La plateforme de Fenergo crée un accueil client global et une plateforme de conformité réglementaire commune dans de multiples juridictions
LONDRES -Mercredi 3 Mai 2017 [ ME NewsWire ]
(BUSINESS WIRE)--Fenergo, le principal fournisseur de solutions logicielles pour l'accueil réglementaire, la gestion des données des entités et la gestion du cycle de vie des clients destinées aux banques d’investissement, banques commerciales et banques privées, a annoncé aujourd’hui que le Groupe HSBC a déployé sa plateforme primée de gestion du cycle de vie des clients dans sa division mondiale Banque et marchés.
Grâce à la mise en œuvre de la solution de gestion du cycle de vie des clients de Fenergo, HSBC est en mesure de numériser le parcours de l'accueil client dans de multiples juridictions, tirant profit d’une plateforme commune qui garantit la conformité globale, améliore l'efficacité opérationnelle, accélère les temps d’accueil et améliore le délai de génération de revenus / l’expérience client globale.
Marc Murphy, PDG de Fenergo, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir HSBC dans notre clientèle en pleine croissance. En tant que norme industrielle mondiale pour la gestion du cycle de vie des clients, Fenergo reste à l’avant-garde de la “tempête parfaite“, protégeant les institutions financières des impacts des exigences réglementaires croissantes en travaillant étroitement avec nos clients pour développer et fournir des solutions qui améliorent la manière de faire des affaires et avec qui ces affaires sont faites. En s’intégrant à un certain nombre de fournisseurs de données sectorielles et anti-blanchiment, ainsi que de services publics sur le principe “connaissez votre client“, nos solutions peuvent utiliser, traiter et router ces données vers tous les systèmes de négociation internes et en aval. Cela crée une véritable vue unique du client, permettant un processus d'accueil réglementaire et de gestion du cycle de vie des clients uniforme et de bout en bout, le tout sur une plateforme unique. C’est cela qui différencie Fenergo. »
À propos de Fenergo (www.fenergo.com) :
Fenergo est l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles de gestion du cycle de vie des clients pour les banques d’investissement, les banques commerciales et les banques privées. Ses solutions aident les institutions à gérer efficacement, et de bout en bout, les processus d’intégration des réglementations et de gestion des données des entités. Sa solution fondée sur des règles assure la conformité avec les cadres réglementaires multiples et prend en charge la collecte, la centralisation et le partage des données client et de contrepartie, ainsi que la documentation à l’échelle de l’institution. En accélérant la conformité et en améliorant l’efficacité opérationnelle, les solutions de Fenergo peuvent intégrer les clients plus rapidement, améliorer les délais de génération de chiffre d'affaires et l’expérience globale des clients. Quelques-unes des dernières distinctions de Fenergo : Chartis RiskTech100™ (troisième année consécutive, progresse de 25 places en 2017) ; Top Performer au RegTech Performance (Banking Technology / MarketFintech, 2016) ; Best Compliance Product (Sell-Side Technology Awards 2016), FinTech Forward Company to Watch (American Banker, 2015), Chartis RiskTech100® (2016 et 2015) et Best Enterprise Data Management Initiative (Inside Reference Data, 2014).
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Fenergo
Fiona McLoughlin, vice-présidente du marketing
Tél. : +353 1 901 3600
E-mail : fiona.mcloughlin@fenergo.com
ou
Articulate Communications
Danielle Simko, chargée de compte associée
Tél. : +1 646-661-4223
E-mail : dsimko@articulatecomms.com
Permalink : http://www.me-newswire.net/fr/news/3816/fr
LONDRES -Mercredi 3 Mai 2017 [ ME NewsWire ]
(BUSINESS WIRE)--Fenergo, le principal fournisseur de solutions logicielles pour l'accueil réglementaire, la gestion des données des entités et la gestion du cycle de vie des clients destinées aux banques d’investissement, banques commerciales et banques privées, a annoncé aujourd’hui que le Groupe HSBC a déployé sa plateforme primée de gestion du cycle de vie des clients dans sa division mondiale Banque et marchés.
Grâce à la mise en œuvre de la solution de gestion du cycle de vie des clients de Fenergo, HSBC est en mesure de numériser le parcours de l'accueil client dans de multiples juridictions, tirant profit d’une plateforme commune qui garantit la conformité globale, améliore l'efficacité opérationnelle, accélère les temps d’accueil et améliore le délai de génération de revenus / l’expérience client globale.
Marc Murphy, PDG de Fenergo, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir HSBC dans notre clientèle en pleine croissance. En tant que norme industrielle mondiale pour la gestion du cycle de vie des clients, Fenergo reste à l’avant-garde de la “tempête parfaite“, protégeant les institutions financières des impacts des exigences réglementaires croissantes en travaillant étroitement avec nos clients pour développer et fournir des solutions qui améliorent la manière de faire des affaires et avec qui ces affaires sont faites. En s’intégrant à un certain nombre de fournisseurs de données sectorielles et anti-blanchiment, ainsi que de services publics sur le principe “connaissez votre client“, nos solutions peuvent utiliser, traiter et router ces données vers tous les systèmes de négociation internes et en aval. Cela crée une véritable vue unique du client, permettant un processus d'accueil réglementaire et de gestion du cycle de vie des clients uniforme et de bout en bout, le tout sur une plateforme unique. C’est cela qui différencie Fenergo. »
À propos de Fenergo (www.fenergo.com) :
Fenergo est l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles de gestion du cycle de vie des clients pour les banques d’investissement, les banques commerciales et les banques privées. Ses solutions aident les institutions à gérer efficacement, et de bout en bout, les processus d’intégration des réglementations et de gestion des données des entités. Sa solution fondée sur des règles assure la conformité avec les cadres réglementaires multiples et prend en charge la collecte, la centralisation et le partage des données client et de contrepartie, ainsi que la documentation à l’échelle de l’institution. En accélérant la conformité et en améliorant l’efficacité opérationnelle, les solutions de Fenergo peuvent intégrer les clients plus rapidement, améliorer les délais de génération de chiffre d'affaires et l’expérience globale des clients. Quelques-unes des dernières distinctions de Fenergo : Chartis RiskTech100™ (troisième année consécutive, progresse de 25 places en 2017) ; Top Performer au RegTech Performance (Banking Technology / MarketFintech, 2016) ; Best Compliance Product (Sell-Side Technology Awards 2016), FinTech Forward Company to Watch (American Banker, 2015), Chartis RiskTech100® (2016 et 2015) et Best Enterprise Data Management Initiative (Inside Reference Data, 2014).
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Fenergo
Fiona McLoughlin, vice-présidente du marketing
Tél. : +353 1 901 3600
E-mail : fiona.mcloughlin@fenergo.com
ou
Articulate Communications
Danielle Simko, chargée de compte associée
Tél. : +1 646-661-4223
E-mail : dsimko@articulatecomms.com
Permalink : http://www.me-newswire.net/fr/news/3816/fr
No comments:
Post a Comment