La deuxième plus grande banque d’Espagne, Banco Bilbao Vizcaya Argentaria, S.A., déploie Fenergo pour une gestion efficace du cycle de vie des clients
DUBLIN-Mercredi 15 Mars 2017 [ ME NewsWire ]
(BUSINESS WIRE)--Fenergo, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles de gestion du cycle de vie des clients pour les banques d’investissement, les banques commerciales et les banques privées, a annoncé son arrivée en Espagne via la fourniture de sa plateforme logicielle phare à une banque européenne majeure en vue de garantir la conformité du cycle de vie avec un large éventail d’obligations réglementaires locales et mondiales.
La plateforme de gestion du cycle de vie des clients de Fenergo centralisera toutes les données client et de contrepartie et la documentation, et lui permettra de réutiliser ces attributs à diverses fins réglementaires, éliminant le besoin d'obtenir à maintes reprises ces informations auprès des clients. Son moteur de règles réglementaires garantira que toutes les obligations en matière de conformité seront identifiées, actionnées et attestées le plus rapidement possible. Cela accélère grandement la conformité reposant sur des règles et les processus d’intégration subséquents, aidant ainsi à améliorer l’expérience client et les délais de génération de chiffre d'affaires pour BBVA.
En vertu des termes de l’accord, BBVA déploiera les solutions de Fenergo dans ses divisions Banque de financement et d'investissement (BFI) en Europe.
S’exprimant au sujet de son choix de Fenergo, Emma Rey Gállego, responsable de l’expérience client et de l’acquisition de clients dans la BFI chez BBVA, a déclaré : « Notre principale ambition est de rationaliser le processus de gestion du cycle de vie des clients de bout en bout – de l’acquisition de clients à la conformité réglementaire en passant par les examens du cycle de vie – pour l’ensemble de nos juridictions et de standardiser les processus et procédures dans les différentes divisions. Fenergo nous aidera à parvenir à l’efficacité opérationnelle et à améliorer notre expérience client, tout en conservant le niveau le plus élevé de conformité réglementaire à travers le monde. »
Dans le cadre de son engagement à mettre à l’abri du vieillissement les institutions financières face aux réglementations changeantes, Fenergo propose à tous ses clients un module de règles réglementaires, qui fournit des mises à jour réglementaires périodiques, de nouveaux modules produits pour les nouvelles réglementations, des améliorations des meilleures pratiques existantes de Fenergo, ainsi que des mises à jour des réglementations existantes et les changements au niveau de la logique des règles.
Selon Greg Casey, vice-président en charge des ventes européennes chez Fenergo, « les 12 à 18 prochains mois devraient mettre à l’épreuve de nombreuses institutions financières en Europe, et bien sûr à travers le monde, alors qu’elles font face à un nombre croissant d’obligations réglementaires nouvelles et renforcées. Des cadres réglementaires comme MiFID II, la 5ème directive européenne contre le blanchiment de capitaux et les exigences de marge, pour n’en citer que quelques-uns, mettront les institutions financières sous la contrainte, non seulement du point de vue de la conformité réglementaire mais aussi selon une perspective de données, de documentation et d’expérience client. Avec une feuille de route réglementaire et pour les produits agréée par notre Comité consultatif des clients et ayant effectué une mise en œuvre dans des institutions financières à travers l’Europe, l’Amérique du Nord et la région Asie-Pacifique, Fenergo est idéalement positionné pour aider les institutions financières à répondre à ces échéances réglementaires dans les délais, ainsi qu’à améliorer leur efficacité opérationnelle jusqu’à 47 % et les délais de génération de chiffre d'affaires jusqu’à 50 %. »
À propos de Fenergo (www.fenergo.com) :
Fenergo est l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles de gestion du cycle de vie des clients pour les banques d’investissement, les banques commerciales et les banques privées. Ses solutions aident les institutions à gérer efficacement, et de bout en bout, les processus d’intégration des réglementations et de gestion des données des entités. Sa solution fondée sur des règles assure la conformité avec les cadres réglementaires multiples et prend en charge la collecte, la centralisation et le partage des données client et de contrepartie, ainsi que la documentation à l’échelle de l’institution. En accélérant la conformité et en améliorant l’efficacité opérationnelle, les solutions de Fenergo peuvent intégrer les clients plus rapidement, améliorer les délais de génération de chiffre d'affaires et l’expérience globale des clients. Quelques-unes des dernières distinctions de Fenergo : Chartis RiskTech100™ (troisième année consécutive, progresse de 25 places en 2017) ; Top Performer au RegTech Performance (Banking Technology / MarketFintech, 2016) ; Best Compliance Product (Sell-Side Technology Awards 2016), FinTech Forward Company to Watch (American Banker, 2015), Chartis RiskTech100® (2016 et 2015) et Best Enterprise Data Management Initiative (Inside Reference Data, 2014).
