Wednesday, November 30, 2016

The Cheesecake Factory adopte BOARD Cloud pour son Analyse et Planification Financière.

La chaîne leader des cafés et restaurants aux Etats-Unis a choisi BOARD pour sa flexibilité et son approche boîte-à-outils.

BOSTON - Mercredi 30 Novembre 2016 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--BOARD International, leader mondial des outils d’aide à la décision pour les entreprises a annoncé aujourd’hui avoir été sélectionné par le leader américain des cafés et restaurants « The Cheesecake Factory » pour son Analyse et Planification Financière.

The Cheesecake Factory a choisi la solution BOARD à l’issue d’un appel d’offre rigoureux qui portait sur la nécessité d'une approche boîte-à-outils offrant aux utilisateurs financiers de l'entreprise la souplesse nécessaire pour adapter les solutions répondant aux besoins spécifiques de leur entreprise tout en l'intégrant avec leur environnement BI existant.

« Nous étions à la recherche d'une solution basée sur le Cloud qui nous permettra de réduire notre investissement interne dans l'infrastructure et le support, et rendra possible les intégrations de données sécurisées avec nos systèmes ERP internes et nos données SQL opérationnelles », déclare Matt Clark, Senior Vice-Président Finance et Stratégie de The Cheesecake Factory.

« Grâce à la plate-forme BOARD, nous avons à notre disposition une interface utilisateur intuitive et un environnement de développement qui offre une solution pratique pour nos utilisateurs du département Finance afin de concevoir facilement les modèles. En conclusion, nous sommes convaincus que BOARD va permettre à nos utilisateurs métier de focaliser leurs efforts sur l'amélioration de l'expérience client, et à notre équipe financière de passer plus de temps à analyser et moins de temps sur la planification et les rapports » a conclu Clark.

A propos de The Cheesecake Factory

The Cheesecake Factory a créé le segment haut de gamme "casual dining" en 1978 avec l'introduction du concept du même nom. L'entreprise possède et exploite, par l'intermédiaire de ses filiales, 207 restaurants aux Etats-Unis et Porto Rico, y compris 193 restaurants sous la marque Cheesecake Factory®; 13 restaurants sous la marque Grand Lux Café®; et un restaurant sous la marque RockSugar Pan Asian Kitchen®. Sur le plan international, 13 restaurants opèrent sous la marque The Cheesecake Factory® en vertu des accords de licence. The Cheesecake Factory possède aussi deux installations de boulangerie : une à Calabasas Hills, en Californie et une en Caroline du Nord. En 2016, l'entreprise a été nommée par le Magazine FORTUNE parmi les "100 Best Companies to Work For®" pour la troisième année consécutive.

Pour en savoir plus : www.thecheesecakefactory.com.

FORTUNE and 100 Best Companies to Work For® are registered trademarks of Time Inc. and are used under license. From FORTUNE Magazine, March 3, 2016 ©2016 Time Inc. FORTUNE and Time Inc. are not affiliated with, and do not endorse products or services of, The Cheesecake Factory Incorporated.

A propos de BOARD International

BOARD International a aidé plus de 3.000 entreprises dans le monde entier à améliorer l’efficacité de leur processus décisionnel, et à déployer les fonctions de BI, CPM et Analyses dans un seul environnement intégré sans programmation, pour un coût et un temps minimes par rapport aux solutions classiques. www.board.com

Contacts

BOARD International

Giulia Biondi

Marketing Manager

+41 916975410









Permalink: http://me-newswire.net/news/19138/fr

No comments:

Post a Comment