Wednesday, December 14, 2016

Hilton célèbre son programme annuel Global Month of Service

Des Team Members du monde entier ont fait du bénévolat dans 93 pays dans le cadre de 4 166 projets

McLEAN, État de Virginie - Mercredi 14 Décembre 2016 [ME NewsWire]

(BUSINESS WIRE)--Hilton (NYSE : HLT) a annoncé aujourd’hui que, par le biais de son programme Global Month of Service, des Team Members de 93 pays ont effectué plus de 291 000 heures de bénévolat dans 4 166 projets communautaires à travers le monde. Dans le cadre du programme de responsabilité d’entreprise Travel with Purpose de Hilton, Global Month of Service célèbre les efforts d’engagement communautaire tout au long de l’année.

« Un élément essentiel de la mission de Hilton est d’avoir un impact positif et durable sur les milliers de communautés où nous vivons, travaillons et voyageons, et c’est cela qui est la source d’inspiration de notre programme annuel Global Month of Service », a déclaré Christopher J. Nassetta, président et PDG de Hilton. « Cette année, nos Team Members ont travaillé ensemble pour illustrer un engagement de service en partageant leurs compétences uniques dans l’hôtellerie de façons véritablement inspirantes. »

Durant tout le mois d’octobre, Hilton a collaboré avec des centaines d’organisations à travers le monde pour participer à des projets de service allant de salles de classe dans des jardins à des programmes de mentorat, en passant par des ateliers pour les jeunes. Projets en accord avec les trois domaines prioritaires de Travel with Purpose : création d’opportunités, renforcement des communautés et protection de l’environnement.

Création d’opportunités

    Au Cameroun, le Hilton Yaoundé a ouvert ses portes à 35 étudiantes locales du Centre de formation professionnelle pour la femme Sorawell, une organisation proposant des formations dans l’hôtellerie à de jeunes femmes issues de milieux défavorisés. L’hôtel a organisé durant une semaine une série d’ateliers avec les étudiantes et un apprentissage de deux ans a été offert à une étudiante ayant brillé durant la semaine.

Renforcement des communautés

    Aux États-Unis, plus de 100 Team Members du siège social de Hilton à McLean, dans l’État de Virginie, se sont associés à REAL School Gardens, une organisation locale réunissant des enseignants, des parents, des entreprises et des étudiants, en vue de créer des jardins éducatifs adaptés aux besoins spécifiques des écoles. Des Team Members ont passé une journée aux côtés des étudiants à fabriquer des plates-bandes surélevées, à installer des tableaux blancs en extérieur et à planter des légumes de saison dont les enfants auront la charge.
    À Singapour, des Team Members du bureau régional de Hilton ont uni leurs forces à Hilton Singapore pour préparer, cuisiner, emballer et livrer plus de 5 000 repas aux habitants de Singapour. Durant l’événement, les Team Members ont pu occuper différents rôles dans la préparation et le service en cuisine.

Protection de l’environnement

    Au Royaume-Uni, plus de 50 hôtels Hilton sont certifiés dans le cadre de la chaîne de contrôle du Marine Stewardship Council (MSC, « Conseil pour la bonne gestion des mers »). Durant la Seafood Week (« Semaine des fruits de mer »), des Team Members à Bournemouth ont participé à un événement local visant à sensibiliser sur les fruits de mer d'origine durable. Des étudiants de Bournemouth et du Poole College se sont associés à Matt Tebbutt, chef à la télévision, au restaurant du Hilton Bournemouth, Schpoons & Forx, pour servir les meilleurs fruits de mer britanniques d'origine durable à plus de 60 invités de marque.

Entreprise composée de personnes au service d’autres personnes, Hilton s’efforce depuis près de 100 ans d’étendre son hospitalité des établissements aux communautés locales. Alors que le travail communautaire est mis à l’honneur en octobre, les Team Members de Hilton consacrent leur temps et leur passion et affichent une marque d’hospitalité unique pour amener des changements positifs tout au long de l’année. Depuis 2012, les Team Members de Hilton ont finalisé plus de 14 960 projets sur la planète et effectué plus de 804 620 heures de travail communautaire.

À propos de Travel with Purpose

Travel with Purpose représente l’engagement de Hilton, au titre de la responsabilité d'entreprise, à faire bénéficier d’une valeur partagée à la fois ses activités et les collectivités locales dans lesquelles elles s’exercent en créant des opportunités afin que les personnes atteignent leur plein potentiel ; en renforçant les communautés où Hilton possède des opérations ; et en préservant l’environnement en mesurant, analysant et améliorant l’utilisation des ressources naturelles par la société. Consultez le site cr.hiltonworldwide.com pour de plus amples renseignements.

À propos de Hilton

Hilton (NYSE : HLT), l’un des plus importants groupes hôteliers au monde, regroupe plus de 4 800 hôtels gérés sous divers statuts (contrat de gestion hôtelière, en franchise, en propriété ou en location) et résidences en multipropriété, proposant collectivement près de 789 000 chambres dans 104 pays et territoires. Depuis 97 ans, Hilton reste fidèle à sa tradition consistant à offrir à ses clients une expérience de séjour exceptionnelle. Le portefeuille de la société compte treize grandes enseignes mondiales : Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio - A Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites by Hilton, Hilton Garden Inn, Hampton by Hilton, Tru by Hilton, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société gère également un programme primé de fidélisation de la clientèle, Hilton HHonors®. Les membres de Hilton HHonors réservant directement par les canaux privilégiés de Hilton bénéficient de plusieurs avantages, notamment un rabais exclusif pour les membres, une connexion Wifi standard gratuite, ainsi que des commodités numériques offertes exclusivement par l’entremise de l’application de pointe Hilton HHonors qui permet aux membres de Hilton HHonors de s’enregistrer, de choisir leur chambre et d’y accéder à l’aide d’une clé numérique. Visitez le site news.hiltonworldwide.com pour de plus amples informations et connectez-vous à Hilton sur Facebook, Twitter, YouTube, Flickr, LinkedIn et Instagram.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Hilton

Astrid Egerton-Vernon

+1 703 883 5696

astrid.egerton-vernon@hilton.com

ou

Lana Petruzzo

+1 703 883 6065

lana.petruzzo@hilton.com









Permalink: http://me-newswire.net/news/19224/fr

No comments:

Post a Comment