Ce vétéran de l'entreprise apporte des décennies d'expérience en commercialisation à cette société technologique en pleine expansion internationale
SAN FRANCISCO - Vendredi 4 Novembre 2016 [ME NewsWire]
(BUSINESS WIRE)--Okta, principal fournisseur d'identité pour l'entreprise, a annoncé aujourd'hui une nouvelle embauche clé : celle de son président des opérations internationales sur le terrain, Charles Race. À ce poste, Race aura pour mission d'aider Okta à développer ses opérations à l'échelle mondiale.
Leader technologique accompli, Race a passé plus de dix ans chez Informatica, où il a aidé à transformer la société en un acteur majeur en technologie d'entreprise, dirigeant des équipes dans le secteur des ventes, du développement commercial, des services, de l'assistance clientèle et de la croissance internationale. Race apportera son talent et son expérience à Okta et dirigera les équipes de commercialisation d'Okta à l'international, relevant directement de Todd McKinnon, directeur général et cofondateur d'Okta.
« Lorsque nous réfléchissions sur la prochaine embauche stratégique chez Okta, nous savions que nous voulions un dirigeant principal chevronné qui se consacrerait à nous aider à créer une société édifiée sur des bases solides et qui aurait fait ses preuves dans la valorisation du succès des clients, la transparence et le travail d'équipe », a déclaré McKinnon. « Charles est exactement le type de collègue que nous recherchons chez Okta ; ses connaissances et sa vaste expérience dans des compartiments clés de notre entreprise seront un atout formidable de plus au sein de notre équipe hors pair ».
Cette annonce arrive au moment où Okta étend son empreinte, après l'ouverture de nouveaux bureaux sur deux marchés majeurs en 2016, Londres et Bellevue, Washington, en même temps qu'elle accroît sa présence auprès des clients dans le monde entier. Okta a également annoncé l'ouverture de son bureau de San Jose, Californie pour mars 2017. De plus, la société porte un intérêt croissant au secteur public, avec la conclusion récente d'un contrat avec les centres pour les services Medicare et Medicaid, en obtenant la conformité HIPAA (loi américaine sur l'assurance maladie) et en recherchant l'autorisation FedRAMP sous le parrainage du ministère de la Justice. Okta a également été nommé leader d'après le « Magic Quadrant pour la gestion de l'identité et de l'accès en tant que service (IDaaS, Identity and access Management as a Service), dans le monde entier » de Gartner 2016, pour la troisième année consécutive.
« Je suis ravi de rejoindre Okta, qui possède l'une des équipes de direction les plus impressionnantes de cadres chevronnés formés chez Salesforce, Microsoft, BMC, Apptio et Sun Microsystems », a déclaré Charles Race, le nouveau président d'Okta chargé des opérations internationales sur le terrain. « D'un point de vue technologique, aucune autre société ne réalise le même type de travail important en identité d'entreprise, un travail qui équipe les sociétés de n'importe quelle taille afin de permettre une véritable transformation numérique. Je suis enthousiaste à l'idée d'aider à étendre l'empreinte d'Okta au plan mondial et d'aider la société à mener à bien sa mission qui est de permettre à n'importe quelle société d'adopter n'importe quelle technologie ».
À PROPOS D'OKTA
Okta est le principal fournisseur d'identité pour l'entreprise. L'Okta Identity Cloud connecte entre eux et protège les employés d'un grand nombre d'entreprises parmi les plus importantes au monde. Il connecte également de manière sécurisée les entreprises à leurs partenaires, à leurs fournisseurs et à leurs clients. Grâce à de profondes intégrations à plus de 5 000 applications, l'Okta Identity Cloud permet un accès simple et sécurisé depuis n'importe quel dispositif. Des milliers de clients, notamment Experian, 20th Century Fox, LinkedIn, Flex, News Corp, Dish Networks, Adobe et GitHub font confiance à Okta pour travailler plus rapidement, générer plus de chiffre d'affaires et assurer leur sécurité. Okta aide les clients à remplir leurs missions plus rapidement, en sécurisant et en simplifiant l'utilisation des technologies dont ils ont besoin pour réaliser leur travail le plus important.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Okta
Jenna Kozel King, 415-418-9600
jenna.kozel@okta.com
Permalink: http://www.me-newswire.net/news/18988/fr
No comments:
Post a Comment