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Fenergo
Fiona McLoughlin, +353 1 901 3600
Vice-présidente du marketing
fiona.mcloughlin@fenergo.com
Permalink : http://me-newswire.net/fr/news/3547/fr
DUBLIN-Mercredi 15 Mars 2017 [ ME NewsWire ]
(BUSINESS WIRE)--Fenergo, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles de gestion du cycle de vie des clients pour les banques d’investissement, les banques commerciales et les banques privées, a annoncé son arrivée en Espagne via la fourniture de sa plateforme logicielle phare à une banque européenne majeure en vue de garantir la conformité du cycle de vie avec un large éventail d’obligations réglementaires locales et mondiales.
La plateforme de gestion du cycle de vie des clients de Fenergo centralisera toutes les données client et de contrepartie et la documentation, et lui permettra de réutiliser ces attributs à diverses fins réglementaires, éliminant le besoin d'obtenir à maintes reprises ces informations auprès des clients. Son moteur de règles réglementaires garantira que toutes les obligations en matière de conformité seront identifiées, actionnées et attestées le plus rapidement possible. Cela accélère grandement la conformité reposant sur des règles et les processus d’intégration subséquents, aidant ainsi à améliorer l’expérience client et les délais de génération de chiffre d'affaires pour BBVA.
En vertu des termes de l’accord, BBVA déploiera les solutions de Fenergo dans ses divisions Banque de financement et d'investissement (BFI) en Europe.
S’exprimant au sujet de son choix de Fenergo, Emma Rey Gállego, responsable de l’expérience client et de l’acquisition de clients dans la BFI chez BBVA, a déclaré : « Notre principale ambition est de rationaliser le processus de gestion du cycle de vie des clients de bout en bout – de l’acquisition de clients à la conformité réglementaire en passant par les examens du cycle de vie – pour l’ensemble de nos juridictions et de standardiser les processus et procédures dans les différentes divisions. Fenergo nous aidera à parvenir à l’efficacité opérationnelle et à améliorer notre expérience client, tout en conservant le niveau le plus élevé de conformité réglementaire à travers le monde. »
Dans le cadre de son engagement à mettre à l’abri du vieillissement les institutions financières face aux réglementations changeantes, Fenergo propose à tous ses clients un module de règles réglementaires, qui fournit des mises à jour réglementaires périodiques, de nouveaux modules produits pour les nouvelles réglementations, des améliorations des meilleures pratiques existantes de Fenergo, ainsi que des mises à jour des réglementations existantes et les changements au niveau de la logique des règles.
Selon Greg Casey, vice-président en charge des ventes européennes chez Fenergo, « les 12 à 18 prochains mois devraient mettre à l’épreuve de nombreuses institutions financières en Europe, et bien sûr à travers le monde, alors qu’elles font face à un nombre croissant d’obligations réglementaires nouvelles et renforcées. Des cadres réglementaires comme MiFID II, la 5ème directive européenne contre le blanchiment de capitaux et les exigences de marge, pour n’en citer que quelques-uns, mettront les institutions financières sous la contrainte, non seulement du point de vue de la conformité réglementaire mais aussi selon une perspective de données, de documentation et d’expérience client. Avec une feuille de route réglementaire et pour les produits agréée par notre Comité consultatif des clients et ayant effectué une mise en œuvre dans des institutions financières à travers l’Europe, l’Amérique du Nord et la région Asie-Pacifique, Fenergo est idéalement positionné pour aider les institutions financières à répondre à ces échéances réglementaires dans les délais, ainsi qu’à améliorer leur efficacité opérationnelle jusqu’à 47 % et les délais de génération de chiffre d'affaires jusqu’à 50 %. »
À propos de Fenergo (www.fenergo.com) :
Fenergo est l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles de gestion du cycle de vie des clients pour les banques d’investissement, les banques commerciales et les banques privées. Ses solutions aident les institutions à gérer efficacement, et de bout en bout, les processus d’intégration des réglementations et de gestion des données des entités. Sa solution fondée sur des règles assure la conformité avec les cadres réglementaires multiples et prend en charge la collecte, la centralisation et le partage des données client et de contrepartie, ainsi que la documentation à l’échelle de l’institution. En accélérant la conformité et en améliorant l’efficacité opérationnelle, les solutions de Fenergo peuvent intégrer les clients plus rapidement, améliorer les délais de génération de chiffre d'affaires et l’expérience globale des clients. Quelques-unes des dernières distinctions de Fenergo : Chartis RiskTech100™ (troisième année consécutive, progresse de 25 places en 2017) ; Top Performer au RegTech Performance (Banking Technology / MarketFintech, 2016) ; Best Compliance Product (Sell-Side Technology Awards 2016), FinTech Forward Company to Watch (American Banker, 2015), Chartis RiskTech100® (2016 et 2015) et Best Enterprise Data Management Initiative (Inside Reference Data, 2014).
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
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