévision plus que jamais, ce qui crée d'énormes opportunités pour les marques mondiales, telles que UAE Exchange, de collaborer pour promouvoir et profiter de la force et de la popularité du jeu en Asie », a déclaré Dato Windsor John, Secrétaire général de l’AFC.
Bhargavan a ajouté, « Ce contrat de sponsoring offre d'innombrables possibilités d'engager nos audiences dans de nouveaux moyens, avec des composants de masse media, hors media, et hybrides. Afin de rapprocher le jeu de nos audiences, nous avons développé une campagne de marketing intégrée et un programme de sensibilisation qui seront exploités à travers différents canaux. Notre thème fait pour l'occasion #YallaLetsPlay démarre avec des activités numériques passionnantes, dans les stades, proposées pour inviter les gens à s’intégrer dans l'expérience du football ».
Pour plus d'informations sur UAE Exchange, veuillez visiter le site web : www.uaeexchange.com
Vous pouvez interagir avec UAE Exchange sur: Facebook, twitter, LinkedIn, Google+, Instagram, YouTube, blog
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Lahcen Aterta
+971-2-4945-480
aterta.lahcen@uaeexchange.com
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/18797/fr